Verrouillé Demande de dé-ban (+explication) - Hakim Zouka

Votre nom Steam: fourch3tte3
Votre nom RP: Hakim Zouka

Nom de l'administrateur en charge: CONSOLE

Raison du bannissement: manque de respect forum 
Date du bannissement: 
Contexte du bannissement: J'ai fait une demande de dé-ban pour savoir pourquoi j'ai été ban du serv alors qu'on m'avais fait (ig) un avertissement oral (en me disant "je te fais la remarque oralement mais la prochaine fois ses un ban") donc j'ai parlé de sa à mon sujet "deban" et la on me contredit on dit que c'est pas ce qui ses passer que j'ai frapper plusieurs fois sur le tas (je sais pas si il parlais de pendant l'event ou apres mais bon sa aussi on ma pas dit)..bref; et que j'ai déranger TOUT le monde, genre je sais pas comment j'ai fait pour déranger plus de 56personne alors qu'il y'avait une grande ligne droite qui fait 1Km (genre.. ses pas possible mdrr)  je précis que les personnes à qui j'ai taper dans le tas n'étais pas des inconnus mais des amis,collegue donc oui oui quand j'ai foncer sur eux pour rigoler ils ont aussi rigoler et ils avaient pas du tout l'air d'etre embeter ou deranger

https://www.french-roleplay.com/forums/threads/1184#post-3099 (pour comprendre un peut tout) 

Maintenant j'aimerais parler de mon ban gmod et du motif du ban qui est pas logique dans un premier temps (et sa aussi j'aimerais des explications) je comprend pas pour quoi au lieu d'etre ban sur le forum je suis ban du serveur genre j'ai pas enfraint une seul regle DarkRP donc si je vous ais "manquer de respect" sur le forum logiquement je dois etre ban du forum et non du serveur enfin.. y'a pas écrit "si vous manquer de respect sur le forum vous etes ban du serveur" c'est pas du tout logique et aussi parce que apparament vous avez l'air de connaitre mieux que moi le respect donc j'ai juste pour etre clair j'ai juste demander des explications on m'a donner la mauvaise version et plus mensongaire (Ta raison John Parcker tres inventif le Mathias) et que j'ai pas diss "bonjour" apres une reponse donc "apparament" ses un manque de respect et je reçois de la pars du fonda et du lecheur de bite de modo discord  : mal élevé bouffeur d'herbe ne connait pas la connaisance   etc... (vous pourriez un peut tout voir avec le lien) et je tient à préciser que sa ne sert à rien de supprimer vos commentaires car j'ai tout rec mdrrr apres ses à moi qu'on dit que je suis bete et que j'assume pas ce que j'ai fait mdrr...

Durée du bannissement: 1mois
Raison du dé-bannissement: dans 1mois
Motivation: 

Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif):


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir,

 

Bon, pour clore définitivement le sujet.

 

Si tu avais lu le règlement tu aurai su que un banissement pour le non respect d'une règle sur l'une de nos plateformes peut entrainer le banissement de l'ensemble des plateformes. 

La logique de notre règlement nous appartiens.

 

"Modo discord" "Lécheur de bite de modo discord" --> Drôle de notion du respect que tu illustres magistralement.

 

Ensuite, je t'ai encouragé à voir si l'herbe était plus verte ailleurs en aillant visiter de plus verts paturages.

Mais semble-t-il que tu eu préféré t'enfoncer dans l'insulte et l'indécence.

 

 

Ah et encore une fois,

Nous n'avons pas supprimé le moindre message, tu t'es juste misérablement planté de demande de déban, mais je comprends qu'on s'y perde... 3 demandes en 1 mois.

 

 

Je t'informe que les insultes présentes dans cette demande font évoluer ton ban vers un banissement permanent, et ce, de l'ensemble de nos plateformes.

 

 

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts