Administrateur Patrick BLEVINS

 

Aspects technique purs :

95 heures de jeu sur le serveur,

8400 heures sur Garry's Mod 13

Aucun warn, aucune sanction

Disponible tous les soirs à partir de 18h et les week-end

Je connais les règles et j'ai un bon micro

 

 

Bonjour à tous et bienvenue sur ma candidature au poste d'Administrateur. Prenez un verre de jus de fruit et des popcorn car j'ai un souci avec la synthétisation de mes propos 😁

 

Présentation du Patrick dans la vraie vie

Dans la "vraie vie", je me prénomme Alexandre et je viens tout juste de fêter mes vingt-six bougies. Je suis fraichement diplômé d'un Master II en droit public et j'exerce, depuis le mois de septembre, en tant que juriste pour la Métropôle de Lyon. J'ai énormément de passions et je suis un peu un " touche à tout", il y'a le droit bien evidemment, l'informatique ( j'ai occupé la fonction de président d'association d'une structure spécialisée dans l'hébergement WEB pendant plus de deux ans) et le secourisme, entres autres. J'essaie de jouer un maximum aux jeux videos mais je vous avoue que depuis que j'ai terminé mes études et que je suis un jeune actif cela devient compliqué mais cela reste encore un bon échappatoire quelques heures par-ci, par là ^^.

 

Présentation du Patrick sur Garry's Mod

Malheureusement, je pense que l'on peut me considérer comme un fossile sur Garry's Mod. Je viens tout juste de fêter mes 8,400 heures sur Garry's Mod 13. Si je cumule avec Garry's Mod a l'époque où il n'était pas encore un jeu en soi, je dépasse facilement la coquette somme de 10 000 heures de jeu. Je suis un féru de modération et d'administration. J'ai plusieurs exemples à citer de gros serveurs qui m'ont "subi" comme administrateur dont notamment French-Roleplay à une époque que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ( petit coucou à Extazz). Je peux pas être exhaustif sur le nom des serveurs où j'ai été modérateur mais les plus connus resteront Fucking-good ( pour ceux qui jouaient en 2012) et TeamFrench (2017-2018 de mémoire).

Toutes mes expériences passées dans la modération sur Garry's Mod ont permis de me forger ma propre définition d'un modérateur exemplaire.

Pour moi, un modérateur doit respecter un certain nombre de principes, de règles afin de garder une certaine crédibilité vis-à-vis des autres joueurs. Un modérateur doit avant tout ( et j'ai envie de dire c'est sa fonction primaire) faire respecter les règles du serveur. Il est donc impossible pour un modérateur d'être un "newbie" du serveur, il se doit d'avoir du bagage, de l'expérience afin de pouvoir expliquer clairement, facilement et de manière fidèle les règles du serveur à des joueurs qui ne les respecteraient pas.

Secondo, la communication est essentielle pour un modérateur. Un bon modérateur doit être capable de communiquer clairement avec les joueurs, que ce soit pour expliquer les règles, avertir des comportements indésirables ou expliquer les sanctions.

Terce... Troisièment, le modéraur doit être vif, à l'affut des problème. Un modérateur efficace doit être capable de réagir rapidement aux incidents et aux problèmes qui surviennent sur le serveur.

Quat.. ( je me suis lancé dans une dinguerie là ) le modérateur doit être impartial. Pas de copinage possible. Il ne  doit pas laisser ses émotions influencer ses décisions. Il doit traiter chaque situation de manière objective, sans favoritisme envers des joueurs spécifiques.

Des fois trop souvent oublié, il se doit d'appliquer une certaine forme d'intégrité. Les modérateurs doivent agir de manière éthique et transparente. Cela renforce la confiance des joueurs dans l'équipe de modération et le serveur dans son ensemble.

L'ensemble de ces précepts permet à un modérateur d'être crédible, compétent. Il sera aimé des joueurs et respecté des joueurs même s'il a besoin de sanctionner.

Je pense donc pouvoir être un "bon modérateur". Je possède toutes les qualités essentielles pour exceller . J'ai une expérience conséquente dans la modération et je connais bien le jeu. J'ai une bonne orthographe, un bon micro, un bon phrasé et un tempérament calme :)

Une question que vous pouvez vous posez est sans doute : mais pourquoi viendrait-il modérer sur French-Roleplay ?  La réponse est assez simple, je connais French-Roleplay depuis plusieurs années et à défaut d'être fidèle dans la vraie vie je suis sur Garry's Mod. J'aime beaucoup la communauté qui permet de développer un roleplay assez intéressant. Je suis particulièrement fan des métiers que les gens ne jouent pratiquement jamais et qui nécessite de vraiment développer un rôle. D'habitude sur les serveurs, je peux caricaturer en disant qu'il y'a les méchants et les gentils et le but est uniquement de faire pan-pan boum t'es mort j'ai gagné. Ici ce n'est pas le cas. J'apprécie tellement ce que l'on peut faire sur le serveur qu'il est tout naturel pour moi de vouloir aider les joueurs à apprécier le roleplay comme je l'apprécie et à les remettre dans le droit chemin si jamais ils s'en éloignent un peu trop.

Présentation du Patrick sur French-Roleplay

J'occupe sur le serveur French-Roleplay un certain nombre de métiers , je vais essayer de vous faire une présentation succinte par nombre d'heures passées et par affinité

 

1) L'agent de la bac incompétent Patrick BLEVINS

 

Premier métier que j'aime bien occupé est celui de l'officier de la BAC Patrick BLEVINS. Celui-ci à obtenu son concours à 10.000000001 après que ses parents l'aies forcé à devenir policier. Il rêvait de devenir jardinier mais le sort en a décidé autrement. Il fait son métier un peu de manière approximative et il est assez simple pour lui d'être distrait. Il connait parfaitement l'emplacement et les tarifs pratiqués au bar puisqu'il, je cite "aime bien patrouiller dans ce secteur". Il y'a à son actif un certain nombre de bavures recensés notamment par un commissaire du nom de Marshmallow Sanché ( ou un truc comme ça, il a un peu du mal avec les prénoms). Le résumé de cet agent de police  tient dans un seul mot : approximatif. Son licenciement de la police ne devrait d'ailleurs pas tarder...

 

2) Le journaliste avide d'informations Patrick BLEVINS

 

Fraîchement sorti de l'école de journalisme, M.BLEVINS a pris ses quartiers dans la ville de Rockford. Cependant, son journal ne fonctionne pas ou très peu. Sa qualité d'écriture est mauvaise et ses sujets se résument à expliquer des recettes de cuisine ou à annoncer l'ouverture de restaurants. Il a trouvé néanmoins une technique pour permettre de vendre toujours plus de ses chif... journaux: il raconte absolument n'importe quoi. Enfin, disons qu'il déforme fortement les propos des personnes qu'il interview. Petit exemple : un sans abri se fait arrêter par un policier ? Disons qu'un honnête citoyen vient de se faire molester par une dizaine d'agents de police sans raison et qu'il faut, bien évidemment, mener une révolution. Le journaliste BLEVINS a deux bureaux : le premier qu'il occupe rarement se situe dans les locaux de la mairie, le deuxième est celui où il passe une grande partie de ses journées : la prison.

 

3) Le prédicateur de la Sainte Patate Patrick BLEVINS

3ème grand rôle que j'aime bien jouer sur le serveur est celui du prédicateur de la secte de la Sainte Patate. Vous vous doutez bien, la Sainte Patate coute 0.45 centimes à l'intermarché du coin mais là n'est pas la question. Les fidèles sont crédules et sont surtout rempli d'oseille. Toute la stratégie du culte de la Patate se résume à l'argent, le pognon, la moula. Le prédicateur se promène en ville avec quelques patates qu'il vend à des citoyens pour la modique somme de 10 000 euros en échange d'une paix éternelle et tout le taintouin. Il est bon a noté cependant que le prédicateur n'a jamais été inquiété par la police, du moins pour le moment ...

 

Pour résumé ma candidature : je suis quelqu'un de gentil, fiable, motivé et qui a une grande expérience dans le roleplay et la modération. Je reconnais que mon nombre d'heures sur le serveur est faible mais disons que cette candidature permet d'avoir un premier jet et permettra peut être à certains modérateurs qui ne me connaisse pas encore d'en savoir un peu plus sur le bestiau

 

Je suis ouvert à toute critique, qu'elle soit négative ou positive

Best Regards,

Patrick Blevins ( ou Belvins suivant certains agents de police)

 

Suske


User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir, candidature non-conforme.
Merci de lire le formulaire.


 

 

M.WEISS, l'édit a été fait ;)


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonjour,

 

Être publiciste est, à mon sens, déja un motif de refus de candidature !

 

Mais bon, je vais laisser mes équipes statuer avec équanimité sur ta demande 😁

 

Bien à toi,

(Un privatiste qui méprise l'arrêt Blanco)


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

User avatar
John Hardish
User

Biographie


Administrateur French-Roleplay.
Un administrateur présent pour les aider.
Un administrateur toujours la et a French-Roleplay les liées.

Salut à toi Patrick !

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes envers French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative.

ton rp je ne te connais pas et je n'est jamais eu l'occasion de jouer avec toi.

ta candidature est plus que correct et agréable a lire. 

C'est pour cela que je me place donc NEUTRE ton intégration a l'équipe.


User avatar
Pedro Fontana
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Patrick,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est très soignée mais manque de couleurs ce qui est dommage, en ce qui concerne ton RP je ne te connais pas du tout  et je n'ai jamais eu de problèmes par rapport à toi mais ta présence sur le serveur est remarquable sur les derniers jours qui ont suivis, cependant tu possède une bonne expérience de gmod avec 8400 heures sur Garry's Mod.

C'est pour cela que je suis NEUTRE penchant POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


 

 

Bonjour à toi Patrick,

Merci de l'intérêt que tu porte à French Roleplay à travers ta candidature.

Tout dabord, commençons par ta candidature qui est bien illustré, narative.

Elle est fournis, unicolor, peu lisible et pour ma part fouillis.

Ton descriptif sur ce qu'est un administrateur est louable et de bon augure.

Ton rp, je pense que celui ci est de bonne facture, j'ai besoin de te voir dans le jeu afin de me faire une idée approfondis de toi, je ne doute pas de tes motivations concernant ton intégration au sein de l'équipe administrative de French Roleplay. 

Concernant les éléments présente ci dessus, je suis donc NEUTRE pour ton intégration. 

Cordialement 


 

Rayan Strollad

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

J'ai rien à dire sur ta candidature, elle est complète elle manque tout de même de couleur.
Je n'ai pas eu l'occasion de t'observer en RP, je ne pourrais donc pas me statuer sur celui ci.

Je suis donc neutre à ton intégration a l'équipe.

Cordialement


 

 

Désolé pour la couleur, c'est l'aspect sobre des juristes, je suis traumatisé on m'a toujours formé à faire simple et efficace.

EDIT : J'ai rajouté une partie motivation plus claire et plus nette

PS : Gloire au wagonnet de l'arrêt Blanco ^^


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts