Verrouillé Demande de déban - Bimo Sar

Votre nom Steam: mimod

Votre nom RP: Bimo Sar

Nom de l'administrateur: Ace Weiss

Raison du bannissement: Propos à caractère homophobe

Date du bannissement: 29/11/2023

Contexte du bannissement: Lors de mon bannissement, j'ai dit à un moment donné une blague qui était peut-être trop exagéré

Durée du bannissement: 29/11/2023 à 13/12/2023

Raison du dé-bannissement: Parce qu'au Commissariat on s'amusait à rigoler avec 2 Agents de Sécurité qui ne parlait que du sexe entre gays et ensuite c'est un peu partie en cacahuète, il n'arrêtait pas de m'embêter et je l'ai enfermé et ensuite pour rigoler j'ai dit que "ouais je suis homophobe" alors que de base c'était juste pour rigoler vu qu'on arrêtait pas de rigoler ensemble depuis le début. (modifié)

Motivation: Bah j'aime bien le serveur, je joue depuis longtemps et ça m'a permis de me faire pleins de potes. Je suis vraiment désolé et je ne vais plus recommencer à propos de cette histoire d'homophobie même si c'était pour rigoler de base, je m'excuse encore. 


User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir Bimo, 

Il est important que tu comprennes que le règlement ne fait pas abstraction en fonction des relations amicales de nos joueurs. Meme si cela est une blague, le règlement est pourtant très clair là-dessus.

Il faut à tout prix que tu contrôles ton cercle d'amis ou de fréquentation, pour éviter d'être inclus dans leurs bêtises. La raison derrière ton acte réside sur le fait que tu t'es fait influencer, jusqu'à prononcer des mots qui vont plus loin que "ouais, je suis homophobe". Tu en as dit bien plus. Tu es libre de penser, mais tu n'as pas à inciter un joueur ou à débattre de ce genre de sujet, surtout sur nos plateformes où se réunissent beaucoup de jeunes joueurs.

Pour conclure, la blague n'excuse en aucun cas ce que tu as fait. J'ai été relativement clément sur ta sanction. Il est donc nécessaire qu'elle reste comme elle, afin que tu puisses en tirer leçon.

Demande Refuser


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

je peux vous comprendre et je comprends ce que voulait dire et je suis vraiment désolé

mais par contre la personne il m'avait insulté ma mère


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Peu importe, si tu as un problème avec un autre joueur tu règle ça avec le staff, rien ne justifie un débordement.

Demande cloturée


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts