Administrateur Francis Rangueur

Bonjour à tout ceux qui liront cette candidature où qui en entendront parler, ceci est ma candidature pour faire partie de l'équipe administrative de French-Roleplay.
J'ai connu ce serveur après que d'anciens amis m'en ont parlé. French-Roleplay est un serveur où j'y ai passé la majorité de mes heures à chaques vacances.
Avec l'intérêt que je porte envers ce serveur, je souhaite donc postuler pour le poste d'Administrateur une seconde fois. Merci de votre compréhension et je vous souhaite une bonne lecture !


Présentation InGame :

je me presente sous le nom de Francis Rangueur je fesais parfois muscisien dans la mairie embaucher par le maire j'etait le meilleur musiscien de rockford city , ensuite Francis Rangueur s'interesera a la police de Rockford et deviendra un obsession , Francis enchaine les candidiature de chef adjoint qui lui s'ont toujours refuser , mais francis ne baisse jamais les bras il enchaine chaque semaine , chaque mois a montrer a tout le monde son objectif et montrer qui il est vraiment  ! 

Francis  Rangueur a 1 seul amis dans tous Rockford qui peut compter vraiment sur lui il lui passe meme les code de sa carte bleu ect , Francis est toujours sur de lui ! meme quand la situation n'est pas sur ! 

Présentation InRealLife :

Je m'appelle Mohamed. J'habite  en belgique.
Ma principale activité est le Gaming, 

Parfois ma tante m'engueule de trop jouer ^^ j'adore le gaming ! 

 

Administrateur ?

Un administrateur,pour moi c'est quelqun qui a un roleplay irréprochable et doit garder son sang  froid dans toute circanstance , un administrateur c'est gerer les ticket  ect , il doit savoir repondre au question des joueur il est dans l'obligation de connaitre le reglement il doit savoir bien administrer egalement spect dans toute scene importante qui peut imposer du freekill ! je vous dirais meme qu'un administrateur est multifonction !  il doit etre patient et gerer sa colere dans tout situation qui pourait le metre en perile ! il doit reprendre les joueur qui font n'importe quoi , freekil , metagaming , ect 

 

 

 

Prérequis nécessaires :

Avoir 16 ans au minimum.

J'ai 14ans. je vous lavoue et  je peut très bien etre un administrateur talentueux  , je veux vous montrer de quoi je suis capable et vous montrer ma motivation dès mon jeune age .

Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).

Sur French-Roleplay, j'ai un total de 906h50.

Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée).

J'ai 2.000h de jeu sur Garry's Mod.

Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 

Je suis tout le temps présent sur le discord, et parfois, je viens sur le forum.

N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur

Normalement ,  je N'ais aucune note  dans mon casier car jai fait un effacement ! 

• Être disponible et motivé est une règle d'or.


Si j'en suis la ses pour vous montrer ma motivation Ducoup je voudrais vous dire Que je suis Très motiver !!  

• Avoir un microphone de bonne qualité

Mon microphone est de bonne qualiter et la camera egalement si besoin 

• Pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

Je peux communiquer librement pendant mes horaires de connexion.

• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.

je suis tres actif mon discord et h24 sous mes yeux  et je suis toujours en ligne ! 

• Impératif de connaître les règles du serveur !

Je connais pratiquement les regles du serveur 


• Écrire et parler Français correctement

Je sais très bien écrire ainsi que parler Français. 

 

Les motivations de francis Rangueur :

Je souhaiterais dans un premier temps pouvoir aider tout joueurs ainsi que tout administrateur dans leur travail.

J'ai eu un passé très difficile sur French-Roleplay, je n'était pas un bon joueur.  j'etait vraiment un joueur qui s'en foutait un peux de tout j'en mexcuse c'est pour cela que je tien a vous remercier de ma seconde chance comme vous pouvez le constater plus aucune sanction !  Maintenant je veux donc vous prouver que Francis Rangueur est capable de toute chose Francis est comme tout le monde sauf different c'est le seul point different d'un humain.

je souhaite fortement etre accepter pour montrer au perssone qui je suis devenu , je Veux aider les nouveau joueur je souhaite fortement aider les joueur qui ont du mal 

c'est tous se que je vous demande ! merci a vous 

 

Enfin, mes disponibilités :

En période scolaire :

- Lundi : 16h à 22h
- Mardi : 16h à 22h
- Mercredi : 12h30 à 22h
- Jeudi : 16h à 00h00
- Vendredi : 15h30 a temps indefini 
- Samedi : Je peux me connecter à toutes heures.
- Dimanche : temps indefini

Pendant les vacances :

Pendant les vacances je peut me connecter pratiquement tous les jours de la semaines ! je n'ai aucune limite


C'est tout pour ma candidature, je n'ai plus rien à rajouter. D'après mon point de vue, le formulaire de recrutement est respecté.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Informations supplémentaires :

Discord : kinsley.5.2


Steam :  76561199226869433

 

Suske     // Mes salutation distinguées Mohamed


User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonsoir Francis,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes pour FRP.

Ta candidature est soignée mais elle manque de couleurs ce qui est dommage, en ce qui concerne ton Rp, il peut être bon mais à la fois catastrophique ce qui est dommage, cela est possible d'être amélioré. Cependant tu es un jeune joueur et pour moi l'administration est une chose assez compliquée ou il faut gérer ses émotions et garder son sang froid, cependant tu reste un joueur très sympathique et agréable en jeu ce qui est une chose que tu dois garder.

C'est pour cela que je suis CONTRE pour ton intégration cependant les portes ne sont pas fermées pour accéder à l'administration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

Merci pour ton avis Pedro ! je ferais mieux la prochaine fois promis ! 


User avatar
Marchelo Sanchez
Admin

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Administrateur au sein du serveur

Mes Salutations Francis

D'abords merci de l'intérêt que tu portes à French-roleplay

Ta candidature est pas mal, les couleurs sont bien et attire l'oeil, cela dis le rouge est peut-être pas des plus jolie mais soit.Tu as bien décris les différents points qui ont été demandé. Néanmois, ton âge est peut-être un peu jeune pour savoir peut-être faire preuve d'assez de recul ou du moins d'avoir la maturité et le recul assez évolué pour pouvoir être prêt pour toutes les situations. Passons à ton rp maintenant, je n'ai pas vraiment grand chose à dire, tu es un joueur agréable et toujours dévouer dans ta quête d'évolution qui je pense payera un jour.

Ainsi, pour tout le petit paragraphe ci-dessus, je vais me positionner NEUTRE quand à ta candidature car il y a des points positifs et négatifs.

Je te souhaite une bonne fin de journée, 

Cordialement,

Marchelo Sanchez


M.Sanchez

User avatar
Elijah Higgins
User

Biographie


 



Bonsoir Francis,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à French RolePlay

Parlons de ta candidature, je la trouve peu originale. La présence du QR me laisse perplexe mise à part cela on y retrouve les informations nécessaires.

J'ai pu te voir plusieurs fois en RP et j'ai déjà pu te reprendre sur plusieurs de tes scènes où je pense que ton jeune âge montre parfois un peu d'immaturité.

 

Je me positionne alors CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

 

Cordialement.

Elijah Higgins


User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonsoir Francis, 

pour commencer merci à toi de postuler au sein de l'équipe administrative.

Ta candidature est complète concernant les informations demandées mais il y a énormément de fautes, nous essayons de faire le moins de fautes possible lorsque l'on envoie des messages au joueurs cela pourrait créer un manque de compréhension !

Je ne t'ai pas vu en RP je ne donnerai donc pas mon avis dessus. 

Je pense aussi que ton jeune âge pourrait te porter préjudice, il faut savoir se contrôler, garder son sang froid...

Je suis donc CONTRE ton intégration.


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir francis, 

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature contient beaucoup de fautes d'orthographe ce qui la rend un peu difficile à comprendre par moment, il existe des sites pour te corriger.Esthétiquement, je la trouve simple, mais passable.

Le rôle d'un administrateur n'est pas seulement de distribuer des sanctions.
Tu as fait énormément d'améliorations sur ton RP seulement, je pense qu'il est un peu tôt, tes scène sont plus clean, mais comme la souligner Elijah elles peuvent parfois montrer de l'immaturité.

 

Tu es dans la bonne direction, continue ainsi, mais tu as encore besoin d'évoluer.

Je suis donc contre ton intégration a l'équipe.

 

Cordialement


 

 

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonsoir Francis

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP et son équipe Staff.

 

Ta candidature est propre, il manque des couleurs, je trouve ça dommage. Ton RP est propre malgré des erreurs et tu as fait énormément d'améliorations sur ton RP donc je te félicite pour ça.

 

Mais ton âge peut être un problème. Comme mes collègues l'ont dit, tu fais parfois preuve d'immaturité. du à ton jeune âge.

 

J'ai peur que tu n'aies pas de Répondant. et que tu sois rapidement bloqué, sans savoir quoi dire au joueur en face de toi 

 

C'est pour cela que je suis CONTRE ton intégration.


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

Bonsoir Francis,

 

Comme pour les autres administrateurs, je constate que ta candidature est correcte (malgré de nombreuses fautes d'orthographe).

Aussi, ton comportement, tant RP qu'en général s'est amélioré de façon notable.

 

En revanche, je pense que tu n'as ni le profil, ni les compétences recherchées pour devenir administrateur, je suis donc CONTRE ton intégration.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts