Administrateur Melv Karmand

 

Bonjour,

Voici ma candidature pour le poste d'administrateur chez French-RolePlay.

 

1/ Présentation IRL

Bonjour, Je m'appelle Melvin, j'ai 19ans et j'habite en France au Puy en Velay de puis que je suis née. J'ai était très tôt attiré par les consoles et surtout les jeux en ligne. J'ai grandi avec 3 consoles , La Wii U, la PS3, et la PS4, et acctuellement je possède une PS5 et un PC gamer car je suis toujours aussi attaché aux jeux et surtout aux consoles. J'ai plusieurs passions en extérieur des jeux, comme : Le foot,les jeux de roles,me promenez dans des forêts seul la nuit, et passé du temps avec mes proches.

 

2/ Présentation InGame (RP)

Bonjour, je suis Melv Karmand ancien directeur de Prison a New York. Je suis venue dans votre ville afin de faire respecté la lois et de punir les hors la loi. J'ai acctuellement 36ans et Chef de Police au sein de votre ville. J'ai était plongé dans le gouvernement des mon plus jeune âge, je n'est jamais baissé les bras dans mon travail et dans ma vie au quotidien. J'ai un caracthère assez calme mais parfois il m'arrive de partir en vrille et je m'en excuse d'avance ! Bref. Tout cela n'est que pour vous dire que je suis fier de mon parcours dans cette ville et je compte pas m'arreter la ! On se revoit bientôt, je l'espère. "Signé Melv Karmand"

 

 

3/ Conditions a avoir 

 

• Avoir 16 ans au minimum.
 
J'ai 19ans "30/06/2004"
 
• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).
 
J'ai accutellement 743h30 sur le serveur, et presque 400h en gouvernement.
 
• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée).
 
Je possède 3148,6H de jeu sur Garry's Mod.
 
• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 
 
Je suis constamment présent sur le discord mais moins sur le forum.
 
• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur.
 
Après vérification, je possède aucun Warn,ni Plainte dans mon casier.
 
• Être disponible et motivé est une règle d'or.
 
Pour la motivation, je suis motivé de puis très longtemps car j'ai longuement hésité a refaire une candidature staff, puis je me suis dit que c'était le moment d'essayé et de prouver de quoi je suis cabable.
 
• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
 
Mon microphone fonctionne parfaitement, je n'est jamais eu de problème InGame concernant mon micro.
 
• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.
 
Je serai présent sur le discord avant et pendant chaque connection sur le serveur.
 
• Impératif de connaître les règles du serveur !
 
Je suis sur le serveur de puis très longtemps et je me renseigne chaque fois qu'il y a du changement donc aucun soucis la dessus.
 
• Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !
 
Il m'arrive de faire des fautes d'orthografhes mais je me relis chaque fois que j'écris quelque chose donc sa reste assez propre. Pour se qui est de parler correctement, je suis assez a l'aise pour parler devant des gens et j'ai un loisir qui m'aide a cela "Maitre du jeu pendant des JDR ou des Loup-garous"
 
 
4/ Ma vision d'un administrateur.
 
Pour moi, un administrateur est quelqu'un qui apporte sont aide au fondateur et au autre membre du staff, il est la pour faire fonctionné le serveur au mieux et pour géré les éventuelles problèmes qu'il peut rencontré durant sont travail. Il est également la pour apporté sont aide au joueur et pour réglés leurs soucis qu'ils ont rencontré en jeux. Un admin n'est pas un robot, il est humain et il arrive parfois qu'un admin est du mal a faire sont travail ou qu'il est besoin de temps seul. Un admin n'est pas la pour faire le grand policier méchant, au contraire ! Un admin peut aussi être quelqu'un a qui on peut se conféssé, que si il se sens cabable d'aidé et d'écouté.
 
 
5/ Mes horraires/Disponibilités.
 
Lundi :  14h/00h
Mardi :  17h/00h
Mercredi : 17h/00h
Jeudi : 17h/00h
Vendredi : 17h/00h
Samedi : 10h/00h
Dimanche : 10h/00h
 
Je vous laisse la dessus, bonne lecture a vous.
Bonne soirée/journée.
 
 
"Suske"
 
 

User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


Administrateur chez French Roleplay, Qualité, Rigueur, Sérieux!

Intégration en Admin + le 22/10/23 

 

Bonjour à toi Melvin,

Merci de l'intérêt que tu portes à French roleplay à travers ta candidature.

Commençons par la candidature, ta  candidature manque d'information concernant les motivations que je trouve légères, les couleurs et le ton employé ne sont pas très belles, néanmoins chacun ses goûts et couleurs.

Passons à ton RP:

Melvin ton rp est de très bonne facture, je n'ai eu aucun problème avec toi, j'ai eu l'occasion de jouer un bon nombre de fois, je ne doute pas que tu connaisse le règlement.

J'ai pu observer en toi quelque qualité, tu sais gérer le stress, garder ton calme, tu possède un sang froid et tu n'a pas peur de prendre des décisions.

Conclusion: 
La candidature, pour réitérer manque d'information, néanmoins Ton rp lui est très correcte.

Je ne doute pas que tu sache gérer une salle administrative.

Alors je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative de French Roleplay 


Administrateur sérieux, de qualité 

Rayan Strollad

User avatar
William Griffin
User

Biographie


Ancien Administrateur de French-Roleplay 

Temps de jeu : 1 566h12
Gouvernement : 739h4
Première connexion : 12/09/2021 19:29

Bonjour Melv Karmand,

Tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu as en vers French-Roleplay.

Au sujet de la candidature elle est très bien détaillée mais c'est vrai qu'elle peut manquer effectivement de motivation visuellement.

Au sujet de ton RP il est parfait même irréprochable, j'ai pu avoir l'occasion a multiples reprise d'effectuer des scènes avec toi et je t'en remercie infiniment.

Et pour cela que je suis POUR ton intégration au sein du staff de French-Roleplay.


Bien Cordialement,
William Griffin

User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonsoir Melv, 

pour commencer merci d'avoir postulé au sein de l'équipe french-roleplay !

Au niveau de ta candidature, je trouve que tes motivations sont plus que légères, si cela faisait longtemps que tu es motivé alors j'en attendais un peu plus de ta part, au niveau des couleurs je trouve que ça rend ta candidature désagréable a lire..

Je n'ai rien a redire sur ton RP, il est plus que correcte !

C'est pour cela que je suis NEUTRE !


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

User avatar
John Hardish
User

Biographie


Administrateur French-Roleplay.
Un administrateur présent pour les aider.
Un administrateur toujours la et a French-Roleplay les liées.

Salut à toi Melv !

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes envers French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative.

Pour commencer, ton roleplay est de bonne facture pour avoir jouer avec toi très souvent tu semble avoir une bonne connaissance du règlement, je vais suivre strollad sur les qualités qu'il la citées.

Ta candidature est bonne malgrès un peu le manque d'informations.

C'est pour cela que je me place donc POUR ton intégration a l'équipe.


User avatar
Elijah Higgins
User

Biographie


 



Bonjour Melv,
Premièrement merci de l'intérêt que tu portes envers French RolePlay !

Ta candidature est bien rédigée mais manque d'informations concernant tes motivations. Je la trouve un peu trop colorée pour ma part mais cela reste une affaire de goût. De plus je suis pas fan de la mise en page "QR" du formulaire.

Concernant ton RP, il est très correct. J'ai pu te voir en commissaire plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème avec toi.

 

Je me positionne alors NEUTRE penchant POUR ton intégration dans l'équipe administrative, en espèrant voir une mise à jour de ta candidature qui montrera à l'équipe tes motivations.

Cordialement.

Elijah Higgins


User avatar
Nyla Harper
User

Biographie


𝓥𝓪𝓵𝓮𝓻𝓲𝓪 𝓥𝓪𝓼𝓮𝓷𝓴𝓸


𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓮𝓻𝓿𝓲𝓻 

Salutation Melv,

Merci a l'intéret que tu porte envers notre serveur.

Ta Candidature et coloré, elle est assez coutre çe qui fait que les information sont faible.

Je suis d'accord avec ma collègue, tu a des motivation assez faible

Parlons Rôleplay, Tu est un exelante Chef de police. j'ai pas grand chose a dire la dessu je te spec pas spécialement

il est imposible pour moi de me positionée pour ton intégration mais en sois je m'opose pas a ton entrée. 

je trouve que des efforts sont encore a faire.

je me positione NEUTRE panchant CONTRE ton intégration

Belle Journée a toi !


Mes Salutations Distinguées, Valeria Vasenko

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonsoir Melv,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est plutôt courte ainsi que t'es motivations et la couleur fait un peu mal aux yeux, en ce qui concerne ton RP je le trouve  correcte, tu propose un bon rp sur le serveur et tu propose aussi de belles scènes, tu es un joueur sympathique, agréable et je n'ai jamais entendu de mauvaise chose envers toi c'est pourquoi je pense que tu as les capacités pour devenir un bon administrateur.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN

 


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Melv, 

 

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre serveur et de la fidélité que tu démontres depuis ton arrivée ici.

Ta candidature est très complète et satisfaisante, les points évoqués sont ce que je recherche dans mon équipe administrative, Malgré tout j'ai quelques craintes en ce qui te concerne...

Je t'invite à me contacter dans mes MP discord afin de convenir d'un entretien afin de discuter de vive voix sur les sujets relatifs à l'administration et sur ta possible admission au sein de l'équipe FRP .

 

Bonne soirée.

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts