Administrateur Melv Karmand

 

Bonjour,

Voici ma candidature pour le poste d'administrateur chez French-RolePlay.

 

1/ Présentation IRL

Bonjour, Je m'appelle Melvin, j'ai 19ans et j'habite en France au Puy en Velay de puis que je suis née. J'ai était très tôt attiré par les consoles et surtout les jeux en ligne. J'ai grandi avec 3 consoles , La Wii U, la PS3, et la PS4, et acctuellement je possède une PS5 et un PC gamer car je suis toujours aussi attaché aux jeux et surtout aux consoles. J'ai plusieurs passions en extérieur des jeux, comme : Le foot,les jeux de roles,me promenez dans des forêts seul la nuit, et passé du temps avec mes proches.

 

2/ Présentation InGame (RP)

Bonjour, je suis Melv Karmand ancien directeur de Prison a New York. Je suis venue dans votre ville afin de faire respecté la lois et de punir les hors la loi. J'ai acctuellement 36ans et Chef de Police au sein de votre ville. J'ai était plongé dans le gouvernement des mon plus jeune âge, je n'est jamais baissé les bras dans mon travail et dans ma vie au quotidien. J'ai un caracthère assez calme mais parfois il m'arrive de partir en vrille et je m'en excuse d'avance ! Bref. Tout cela n'est que pour vous dire que je suis fier de mon parcours dans cette ville et je compte pas m'arreter la ! On se revoit bientôt, je l'espère. "Signé Melv Karmand"

 

 

3/ Conditions a avoir 

 

• Avoir 16 ans au minimum.
 
J'ai 19ans "30/06/2004"
 
• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).
 
J'ai accutellement 743h30 sur le serveur, et presque 400h en gouvernement.
 
• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée).
 
Je possède 3148,6H de jeu sur Garry's Mod.
 
• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 
 
Je suis constamment présent sur le discord mais moins sur le forum.
 
• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur.
 
Après vérification, je possède aucun Warn,ni Plainte dans mon casier.
 
• Être disponible et motivé est une règle d'or.
 
Pour la motivation, je suis motivé de puis très longtemps car j'ai longuement hésité a refaire une candidature staff, puis je me suis dit que c'était le moment d'essayé et de prouver de quoi je suis cabable.
 
• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
 
Mon microphone fonctionne parfaitement, je n'est jamais eu de problème InGame concernant mon micro.
 
• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.
 
Je serai présent sur le discord avant et pendant chaque connection sur le serveur.
 
• Impératif de connaître les règles du serveur !
 
Je suis sur le serveur de puis très longtemps et je me renseigne chaque fois qu'il y a du changement donc aucun soucis la dessus.
 
• Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !
 
Il m'arrive de faire des fautes d'orthografhes mais je me relis chaque fois que j'écris quelque chose donc sa reste assez propre. Pour se qui est de parler correctement, je suis assez a l'aise pour parler devant des gens et j'ai un loisir qui m'aide a cela "Maitre du jeu pendant des JDR ou des Loup-garous"
 
 
4/ Ma vision d'un administrateur.
 
Pour moi, un administrateur est quelqu'un qui apporte sont aide au fondateur et au autre membre du staff, il est la pour faire fonctionné le serveur au mieux et pour géré les éventuelles problèmes qu'il peut rencontré durant sont travail. Il est également la pour apporté sont aide au joueur et pour réglés leurs soucis qu'ils ont rencontré en jeux. Un admin n'est pas un robot, il est humain et il arrive parfois qu'un admin est du mal a faire sont travail ou qu'il est besoin de temps seul. Un admin n'est pas la pour faire le grand policier méchant, au contraire ! Un admin peut aussi être quelqu'un a qui on peut se conféssé, que si il se sens cabable d'aidé et d'écouté.
 
 
5/ Mes horraires/Disponibilités.
 
Lundi :  14h/00h
Mardi :  17h/00h
Mercredi : 17h/00h
Jeudi : 17h/00h
Vendredi : 17h/00h
Samedi : 10h/00h
Dimanche : 10h/00h
 
Je vous laisse la dessus, bonne lecture a vous.
Bonne soirée/journée.
 
 
"Suske"
 
 

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Candidature refusée


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts