Demande de déban - Alex Draux

Votre nom Steam : arkadi balcha

 

Votre nom RP : Alex Draux

 

Nom de l'administrateur en charge : CONSOLE

 

Raison du bannissement : Cop Bait

 

Date du bannissement : 28/11/2023 22h37

 

Contexte du bannissement :

 

Dans le scénario en question, j'étais dans un rôle de gangster et j'ai décidé de manifester mon mécontentement envers la police suite à plusieurs arrestations injustifiées. Mon action consistait à jeter un cocktail Molotov sur une porte de garage de la police pour les empêcher de sortir leurs véhicules. J'avais un complice qui était là pour conduire la voiture et fuir le plus rapidement possible après l'action. Cependant, je n'ai tué personne et n'ai donc pas commis de spawnkill. Après l'action, j'ai été directement téléporté par un administrateur pour discuter du problème. Mon complice a été arrêté par la police, donc ils auraient très bien pu sanctionner l'acte in-game.

 

Durée du bannissement : 7 Jours (10080min)

 

Raison du dé-bannissement :

 

Motivation : Reprendre le sourire quand je sors du lycée pour retrouver mes amis sur le serveur.

 

Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif) : Peter Martin

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

 

Je vous écris car j'ai récemment été banni de votre serveur pour une durée de 7 jours. Je comprends que mon action était en violation des règles du serveur, cependant, je vous demande de reconsidérer la sanction.

 

Selon les règles du serveur, il est interdit de prendre d'assaut le commissariat et le tribunal, et d'attaquer, troller ou insulter la police gratuitement. Je comprends ces règles et respecte leur importance pour le bon déroulement du jeu. Cependant, je ne pense pas que mon action constituait un assaut, car elle n'empêchait pas les policiers de sortir et ne tuait personne.

 

En outre, je comprends que le "Cop Bait" est une infraction grave selon les règles du serveur. Cependant, je tiens à souligner que mon action n'était pas destinée à provoquer la police sans raison valable. Les arrestations multiples et sans preuve étaient la raison de mon mécontentement, ce qui a conduit à mon action.

 

Je regrette d'avoir réalisé 48 actions passées qui n'étaient pas appropriées. J'ai appris de ces erreurs et je n'ai pas répété ces actions. J'apprécie le travail des administrateurs qui sont bénévoles et se dévouent au bon déroulement du serveur.

 

Je vous demande donc de bien vouloir reconsidérer la sanction et, si possible, de réduire la durée du bannissement ou de le lever complètement.

 

Merci de votre compréhension et de votre considération.

 

  

 

Cordialement, 
Alex Draux


User avatar
Rayan Strollad
User

Biographie


Administrateur chez French Roleplay, Qualité, Rigueur, Sérieux!

Intégration en Admin + le 22/10/23 

 

Bonjour à toi Alex Draux.

Merci d'avoir refait ta demande de deban, alors voilà petit explicatif:

 

Je t'ai repris à 2 reprises en 1 soirée,

- tue instantanément un gars qui tenter de voler le véhicule sans essayer de le dissuader ou de lui faire peur tu la directement tuer.

 

- le copbait, tu as lancer 2 cocktail molotov, 1 dans le commissariat et le 2 eme devant la porte de garage du commissariat.

 

Concernant le 1er cocktail molotov tu la jeter sur une zone de Spawn, des agents ainsi que le commissaire adjoint ont étaient touchés par ton cocktail.

2 eme cocktail que tu as lancer automatiquement celui provoque le blocage de sortie des véhicule !

Je tiens à t'avertir que le fait de se faire arrêter à plusieurs reprises sans réels motif ne constitue pas une motif valable, tu aurait du me faire un ticket pour tenter de t'aider, donc pour moi tu as très mal agis, de plus des lorsque que je t'ai eu la première fois dans la soirée en SA je t'ai prévenu que si tu continuer à faire des action contre le règlements  tu encourais la sanction que tu as actuellement, je t'ai répéter et dis de relire le règlements avant de faire des actions. Même de manière général. 

Conclusion :

Ecoute Alex, tu est un joueur expérimenté sur le serveur, tu totalise 451 h sur le serveur, je pense et même normal que tu es sensé connaître un minimum le règlement, tu as fais 2 actions qui sont contre le règlements dans la soirée, ce qui est venu à ton bannissement 1 semaine, le problème c'est que tu reste instable et je ne veux pas que tu nuises au rôle play des autres joueurs, 

Malheureusement pour toi tu devras attendre la fin de ton bannissement. 
je t'ai fais confiance, tu n'a pas su penser aux mots que je t'ai citer avant ton bannissement,
j'espère que tu comprendras ma décision, 

Je refuse la demande 

Cordialement 


Administrateur sérieux, de qualité 

Rayan Strollad

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts