DEMANDE DE DÉBAN

Cher administrateur de FrenchRoleplay,

 

Je vous écris car j'ai récemment été banni de votre serveur pour une durée de 7 jours. Je comprends que mon action était en violation des règles du serveur, cependant, je vous demande de reconsidérer la sanction.

 

Dans le scénario en question, j'étais dans un rôle de gangster et j'ai décidé de manifester mon mécontentement envers la police suite à plusieurs arrestations injustifiées. Mon action consistait à jeter un cocktail Molotov sur une porte de garage de la police pour les empêcher de sortir leurs véhicules. J'avais un complice qui était là pour conduire la voiture et fuir le plus rapidement possible après l'action. Cependant, je n'ai tué personne et n'ai donc pas commis de spawnkill. Après l'action, j'ai été directement téléporté par un administrateur pour discuter du problème. Mon complice a été arrêté par la police, donc ils auraient très bien pu sanctionner l'acte in-game.

 

Selon les règles du serveur, il est interdit de prendre d'assaut le commissariat et le tribunal, et d'attaquer, troller ou insulter la police gratuitement. Je comprends ces règles et respecte leur importance pour le bon déroulement du jeu. Cependant, je ne pense pas que mon action constituait un assaut, car elle n'empêchait pas les policiers de sortir et ne tuait personne.

 

En outre, je comprends que le "Cop Bait" est une infraction grave selon les règles du serveur. Cependant, je tiens à souligner que mon action n'était pas destinée à provoquer la police sans raison valable. Les arrestations multiples et sans preuve étaient la raison de mon mécontentement, ce qui a conduit à mon action.

 

J'ai passé 451 heures sur le serveur depuis le 06/02/2023 et j'ai dépensé plus de 100€, ce qui montre mon intérêt et mon amour pour le serveur. Je regrette d'avoir réalisé 48 actions passées qui n'étaient pas appropriées. J'ai appris de ces erreurs et je n'ai pas répété ces actions. J'apprécie le travail des administrateurs qui sont bénévoles et se dévouent au bon déroulement du serveur.

 

Je comprends que parler des euros dépensés sur le serveur ne changera en rien le traitement de la sanction, mais j'espère que vous pourrez prendre en compte mon engagement envers le serveur et ma volonté de respecter les règles à l'avenir.

 

Je vous demande donc de bien vouloir reconsidérer la sanction et, si possible, de réduire la durée du bannissement ou de le lever complètement.

 

Merci de votre compréhension et de votre considération.

 

Cordialement,


Alex Draux STEAM_1:1:757549435


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour,

Demande de déban non conforme, merci de te référer au formulaire.

Demande refusée

Rick Spark
R.staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts