Administrateur - Ludvig - Ravado

User avatar
Ludvig Ravado
User

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 

 


Bonjour l'Equipe ! --------
Voici ma Candidature d'Administrateur

 

Pour commencer, voici une courte présenation irl,

Hey, je me présente Val, je viens de la region la plus chaude de France le nord ! 
Je me situe dans la fleure de la jeunesse, je viens de finir mes études,
Je rédécouvre le plaisir de rejouer aux jeux vidéos, GM, lol, CS, OW, un plaisir :)

Après avoir laissé le pc de cotés lors de mes années d'études,
je l'ai retouvé l'année dernière c'est donc là ou j'ai proposé ma candidature
J'ai 23 ans, niveau emplois je compte encore profiter du systeme,

Je suis passioné par la culture jap, le graphisme, la musique, 
Surtout la musique.. qui a une grande place dans ma vie " tawa, festival, open mic,"
Rarement sans musique, et niveau étude, j'ai réalisé 5 années dans le graphisme, Bac et BTS 

 

Pour la présentation IG, j'ai plusieurs personnages,

- Jhonny Ravado : American man, suivant l'accent bien evidement, qui ne respect pas vraiment la lois ( mafieux )

- Yves Ravado : un petit vieux qui a grandit à la dur, à l'ancienne, utilisant des expressions parfois limite, impatience level max, les vieux qu'on aime mais desteste à la fois 

- Ludvig Ravado : Chef de police, serieux et calme, respect total de la lois, la fais respecter, priviligie la parole à l'arme, ne s'enerve pas, ne vire pas sans raisons valable ex ( je ne vais pas virer un agent qui roule trop vite en GTR, je lui parle et lui fait prendre une volvo ) 

- Nicodim Ravado : Tueur à gage, Marchand noir, accent russe, sans fois ni lois, vous ne voulez pas le croiser

- Malvig Ravado : Agent Corrumpu, Manaloché, le némésis de Ludvig, le joker de batman, c'est l'inverse de Ludvig vous avez compris ahah, Illegal, meutre, prise d'otage, Braquage...

 

Ensuite parlons des differents prérequis,

Je pense les remplir, je me rends souvent sur discord, je suis souvent disponible
Le micro et ma façon de parler sont corrects et pour la connaissance du règlement

Je ne peux pas dire que je le connais entièrement car il y a toujours de nouveaux ajouts
Récemment, le rôle de l'agent de la bac, je dois faire une mise à jour !

Je pense que mon expérience au sein du serveur pourra m'avantage m'aider...
Pour l'emploi du temps, comme dis précédemment, je suis un jeune chômeur actif 

 

Pour finir je vais vour parler de mes motivations pour rejoindre l'équide de FRP

En effet, je suis parti je sais que cela pourra mettre reproché..
Mais j'ai changé, je tiens à vous le prouver, j'aimerais pouvoir à nouveau donner ce que j'ai pu offrir au serveur
mon activité, mon expérience d'animateur, ma philosophie de vie, ma connaissance du règlement, ma sympathie.. 

Nous sommes sur un jeu vidéo,un endroit sûr pour certains ,j'ai assisté à beaucoup de fouteurs de merdre..
Être là pour pouvoir préserver les bons et punir les mauvais joueurs..

L'association a son mérite d'avoir créé une communauté, un staff motivé à faire tourner la boutique
Je suis là depuis 2021, et le serveur est toujours en constante évolution,

Je prends du plaisir de créé, imaginé pour le serveur, donné de mon temps sans attendre en retour simplement par plaisir !

Pouvoir donner de l'aide a des personnes qui ont créé cette asso,offrir gratuitement l'accès a un serveur communautaire, c'est valorisant d'aider ! 

Pour ceux qui me connaissent, vous pouvez vous fier à mes anciens tickets gérés, à mes réponses des candidatures, à ma présence et mon implication dans ce rôle !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, vous m'avez surement déjà vu en jeu ou en vocal.

J'aime faire le con, c'est vrai, mais je sais être sérieux quand il faut l'être
On pourrait se dire de ne pas faire confiance a un "Boute-en-train"

Je vous comprendrais mais mise a part le con qui ressort de ma personne, je sais être sérieux et impliqué

Pour moi le rôle d'un admin et d'être le rempart entre le règlement et les joueurs 
Pour que le jeu fonctionne il faut que chaque parti soit "égal"

Le règlement a été créé pour établir un équilibre lors des actions, ( le fear, les somations )

Pour cela il doit prendre en compte les différents aspects de la scène,
( Règlement, joueur connecté, façons de jouer rp , compréhension, savoir à se remettre en question, ) et de pouvoir établir une solution au problème rencontré

Rester impartiale, pédagogie, serviable, responsable.

 

Chers Staff de Frp, Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, 


Suske


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F921872590941880400%2F1225045342848942221%2Fsignature_ludivg.png%3Fex%3D661fb361%26is%3D660d3e61%26hm%3D45161db915219a0e08902ce3f861778cd8b19f2fa0d3dbcbbfe7bc540a6a84d6%26%3D

Bonjour ou Bonsoir à toi Ludvig,

 

Je tiens à commencer par exprimer mon agréable surprise de te voir Ludvig re candidater pour rejoindre à nouveau notre équipe administrative.

 

Pour rester assez concis :


Ta candidature est simple, mais elle démontre une congruence absolue en expliquant en quoi tu serais le bon administrateur à choisir parmi tant d'autres et ton passé.

Il est agréable de jouer avec toi tout comme contre toi. Ta versatilité dans le RP ravit chaque joueur qui a la chance de te rencontrer, et j'espère que ce sera également le cas lorsque tu seras administrateur.

 

C'est un total Pour l'intégration de Ludvig dans l'équipe administrative de FRP.


I'm Nail :)

User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir Ludvig Ravado,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est agréable et fournie, elle respecte complètement ce qu'on te demande.
Ton roleplay est correct, surtout en tant que commissaire. Maintenant, il est important de ne pas déborder lorsque tu incarnes d'autres rôles (partisan de la manaloché ou autre).
Cependant, je reste convaincu que tu as toutes les qualités, pour enfiler la veste d'administrateur, tu es de plus complètement intégré à l'équipe.


Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis POUR votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir,

 

Je place cette candidature en attente.

 

S'agissant d'une demande de réintégration après un démote, je dois m'entretenir avec le Responsable staff à ce sujet.

 

 

Bien à tous,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Ludvig,

 

Suite aux réponses de mes administrateurs et aussi via une brève observation de ma part en se qui concerne ton comportement je souhaite avant de prendre la décision de t’intégrer ou de te refuser d’effectuer un entretien sur discord avec toi !

 

Contacte moi en MP pour me faire parvenir tes disponibilités!

 

Rick Spark

R.Staff


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Candidature acceptée


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts