Création d'événements

User avatar
Elijah Higgins
User

Biographie


 



Bonsoir à tous,

Si ce rédige cette sugestion ce soir c'est pour vous faire part de plusieurs événements que j'aimerais mettre en place sur French RolePlay.

Dans un premier, un premier event qui serais un triathlon qui se déroulerais près du chalet avec un parcours aquatique, parcours vélo ainsi qu'un circuit de course à pied. La course sera commentée en direct avec une régie et des tribunes pour les spectateurs !

Deuxièment, j'aimerais aussi pouvoir mettre en place une cérémonie accès portes ouvertes de la police avec un défilé, des discours et une présentation de l'équipements et des véhicules aux citoyens. Cette cérémonie aura lieu au centre ville.

Avant d'en finir, ma dernière idée est de produire des concerts en plein air sur le parking du concessionnaire avec une scène géante qui pourra acceuillir des DJ, des musiciens ou bien mêmes des rappeurs !

 

Pour en conclure, si je vous rédige cette suggestion c'est tout simplement pour demandé à la gérance une augmentation de ma limite de props actuellement fixé à 70 props qui selon moi et mes besoins devrait être accordé à 150 props afin de pouvoir réaliser mes projets et qu'ils voient le jour.

Cordialement.

Elijah Higgins


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

le projet me plait, je t'accorde une augmentation de props pendant 1 semaine à partir de maintenant.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts