Demande de déban Tommy Vargas


Votre nom Steam: T0mmy
Votre nom RP: Tommy Vargas

Nom de l'administrateur en charge: Amine Cherkaoui

Raison du bannissement: "Gros give yourself et aussi à ses collègues"
Date du bannissement: 04/12/2023

Contexte du bannissement:  Avant de lire le contexte et la partie motivation, je tiens à dire que mon but n'est pas de minimiser mon erreur, mais de l'expliquer le plus sincèrement possible.

Je souhaite commencer par reconnaitre mon erreur, car oui j'ai lu dans le règlement qu'il est bien interdit de se give quel que soit le métier. 

Lundi matin sur les coups de 11h45 - 12h00, moi et mon ami avions terminent une tournée de farm. Nous voulions acheter des armes, à cette heure-là nous n'étions 5 et aucun marchand dans les parages.

Le give réalisé n'est en aucun cas un give dans le but de payer les armes moins chère, je vous assure que je suis honnête avec vous. Moi et mes amis nous farmons pour avoir de l'argent et pas seulement, nous essayons de faire des braquages banque, mairie en négociant avec fair play ainsi qu'en adéquation le plus possible sur le thème du serveur.

J'ai conscience que le problème du give ne reflète pas seulement de payer les armes moins chères, il en va aussi pour la vie des commerces Rp. Si tout le monde fait ce que j'ai fait ce matin, alors plus personnes ne vont aller chez le vendeur d'armes et donc le job n'aurait plus aucun intérêt sur le serveur.

Et il en va évidemment de même pour le job cuisinier et bien d'autres.

 

Durée du bannissement: 29 jours. 

 

Raison du dé-bannissement:

Je voudrais continuer de jouer avec mes amis sur votre serveur.

Motivation:

Le serveur est le seul sur lequel je joue avec un thème que j'apprécie, même si parfois je ne suis pas d'accord avec vous sur certaines parties du règlement (je rappelle que je suis honnête, en aucun cas cela est une critique péjorative.) J'ai des projets Rp que j'aurais aimé mettre au jour avec une envie de m'investir (en temps de jeu) sur le serveur. 

J'ai 7500 heures Gmod sur du Darkrp, donc j'en ai fait et refais le tour de beaucoup de serveur avec des thèmes Rp différent (semi-serious, serious, fun). Faire pan pan à tout bout de champ c'est sympa un certain temps, mais comme je vous le dis ce temps est passé et l'envie de jouer une scène en entière (préparation, négo, braquage, fuite) est maintenant beaucoup plus plaisant pour moi que d'uniquement GF puis prendre la fuite. Et sur ce serveur on retrouve se coter prononcé avec le règlement police et le système de justice.

Je voudrais me permettre de vous proposer deux solutions pour tenter de rattraper mon erreur;
Je rends l'entierté des armes à un de vos staffs pour aller en racheter à un vrai vendeur ou bien je paye à un staff le bénéfice de chaque arme que je me suis give. Je précise que nous ne nous sommes pas remplie l'inventaire d'arme.

Je vous présente donc mes excuses les plus sincères pour se give.


Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif):

Aucun témoin n'est appelé, j'en appelle donc à mon casier des sanctions qui est clean pour un peu plus d'1 jour de temps de jeu.


User avatar
Bené Chavi
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonjour Tommy,

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande de déban, et désolé du temps d'attente.

J'ai pris un compte tous les éléments, j'apprécie ton honnêteté, tu ne m’as pas l'air d'être un mauvais joueur.

Tes motivations m'ont convaincu, j'accepte de lever ton ban, en ce qui concerne les armes givents, j'ai pris le temps de te les prendre avant de t'appliquer la sanction.

J'espère que la leçon a étais comprise, au passage, tu préviendras tes collègues aussi par rapport à cela, pensez à lire le règlement, je vois que vous êtes tous nouveaux donc prenez note du règlement.

 

DEMANDE DE DEBAN ACCEPTEE.

 


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts