Demande de déban - Abdel Demercato

Nom Steam : rayanechammari00

Nom RP : Abdel Dermercato

Nom de l'administrateur en charge : Alexis Hugest

Raison du bannissement : provocation de cop bait, no-fear

Date du bannissement : 12/12/2023

Contexte du bannissement : J'ai aidé des amis à provoquer du cop bait en effectuant un délit de fuite, alors que je n'avais aucun problème avec les policiers. De plus, lorsque je suis sorti de la voiture, on m'a pointé avec un taser, mais j'ai continué à courir.

Durée du bannissement : 2 semaines (du 12/12/2023 au 26/12/2023)

Motivation : Bonsoir à tous, je suis conscient d'avoir été banni pour avoir provoqué du cop bait et du no fear. Avant toute chose, je tiens à reconnaître toutes les fautes qui me sont reprochées et à admettre avoir enfreint les règles du serveur. C'était une erreur de ma part et je m'engage à faire mieux à l'avenir pour jouer, en respectant les règles du serveur. En lisant plus attentivement les règles, j'ai compris pourquoi mes actions étaient inappropriées. Pour éviter de répéter cette erreur, je m'engage à ne plus me laisser engrainer de cette manière à l'avenir. Merci à vous de prendre en compte ma demande. Je m'efforcerai d'éviter de reproduire les mêmes erreurs à l'avenir. Passez une agréable soirée et merci d'avoir pris en considération ma demande.😀


User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonsoir abdel 

 

Comme expliqué en SA, le cobpait et le nofear est une chose sanctionnée sur FRP. J'ai l'impression que ta demande est baclée. Tu n'es pas nouveau sur notre plateforme, tu dois connaître les règles.

 

Maintenant parlons de ton RP, tu es passé de nombreuses SA avec énormément d'avertissements, mais tu ne comprends pas, j'ai l'impression que toutes les sanctions que tu avais avant ton bannissement te sont passées au-dessus de la tête.

 

Je vois que tu es attaché à FRP, la demande le prouve, selon moi, le ban te fera comprendre. tes actes 

 

C'est pour toutes ces raisons que je refuse ton débanissement.


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts