Administrateur - Ludvig - Ravado

User avatar
Ludvig Ravado
User

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 

 


Bonjour l'Equipe ! --------
Voici ma Candidature d'Administrateur

 

Pour commencer, voici une courte présenation irl,

Hey, je me présente Val, je viens de la region la plus chaude de France le nord ! 
Je me situe dans la fleure de la jeunesse, je viens de finir mes études,
Je rédécouvre le plaisir de rejouer aux jeux vidéos, GM, lol, CS, OW, un plaisir :)

Après avoir laissé le pc de cotés lors de mes années d'études,
je l'ai retouvé l'année dernière c'est donc là ou j'ai proposé ma candidature
J'ai 23 ans, niveau emplois je compte encore profiter du systeme,

Je suis passioné par la culture jap, le graphisme, la musique, 
Surtout la musique.. qui a une grande place dans ma vie " tawa, festival, open mic,"
Rarement sans musique, et niveau étude, j'ai réalisé 5 années dans le graphisme, Bac et BTS 

 

Pour la présentation IG, j'ai plusieurs personnages,

- Jhonny Ravado : American man, suivant l'accent bien evidement, qui ne respect pas vraiment la lois ( mafieux )

- Yves Ravado : un petit vieux qui a grandit à la dur, à l'ancienne, utilisant des expressions parfois limite, impatience level max, les vieux qu'on aime mais desteste à la fois 

- Ludvig Ravado : Chef de police, serieux et calme, respect total de la lois, la fais respecter, priviligie la parole à l'arme, ne s'enerve pas, ne vire pas sans raisons valable ex ( je ne vais pas virer un agent qui roule trop vite en GTR, je lui parle et lui fait prendre une volvo ) 

- Nicodim Ravado : Tueur à gage, Marchand noir, accent russe, sans fois ni lois, vous ne voulez pas le croiser

- Malvig Ravado : Agent Corrumpu, Manaloché, le némésis de Ludvig, le joker de batman, c'est l'inverse de Ludvig vous avez compris ahah, Illegal, meutre, prise d'otage, Braquage...

 

Ensuite parlons des differents prérequis,

Je pense les remplir, je me rends souvent sur discord, je suis souvent disponible
Le micro et ma façon de parler sont corrects et pour la connaissance du règlement

Je ne peux pas dire que je le connais entièrement car il y a toujours de nouveaux ajouts
Récemment, le rôle de l'agent de la bac, je dois faire une mise à jour !

Je pense que mon expérience au sein du serveur pourra m'avantage m'aider...
Pour l'emploi du temps, comme dis précédemment, je suis un jeune chômeur actif 

 

Pour finir je vais vour parler de mes motivations pour rejoindre l'équide de FRP

En effet, je suis parti je sais que cela pourra mettre reproché..
Mais j'ai changé, je tiens à vous le prouver, j'aimerais pouvoir à nouveau donner ce que j'ai pu offrir au serveur
mon activité, mon expérience d'animateur, ma philosophie de vie, ma connaissance du règlement, ma sympathie.. 

Nous sommes sur un jeu vidéo,un endroit sûr pour certains ,j'ai assisté à beaucoup de fouteurs de merdre..
Être là pour pouvoir préserver les bons et punir les mauvais joueurs..

L'association a son mérite d'avoir créé une communauté, un staff motivé à faire tourner la boutique
Je suis là depuis 2021, et le serveur est toujours en constante évolution,

Je prends du plaisir de créé, imaginé pour le serveur, donné de mon temps sans attendre en retour simplement par plaisir !

Pouvoir donner de l'aide a des personnes qui ont créé cette asso,offrir gratuitement l'accès a un serveur communautaire, c'est valorisant d'aider ! 

Pour ceux qui me connaissent, vous pouvez vous fier à mes anciens tickets gérés, à mes réponses des candidatures, à ma présence et mon implication dans ce rôle !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, vous m'avez surement déjà vu en jeu ou en vocal.

J'aime faire le con, c'est vrai, mais je sais être sérieux quand il faut l'être
On pourrait se dire de ne pas faire confiance a un "Boute-en-train"

Je vous comprendrais mais mise a part le con qui ressort de ma personne, je sais être sérieux et impliqué

Pour moi le rôle d'un admin et d'être le rempart entre le règlement et les joueurs 
Pour que le jeu fonctionne il faut que chaque parti soit "égal"

Le règlement a été créé pour établir un équilibre lors des actions, ( le fear, les somations )

Pour cela il doit prendre en compte les différents aspects de la scène,
( Règlement, joueur connecté, façons de jouer rp , compréhension, savoir à se remettre en question, ) et de pouvoir établir une solution au problème rencontré

Rester impartiale, pédagogie, serviable, responsable.

 

Chers Staff de Frp, Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, 


Suske


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F921872590941880400%2F1225045342848942221%2Fsignature_ludivg.png%3Fex%3D661fb361%26is%3D660d3e61%26hm%3D45161db915219a0e08902ce3f861778cd8b19f2fa0d3dbcbbfe7bc540a6a84d6%26%3D

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonsoir Ludvig,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est très soignée avec une candidature jolie qui est complète et agréable à lire en ce qui concerne ton RP je le trouve correcte et très sympatique, je joue souvent avec toi et tu possède un bon comportement rp et tu es un joueur qui propose souvent de belles scènes, je pense que tu as les capacités pour devenir un bon administrateur.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Marchelo Sanchez
Admin

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Administrateur au sein du serveur

Mes Salutations Ludvig, en premier lieux merci de l'intérêt que tu portes à French-roleplay

Ta candidature est ma fois pas des plus colorés mais reste agréable à lire et fluide. Celle-ci contient les infos nécessaires et nous permet de comprendre ta motivation sans soucis ainsi que qui es-tu et qui sont tes personnages. Pour ce qui est de tes personnages et de ton rp, même si je ne suis pas h24 avec toi j'ai pu jouer avec toi à plusieurs reprise, tu restes toujours poli et calme, et je pense que ces qualités sont celles qui font en partie un bon administrateur et qui ne sont pas donnés à tout le monde.

Pour toutes les informations qui ont pu être citer, je suis ainsi POUR ta candidature.

Je te souhaite une bonne fin de journée, 

Cordialement,

Marchelo Sanchez 


M.Sanchez

User avatar
Elijah Higgins
User

Biographie


 



Bonsoir Ludvig,

Dans un premier temps, merci de l'intérêt que tu portes à French RolePlay.


Passons à ta candidature, elle est propre, soignée et agréable à lire je n'ai rien à dire de plus sur celle-ci.

En RP, tu est une personne à qui je n'ai rien à reprocher. Tu est investi à 100% dans tes scènes et ce avec tout les personnages que tu joues.

 

Je suis donc POUR ta réintégration dans l'équipe administrive

 

Cordialement.

Elijah Higgins


User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP et son équipe Staff.

 

ta candidature en prope il manque des couleur à mon gout 

 

Ton RP est correct, chaque fois que j'ai pu jouer avec toi, c'était un plaisir. 

 

Je suis sûr que tu pourras être en bon administrateur que sa soir gérer une SA des tickets etc.

 

C'est pour toute cette raison que je suis POUR ta réintégration dans l'équipe administrative


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonsoir Ludvig,

merci de l'intérêt que tu portes à french-roleplay

Ta candidature est complète et agréable à lire, 

Tu possède un très bon RP je n'ai rien à redire dessus, tu sais créer de belles scènes

Je suis POUR ton intégration au sein de l'équipe ! 


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir Ludvig,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

 

Ta candidature est complète et très agréable à lire, tu possèdes un bon RP et une bonne connaissance du règlement.

 

Je n'ai rien a rajouter je suis donc pour ton intégration dans l'équipe administrative

 

Cordialement


 

 

Bonsoir Ludvig,

 

Ta candidature est complète et tu es un joueur sérieux et RP.

 

Je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonsoir, Malvig Ravado

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à French-Roleplay.

 

 

Je ne vais pas passer par 40 chemins, ta candidature est bien remplie. Je n'ai rien à te dire sur cela.

 

Ton comportement en jeux est correct, tu n'es pas connue pour avoir un comportement toxique.

 

 

Je suis POUR ton recrutement dans l'équipe de French-Roleplay 

 

Cordialement : 

Mathéo Barne

 


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts