Demande de deban

Votre nom Steam: cobraphenix07
Votre nom RP: Gregory Luchar

Nom de l'administrateur en charge: quentin nail

Raison du bannissement: troll, ne paye pas l'amande, assault du commico, insulte raciste ????, et doce en saine rp
Date du bannissement: 12/11/2024

Contexte du bannissement: Pour commencer je ne vois pas en quoi j'ai troll et pourquoi j'ai sa dans mes raison de ban mais bref. pour commencer je n'ai pas assault le comico j'ai tir sur un policier qui ma tazer sans soma et pointer avec une arme alors que je navais rien dans mes mains. et de toute facon j'ai etait arrete et mis en prison pour cela (21000$ d'amande QUE J'AI PAYER et 30 min de prison). En revange je me suis fais de nouveaux arreté par un policier pour houtrage. que jassume et dont JAI PAYER L'AMANDE mais il voulait absolument me rajouter deli de fuite alors que me suis rendu ! donc il on commencer a dire "on a tout notre temps tu vas payer lamande" donc moi je refuse et je leurs dit clairement que je ne vais pas la payer pour quelque choses que je n'ai pas fait. Ils mont fait sa 30 min ! moi de pas passer ma vie sur garrys mod et ellant un travailler je demande au policer pandant 15 min SUPLEMENTAIRE DES 30 APARAVANT de me mettre en prison maintenant car je dois quitter la ville. mais non aparament se faire a tout pris de largent et plus important donc il mon garder en celulle sna sme mettre en prison donc j'ai fini par deco en les prenvant au moins 25 fois de me mettre en prison que je puisse deco. de plus je tien a etre tres claire que JAMAIS je ne fais des insilte raciste mais aparent faire des blangue je suis raciste mais oui ! donc je vais enumer toute les blague que je faite PARCE QUE JE RACISTEEEEEEEE:

tes pas le couteaux le plus egiser du tiroire
tes pas le fruit le plus mur
tes pas le pingouin qui glisse le plus loin
tes pas l'ecolier le plus talentueux
tes pas le policier le plus rapide
tes pas larbre le plus grand de la forest 
tes pas l'arabe qui nage le mieux
tes pas la balaine la plus grosse
tes pas le feu le plus chaud
tes pas la formis la plus intelligente
tes pas tres malin pour un etre humain normal
et encore plain d'autre que j'ai citer ...

Donc oui. je suis raciste... j'ai fait UNE SEULE blague sur des dizaine qui parle d'arabe donc je suis raciste d'accords... j'espere que vous estimer pas les gens comme sa dans la vie parce que vous devez pas avoir beaucoup d'amis.
Le bannissement a été décidé après que j'ai quitté le jeu, anticipant une arrestation imminente par des policiers. Malheureusement, ces derniers ont pris environ une heure pour mettre en place cette action, ce qui m'a laissé dans une situation délicate sans autre option que de quitter le jeu en attendant. Je tiens à souligner que je comprends pleinement l'importance du maintien de l'ordre et du respect des règles du serveur. Cependant, dans ce cas particulier, la longue attente pour être mis en prison était hors de mon contrôle, et je n'avais pas la possibilité de rester en jeu indéfiniment en attendant cette action. Je vous prie respectueusement de réévaluer ma situation et de considérer les circonstances exceptionnelles de cet incident. Je suis convaincu qu'une révision de votre part conduira à la levée du bannissement.

Durée du bannissement:1 an

Motivation: Merci de considerer ma parole comme la bonne et de me debanir pour des raison qui me semble totalement injustifier selon moi. excuser des faute d'octographe et mon enervement mais il me semble justier pour l'action qui a était en mon encoutre . Je vous remercie sincèrement de prendre le temps d'examiner ma requête et de considérer la possibilité de me réintégrer sur votre serveur.


de plus pourquoi une sanction aussi lourde alors que je n'ai aucun casier administratif encore ????


Gregory Bonjour, ou Bonsoir à toi,

 

J'aimerais commencer par répondre à ta demande de débannissement sur notre serveur en te disant que non, tu n'es pas un inconnu, loin de là.

Des Avertissements sur ton casier à ne plus savoir quoi en faire, des bannissements aux raisons aussi désespérantes les unes que les autres et un ban permanent appliqué pour clôturer le clou du cercueil : je ne vois pas là le parfait inconnu qui s'indigne de la sanction appliquée suite à ses agissements.

Malgré cette dernière sanction qui t'a été appliquée, il faut croire que tu n'as pas retenu la leçon, mon très cher Gregory.

 

Pour commencer, tu n'es même pas capable de lire ce qu'il t'est demandé et de l'appliquer un minimum, montrant ta motivation que je qualifierai d'absolument inexistante (le respect du formulaire de débannissement n'est pas respecté, le minimum d'orthographe que l'on demande n'est pas respecté, et même ta raison de bannissement est de ce que je crois voir trop demandé pour la recopier ici-même).

 

Je vais quand même te faire grâce de t'expliquer, après tous ces défauts qui revaudraient la création d'un nouveau poste, la raison de pourquoi nous n'allons pas se revoir avant un bon petit moment :

Assaut au Commissariat : si tu étais aussi blanc comme neige Gregory, tu saurais d'ores et déjà qu'en lisant le règlement, attaquer un lieu de spawn, c'est-à-dire le Commissariat, est un acte répréhensible, même si je me doute bien que tu as sûrement soigneusement et consciencieusement pris le temps de l'étudier.

Refuse de Payer des Amendes : Si tu n'étais pas d'accord avec leurs sanctions, puis-je savoir pourquoi aucun ticket n'a été créé à l'encontre de ces personnages ? Je te rappelle qu'il est sanctionnable de refuser de payer une amende une multitude de fois parce que TOI SEUL t'es jugé non amendable par ces agents de police.

Insulte Raciste : Je ne pense pas devoir me justifier de devoir te sanctionner pour avoir insulté des joueurs d'Arabes, et associer toute une communauté à des voleurs.

"T'es pas l'arabe qui vole le plus du quartier."

Déco en Scène pour éviter des sanctions RP : Tout est dit : au lieu de régler ce souci avec un administrateur, tu te permets de faire ta loi, même si c'est dommage d'être tombé sur des joueurs tout aussi têtus que toi.

 

Je finirai ce trop long pavé par te dire le fond de ma pensée : tu n'es qu'un joueur ingrat et présent avec un seul et unique objectif, celui d'emmerder le plus de gens possible.

Ton comportement est toxique au possible, tes actions ont pour but de faire absolument tout et surtout n'importe quoi, sauf celle de jouer RP.

Je ne laisserai pas des joueurs comme toi se balader plus longtemps sur un serveur qui prohibe ce genre de personne.


Demande R E F U S É E .


I'm Nail :)

d'accord plus jamais jirais sur un serveur aussi merdique et avec des modo aussi con que toi enculer


D'accord, plus jamais je n'irai sur un serveur aussi merdique et avec des modérateurs aussi con qui toi, enculé *

 

Blague à part, Gregory, j'te laisse peut-être tenter ta chance à me convaincre d'abaisser ta sanction si le peu de maturité à troll les autres pourrait te servir en bien pour une fois.


I'm Nail :)

(y répondre sans modifier ton post originel, sinon c'est illisible et incompréhensible si jamais)


I'm Nail :)

pk faire pour des sanctions d' il y a 3 ans ?

 


oui j'ai la flemme de me justifier pour des acte quand j'avais 14 15 ans franchement et NON j'allais pas apeller un admin alors ue je devais deco dans 5 min totalement inutile. le policier voulais absoluement se faire de l'argent parce que c'est plus important bien sur


Ton casier montre que tu étais un gamin.
Tes actions montre que tu l'es encore.

Si tu as la flemme de te justifier et de ne pas réussir à lire ce qu'il t'es dit, je vais aussi avoir la flemme de te répondre jusqu'à ce que tu arrête de prendre les gens pour des pignoufs.

Les mecs sont blindés sur leur compte en banque, ce qu'il veulent c'est des joueurs qui savent jouer, pas des gamins qui n'ont que pour perspective de faire "pan pan" avec son arme sans réfléchir à d'autres alternatives.


I'm Nail :)

ok tintin si tu veux si sa te fait plaisir


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts