Administrateur-Leo-Higgins

User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Bonjour à vous toutes, l'équipe administrative de FRP. Je vous présente ma candidature et vous souhaite une bonne lecture.

 

 

Présentation IRL:

Bonjour, je m'appelle Bryan. J'ai actuellement 14 ans et j'habite dans le Tarn-et-Garonne, au sud-ouest de la France. Mes passions sont la moto ainsi que les jeux vidéo, surtout Garry's Mod. J'ai commencé le RP sur un jeu nommé Broke Protocol. Je suis une personne patiente, sérieuse, calme, de sang-froid, dynamique, avec une joie de vivre.

 

 

Présentation IG:

Leo Higgins est un chef de police et lieutenant qui s'épanouit dans son métier. Il est bienveillant envers les autres, gentil, mais sait se faire respecter. Son but est de transcrire sa passion de son métier aux autres.

 

 

Conditions:

 

Avoir 16 ans au minimum.

Le fait que j'aie seulement 14 ans pourrait vous inquiéter, mais je suis une personne avec une très bonne maturité et du répondant grâce au wl que j'ai pu recevoir.)

Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur 100 heures sont conseillées.

 J'ai actuellement plus de 875 heures sur le serveur

Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. Expérience en administration souhaitée et conseillée.

J'ai actuellement 1261 heures sur Garry's Mod. J'ai une petite expérience sur un serveur, mais il a fermé.

Être au minimum présent sur le forum ou sur Discord.

Je suis très actif sur les deux, même si je ne suis pas sur PC.

N'avoir aucune plainte/warn sur votre casier joueur. ([Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions.

J'ai une petite note négative, donc je ne suis pas fier.

Être disponible et motivé est une règle d'or.

Je suis motivé à fond à l'idée de vous rejoindre et d'apporter mon aide aux joueurs.)

Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte Discord lié via FRP Link.

J'en prends note de suite.

Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

J'ai un micro d'assez bonne qualité pour pouvoir communiquer avec les joueurs.

Impératif de connaître les règles du serveur !

Je lis très souvent le règlement dès que je ne me rappelle pas de quelque chose.

Écrire et parler français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !

Je me relis beaucoup et j'essaie de faire le moins d'erreurs possible, sinon mon langage est correct.

AVOIR UN RP IRRÉPROCHABLE !

Je trouve que j'ai amélioré mon RP et j'essaie de ne faire aucune faute.

 

 

 

Motivations:

 

 

Mes motivations pour rejoindre l'équipe administrative de FRP sont que j'aimerais aider les joueurs dans leurs difficultés en essayant de les tirer vers le haut ainsi que de sanctionner des erreurs. Être là pour aider les autres administrateurs en prenant leurs relèves. Être là pour enseigner le règlement du serveur aux joueurs qui ne le comprennent pas bien. J'aimerais aussi rejoindre votre grande famille qui me paraît soudée avec une bonne ambiance et y rajouter ma joie de vivre et mon humour. Je suis prêt à passer beaucoup de mon temps pour l'administration, même si cela peut être moins RP, cela ne me dérange pas. Je suis très actif en jeu et aussi sur Discord, surtout le matin. Je sais que vous pouvez penser que je vais manquer de répondant envers les personnes plus âgées que moi, mais je ne vais pas me démonter. J'ai pris le temps de réfléchir, je sais que l'administration est compliquée, mais je me sens prêt à endosser ce rôle.

 

 

 

Définition d'un administrateur:

 

Pour moi, un administrateur est une personne qui doit être prête et patiente en toute éventualité. Il est là pour aider les joueurs. Il doit aussi savoir prendre des décisions lui-même et gérer son stress sans le montrer aux joueurs, sinon ils vont l'utiliser comme faiblesse contre lui. Il doit aussi rester humble, c'est parce qu'il a ce rôle qu'il doit faire le fort, calmer les joueurs en SA. Il doit également être actif souvent et connaître le règlement par cœur pour l'enseigner aux nouveaux joueurs comme aux anciens.

 

 

Disponibilités:

Périodes scolaires:

Lundi : 17h-22h
Mardi : 17h-22h
Mercredi : 13h-22h
Jeudi : 17h-22h
Vendredi : 17h-00h
Samedi : 9h-00h
Dimanche : 9h-22h


Vacances scolaires:

Je suis disponible pratiquement toute la journée, sauf imprévu.

Merci d'avoir lu ma candidature.

suske


Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir leo,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Je n'ai rien à dire sur ta candidature, elle est esthétique est complète.
Je n'ai rien à dire sur ton RP également.

Je suis donc pour ton intégration a l'équipe administrative


 

 

User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

merci de ta réponse Maxime


Cordialement ,Leo Higgins 



Bonjour ou bonsoir à toi Leo,

 

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'implication dont tu fais preuve en nous transmettant ta candidature pour devenir administrateur sur FRP.

 

Ta candidature, bien que concise, présente des difficultés de lecture en raison de sa rédaction.

En ce qui concerne ton RP, il est mitigé : il peut être excellent tout comme parfois abject lorsque tu te retrouves en SA pour discuter de tes scènes.

En tant que jeune, tu peux parfois faire preuve d'impulsivité, mais tu démontres également une capacité à faire preuve de maturité.

 

Pour l'instant, je reste Neutre quant à l'intégration de Leo en tant qu'administrateur sur FRP.


I'm Nail :)

User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

merci de ta réponse Quentin je vait m'améliorer sur les points que tu a citer


Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonsoir Leo Higgins,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est agréable et plaisante à lire.
Ton roleplay est qualitatif.

Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis POUR votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Merci de ta réponse Ace


Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
Ashley Chavi
User

Biographie


 

Bonsoir Léo !

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes envers French-Roleplay ainsi qu'à son équipe administrative !

Maintenant, passons à ta candidature.
Je la trouve belle.
Tu as très bien choisi les couleurs, elle est agréable à lire.
Elle y contient toutes les informations nécessaires.

Désormais, ton RP.
J'ai pu t'observer de nombreuses fois + jouer quelques fois avec toi.
Tu as acquis une connaissance du règlement largement suffisante.
Tu nous proposes un beau RP, un RP où tu déploies tes capacités.
Je n'ai aucun doute sur ton impartialité, ta pédagogie, ton sang froid où même ta capacité en SA.

Au vu des éléments cité ci-dessus, je suis POUR ton intégration au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay.


Cordialement,
Ashley Clint.

User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Merci de ta réponse Ashley


Cordialement ,Leo Higgins 



Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts