pour être d'eban s'il vous plaît

bonjour excusez-moi pour le dérangement en fait au début c'était on faisait des blagues moi j'avais dit fais comme vous voulez je juge pas c'est parti en cacahuète après je l'ai enfermé que j'ai dit d'un coup j'avais dit je suis homophobe mais de base c'était juste pour une blague mais bon juste pour faire quelques blagues mais c'est dommage qu'ils a pas montrer les rec dès le début qu'on était au commissariat et j'avoue je vais faire une blague c'était à la banque et je vois que j'ai un peu exagéré je suis vraiment désolé et je peux recommencer ce que j'avais dit avant désolé SteamID64 :76561199551884228.

et pour mon ORP je suis pas très sûr mais je pensais Bimo Sar


Demande de Déban non Conforme et refusé.


I'm Nail :)

Votre nom : Steam:SteamID64 :76561199551884228.

Votre nom :RP:Bimo Sar

Nom de l'administrateur Ace Weiss

Raison du bannissement: homophobe je pense

Dte du bannissaement: 29/11/2023

Contexte du bannissement:homophobe: propos caractère homophobe

Durée du bannissement: 29/11/2023  13/12/2023

Raison du dé-bannissement: parce que l'État commissariat en s'amusant à rigoler ensuite le très divin je sais pas quoi il parlait que du sexe entre gay entre guillemets et ensuite c'est parti un peu cacahuète il fait comme je l'ai enfermé parce qu'il adorait me chercher ensuite pour rigoler j'ai dit ouais je suis homophobe et de base c'était juste pour rigolerau début on rigole ensemble quoi

Motivation: ben pour le serveur je l'aime bien je joue depuis longtemps on joue à chaque fois mon que je commence à ce jeu et aussi grâce à ça j'ai eu plein de potes mais bon et aussi je suis vraiment désolé et je vais plus recommencer à propos de homophobe même si c'est pour rigoler de base désolé


User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir Bimo,

Merci de corriger ta candidature afin que je puisse traiter celle-ci.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

Votre nom : Steam:SteamID64 :76561199551884228.

Votre nom :RP:Bimo Sar

Nom de l'administrateur Ace Weiss

Raison du bannissement: homophobe je pense

Dte du bannissaement: 29/11/2023

Contexte du bannissement:homophobe: propos caractère homophobe

Durée du bannissement: 29/11/2023  13/12/2023

Raison du dé-bannissement: parce que l'État commissariat en s'amusant à rigoler ensuite le très divin je sais pas quoi il parlait que du sexe entre gay entre guillemets et ensuite c'est parti un peu cacahuète il fait comme je l'ai enfermé parce qu'il adorait me chercher ensuite pour rigoler j'ai dit ouais je suis homophobe et de base c'était juste pour rigolerau début on rigole ensemble quoi

Motivation: ben pour le serveur je l'aime bien je joue depuis longtemps on joue à chaque fois mon que je commence à ce jeu et aussi grâce à ça j'ai eu plein de potes mais bon et aussi je suis vraiment désolé et je vais plus recommencer à propos de homophobe même si c'est pour rigoler de base désolé


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts