Police - Registre Immobilier

Bonjour,
J'aurais aimé suggérer quelque chose pour le registre immobilier de la police, il serait intéressant que les policiers puisse voir les photos des propriétés pour connaitre la localisation plutôt que de voir : "Cette propriété à été acheté".

Merci d'avance pour étudier ma proposition.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Les bâtiments ont tous des noms spécifiques et sont peu nombreux, selon moi il n'est pas nécessaire d'y ajouter une photo, un peu d'experience en ville suffit pour connaitre les différentes adresses.

Dans la vie, quand la police à une adresse, ils ne connaissent pas forcément le quartier et doivent chercher, c'est tout pareil.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Je comprends ton point de vue selon lequel les policiers qui connaissent bien la ville peuvent facilement se repérer grâce aux noms des bâtiments.

Cependant, il est possible que certains policiers soient moins familiers avec la ville et qu'ils puissent bénéficier de photos pour mieux se repérer.

De plus, les photos pourraient également être utiles pour reconnaître plus facilement les propriétés lors des patrouilles ou des enquêtes.

Je pense donc que l'ajout de photos pourrait être bénéfique pour l'efficacité du registre immobilier de la police.


User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

pfff... Ca demande à refaire une bonne partie du code... Et si tu apprenais le glua ?! 😜


 

Roh, j'ai compris, je proposerais plus de suggestions 😫


User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

😘 bebou


 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts