Verrouillé Administrateur - David - Goodman -

MESDAMES ET MESSIEURS DE L'ÉQUIPE FRENCH ROLEPLAY

Je vous fais preuve de ma candidature en tant qu’administrateur pour rejoindre l’équipe du serveur french roleplay.

Maintenant les présentations faites, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une agréable lecture !

 

Les critères prérequis 

J’ai à ce jour 15 ans, j’ai actuellement 1 188h de jeu sur le serveur French roleplay et c’est le seul serveur auquel je joue actuellement.

Je consulte souvent mon Discord et aussi celui de French roleplay, je suis souvent actif dessus et sur le forum. J’ai réalisé une demande d'effacement de casier accordé. A ce jour et après plus de 1 100h de jeu mon casier est (vierge) car j'avais un sacré casier avant l'effacement de celui ci, consulté précédemment sur le forum, mes disponibilités sont :

 

Période scolaire :

Lundi 19h - 23h 

Mardi 18h - 23h

Mercredi 14h - 23h

Jeudi 18h - 23h

Vendredi 16h30 - 00h

Samedi 12h - 00h

Dimanche 12h - 23h.

Disponible un week-end sur deux (parent séparé).

Période vacances scolaires :

Lundi 12h - 1h 

Mardi 12h - 1h  

Mercredi 12h - 1h 

Jeudi 12h - 1h 

Vendredi 12h -1h  

Samedi 12h - 1h 

Dimanche 12h - 1h.

Disponible une fois sur deux (parent séparé).

 

Ma motivation pour intégrer votre équipe en tant qu’administrateur, j’aimerais vraiment faire partie de l’équipe administrative pour notre communauté. Cette communauté m’a permis de sympathiser avec beaucoup de personnes du serveur et je remercie encore beaucoup. Je suis motivé et je serai digne de confiance. Ma sympathie, mon honnêteté, me seront d’autant plus utiles dans ce travail, qui doit être réalisé, avec pédagogie et bienveillances.

Mon microphone est de qualité, malgré qu'elle que petit bruit de fond.

Je suis pratiquement connecté tous les jours sur le serveur et souvent en appelle Discord dans les canaux du Discord frp.

Je pense connaître au mieux le règlement du serveur que j’ai su adapté jusqu’à ce jour, je le consulte souvent pour savoir s'il y a de nouvelles modifications faites. 

Mon expression en langue française est plus ou moins correcte, je sais parler avec de beaux mots et en ce qui concerne mes fautes j’essaye d’en faire le moins possible en me relisant à chaque fois si j’ai fais les bons accords de mes phrases.

Pour continuer d’avantage dans notre présentation, je vous propose de discuter du rôle d’administrateur à mon sens ! Un administrateur est une personne présente pour aider les joueurs, dans leur intégration au serveur et dans notre communauté, par conséquent, il est là pour respecter le règlement, mais avant tout aider les joueurs avec bienveillance.

 

Ma présentation 

 

Je m'appelle Mathéo, originaire de l'est de la France, il y a 10 ans j’ai déménagé dans le Grand-est plus précisément dans la ville de Rouffach qui elle est une petit ville et agréable à vivre. 

J’aime partager aussi ma passion pour le gaming où là encore depuis l’âge de 5 ans où j’ai commencé à jouer sur ma toute première console qui était la Wii U.

En ce jour même, j’ai exactement 15 ans , je suis au collège car j’ai redoublé mon années de Cm2.

Je suis une personne plutôt calme, mature et sérieuse dans le travail que je fournis.

Je pense connaître au mieux le règlement du serveur que j’ai plus ou moins su adapté jusqu’à ce jour, je le consulte assez souvent pour savoir s'il y a de nouvelles modifications. 

 

Maintenant parlons un peu de mon personnage rôles play :

 

David, 25 ans, à vécu dans un orphelinat depuis 3 ans, un beau matin à l'âge de 15 ans. Depuis son enfance il souhaite être agent de police et se dit qu'il va se mettre a fond dans les études pour réussir son rêve d'agent de police.

 

Je vous remercie d’avoir pris de votre temps personnel pour avoir lu et analyser ma candidature je vous souhaite un bon Suske.

 

Cordialement : Mathéo

Discord : gt_matheo

Steam ID 64 : 76561199203688237


David Goodman

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Candidature non conforme n°2

 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts