Activités illégales

Bonjour, 
Après être revenu, j'ai déjà des suggestions à faire, je sais.. je sais..
Je pense qu'il serait intéressant de simplifier le systeme de printer et de weed pour inciter les gens à en faire, car il est beaucoup trop long de mettre en place ce type d'activité, ce qui n'incite pas les gens à en faire selon moi. Je comprend l'envie de se rapprocher du Serious Rp, mais pour créer des scènes RP plus régulières hormis course poursuite et prise d'otage, il serait intéressant de simplifier ces autres activités quitte à sacrifier un peu de realisme rp pour cela.  (Typiquement, simplifier l'achat du papier, de toute façon le métier de bucheron n'est absolument pas intéressant pour être honnête...) 

Autre exemple, le braquage, la limite est actuellement de 1000 € et 10 000 € avec une mallette, je ne suis pas sur de la pertinence de ces chiffres étant donné que l'économie du serveur est très riche. 1000 € ne représente rien du tout je pense pour 99% des gens. C'est pourquoi, je pense qu'il serait intéressant d'augmenter ce montant à 5000 € maximum et 25 000 € avec une mallette  (De toute façon, personne ne se balade avec la mallette) 

Il faudrait globalement insuffler plus de "dynamisme" aux activités illégales, ce qui ferait forcément plus de dynamisme pour les policiers. Il serait aussi intéressant de pouvoir hacker les distributeurs, voler les armes des gens ect. Je ne pense pas que cela conduirait à des dérives si c'est fait sérieusement. 
Le but du RP étant d'exprimer la créativité des joueurs il faut leur en laisser la possibilité.

Je pense également qu'il faudrait laisser plus de liberté pour les prises d'otages, typiquement, autoriser de partir avec un otage (Sans pour autant interdire la police d'intervenir) pour éviter un gunfight quasi-évident. (Je sais celle là je l'ai déjà proposé). 
De plus, il serait intéressant d'augmenter le montat maximum pour les jeux d'arnaques de 5000 € à 10000€. 
Aussi, pour les voleurs, leur permettre de voler plus rapidement et plus d'argent. 

Enfin, la possibilité de voler les voitures de fonctions (hormis ambulance pour qui c'est indispensable), ce qui donnerait enfin une utilité réel au serrurier.

Bonus : Interdire la police de bélier plus d'un certain nombre de fois dans une maison pour permettre les scenes "cache cache", c'est à dire forcer à la police d'utiliser sa réfléxion au lieu de force brute. Cacher un bouton ou un keypad me semble RP et très intéressant. (Déjà fait)

Augmentation du montant pour le vol de voiture: (Créer plus d'intéractions entre les joueurs)

- Vous pouvez revendre les voitures volées au marché noir. Vous pouvez aussi extorquer le propriétaire pour lui redonner son véhicule contre de l'argent (3000€ max)
Passer à un montant de 5000 € max



Enfin, une mesure plus générale : 
Augmenter massivement les prix pour revenir à une économie où les gens devront faire de l'argent car là c'est pas le cas.


Proposition qui serait aussi très intéressante : 
Que les printers ne disparaissent pas à la déconnexion (Il faudra penser à limiter les abus en cas de déco reco) : 
1) Cela rendrait le vol de printer plus intéressant .
2) Donnerait plus de travail à la police pour les trouver et les détruire .
3) Permettrait la revente entre joueurs.
4) Créerait beaucoup plus de scènes avec des printers qu'actuellement. (donc plus d'actions intéressante sans forcément gunfight)
5) Ne doit pas concerner la banque /!\


J'aimerais également proposer qu'il soit possible de récupérer une arme sans avoir de licence. Cela rendrait plus intéressante le contrôle des licences pour la police et forcerait les vendeurs à réellement regarder si la personne à une licence.


User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

"Je pense qu'il serait intéressant de simplifier le systeme de printer et de weed pour inciter les gens à en faire"

NON, on nouis a longtmps reporcher d'avoir un système de weed trop simple, ce n'est pas pour faire machine arrière

1000 € ne représente rien du tout je pense pour 99% des gens. C'est pourquoi, je pense qu'il serait intéressant d'augmenter ce montant à 10000 €


Et bien cela dépend, pour un ancien joueur c'est rien, mais pour un nouveau c'est beaucoup, et le braquage de personne n'est pas la scène rp la plus agréable à vivre. Nous n'avons guère envie de l'encourager

 

 "hacker les distributeurs, voler les armes des gens ect. Je ne pense pas que cela conduirait à des dérives si c'est fait sérieusement. "

Hacker les distributeurs... pourquoi pas, même si pas très super original. Voler les armes des gens cela conduira inévitablement à des abus. Cela fait l'objet déjà de dicution interne et pour le moment nous n'avons pas trouver de solution satisfaisantes à ce sujet.

autoriser de partir avec un otage

Non déjà expérimenter et c'est injouable pour la police. Pas de retour en arrière

augmenter le montat maximum pour les jeux d'arnaques de 5000 € à 10000€

Non je ne vois pas pourquoi on augmenterait. Le troll ça s'encadre

pour les voleurs, leur permettre de voler plus rapidement et plus d'argent. 

bof

possibilité de voler les voitures de fonctions (hormis ambulance pour qui c'est indispensable), ce qui donnerait enfin une utilité réel au serrurier.

Cette suggestion n'a pas d'autre issue que de faire baisser la qualité rp du serveur et de donner des droit aux trolls

 Interdire la police de bélier plus d'un certain nombre de fois dans une maison pour permettre les scenes "cache cache", c'est à dire forcer à la police d'utiliser sa réfléxion au lieu de force brute.

c'est en effet une règle qui va de soi. Je ne la formaliserais pas étant donné la difficulté que son apppication peut apporter au admins.

 

- Vous pouvez revendre les voitures volées au marché noir. Vous pouvez aussi extorquer le propriétaire pour lui redonner son véhicule contre de l'argent (3000€ max)
Passer à un montant de 5000 € max
ok
 
Augmenter massivement les prix pour revenir à une économie où les gens devront faire de l'argent car là c'est pas le cas.
l'économie fera sans doute l'objet d'une nouvelle étude
 
Que les printers ne disparaissent pas à la déconnexion
on a essayé mais on rencontre une difficulté technique
 
 qu'il soit possible de récupérer une arme sans avoir de licence.
non les licences permettent de considérablement reduire le nombre de freekilleur et de les décourager.
 
 
 
A l'avenir je t'inviterais à faire un post pour cheque suggestion et non tout mettre en vrac, cela fait perdre trop de temps à recontextualiser les réponses. Et aussi à penser que la plupart des sugestions que tu as faites sont déjà connus de nous. Il faut donc tacher à être original.

 

Salut;
Désolé pour les suggestions en vrac, 

"Je pense qu'il serait intéressant de simplifier le systeme de printer et de weed pour inciter les gens à en faire" -
NON, on nous a longtemps reporché d'avoir un système de weed trop simple, ce n'est pas pour faire machine arrière -> Et pour les printer ?

"Et bien cela dépend, pour un ancien joueur c'est rien, mais pour un nouveau c'est beaucoup, et le braquage de personne n'est pas la scène rp la plus agréable à vivre. Nous n'avons guère envie de l'encourager" -> je trouve que cela dynamiserait la ville, mais je comprends.

"possibilité de voler les voitures de fonctions (hormis ambulance pour qui c'est indispensable), ce qui donnerait enfin une utilité réel au serrurier. -Cette suggestion n'a pas d'autre issue que de faire baisser la qualité rp du serveur et de donner des droit aux trolls" -> J'ai tendance à penser qu'il faudrait punir les trolls, plus que limiter les possibilités, mais je comprends. J'aimerais simplement que le serrurier devienne utile.

qu'il soit possible de récupérer une arme sans avoir de licence. - non les licences permettent de considérablement reduire le nombre de freekilleur et de les décourager. Pour les armes illégales alors ? Ce sera déjà plus "dur" mais ca donnerait une vrai raison de vérifier les licences..
 
"pour les voleurs, leur permettre de voler plus rapidement et plus d'argent. - bof" => Honnêtement, il est très dur en voleur de faire du pickpocket, le temps est très long et les gens meta souvent (je sais que c'est pas bien) et c'est rare qu'une personne ne bouge pas du tout pendant qu'on le fait, surtout pour les sommes dérisoires qu'on peut voler. 
 
Merci de tes réponses et du temps que tu m'a accordé maurice :) 

User avatar
Arnaud Chapman
User

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay 

Bonjour j'ai vu cette sugestion et j'ai peut être une alternative

"Qu'il soit possible de récupérer une arme sans avoir de licence"

"non les licences permettent de considérablement reduire le nombre de freekilleur et de les décourager"

Justement je me demandais si c'était pas possible de faire comme le permis je m'explique

Le permis il faut obligatoirement le passer quand on est nouveau joueur mais une fois perdu libre à nous de rouler sans .

Alors si c'était pareil pour les liscence les nouveau joueur serais obligé d'avoir les liscence mais une fois perdu libre de ne pas les reprendre .

Je n'ai aucune idée si c'est possible à faire mais je voulais proposé quand même

Bonne soirée .

 

 


Arnaud Chapman

User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Je note cette suggestion Arnaud.


 

User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Light

-> Et pour les printer ?

Non plus

-> J'ai tendance à penser qu'il faudrait punir les trolls, plus que limiter les possibilités, mais je comprends. J'aimerais simplement que le serrurier devienne utile.

Il le sera, on a prévu de l'améliorer

-> Pour les armes illégales alors ? Ce sera déjà plus "dur" mais ca donnerait une vrai raison de vérifier les licences..

OK on va tester ça

=> Honnêtement, il est très dur en voleur de faire du pickpocket, le temps est très long et les gens meta souvent (je sais que c'est pas bien) et c'est rare qu'une personne ne bouge pas du tout pendant qu'on le fait, surtout pour les sommes dérisoires qu'on peut voler. 

ok on va réduire un peu la durée

voilà 😉

Et maintenant STOP, si d'autre suggestions tu refais un post par suggestions ! Groumpf !

 

 

 


 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts