Administrateur-Leo-Higgins

User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Bonjour à vous toutes, l'équipe administrative de FRP. Je vous présente ma candidature et vous souhaite une bonne lecture.

 

 

Présentation IRL:

Bonjour, je m'appelle Bryan. J'ai actuellement 14 ans et j'habite dans le Tarn-et-Garonne, au sud-ouest de la France. Mes passions sont la moto ainsi que les jeux vidéo, surtout Garry's Mod. J'ai commencé le RP sur un jeu nommé Broke Protocol. Je suis une personne patiente, sérieuse, calme, de sang-froid, dynamique, avec une joie de vivre.

 

 

Présentation IG:

Leo Higgins est un chef de police et lieutenant qui s'épanouit dans son métier. Il est bienveillant envers les autres, gentil, mais sait se faire respecter. Son but est de transcrire sa passion de son métier aux autres.

 

 

Conditions:

 

Avoir 16 ans au minimum.

Le fait que j'aie seulement 14 ans pourrait vous inquiéter, mais je suis une personne avec une très bonne maturité et du répondant grâce au wl que j'ai pu recevoir.)

Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur 100 heures sont conseillées.

 J'ai actuellement plus de 875 heures sur le serveur

Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. Expérience en administration souhaitée et conseillée.

J'ai actuellement 1261 heures sur Garry's Mod. J'ai une petite expérience sur un serveur, mais il a fermé.

Être au minimum présent sur le forum ou sur Discord.

Je suis très actif sur les deux, même si je ne suis pas sur PC.

N'avoir aucune plainte/warn sur votre casier joueur. ([Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions.

J'ai une petite note négative, donc je ne suis pas fier.

Être disponible et motivé est une règle d'or.

Je suis motivé à fond à l'idée de vous rejoindre et d'apporter mon aide aux joueurs.)

Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte Discord lié via FRP Link.

J'en prends note de suite.

Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

J'ai un micro d'assez bonne qualité pour pouvoir communiquer avec les joueurs.

Impératif de connaître les règles du serveur !

Je lis très souvent le règlement dès que je ne me rappelle pas de quelque chose.

Écrire et parler français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !

Je me relis beaucoup et j'essaie de faire le moins d'erreurs possible, sinon mon langage est correct.

AVOIR UN RP IRRÉPROCHABLE !

Je trouve que j'ai amélioré mon RP et j'essaie de ne faire aucune faute.

 

 

 

Motivations:

 

 

Mes motivations pour rejoindre l'équipe administrative de FRP sont que j'aimerais aider les joueurs dans leurs difficultés en essayant de les tirer vers le haut ainsi que de sanctionner des erreurs. Être là pour aider les autres administrateurs en prenant leurs relèves. Être là pour enseigner le règlement du serveur aux joueurs qui ne le comprennent pas bien. J'aimerais aussi rejoindre votre grande famille qui me paraît soudée avec une bonne ambiance et y rajouter ma joie de vivre et mon humour. Je suis prêt à passer beaucoup de mon temps pour l'administration, même si cela peut être moins RP, cela ne me dérange pas. Je suis très actif en jeu et aussi sur Discord, surtout le matin. Je sais que vous pouvez penser que je vais manquer de répondant envers les personnes plus âgées que moi, mais je ne vais pas me démonter. J'ai pris le temps de réfléchir, je sais que l'administration est compliquée, mais je me sens prêt à endosser ce rôle.

 

 

 

Définition d'un administrateur:

 

Pour moi, un administrateur est une personne qui doit être prête et patiente en toute éventualité. Il est là pour aider les joueurs. Il doit aussi savoir prendre des décisions lui-même et gérer son stress sans le montrer aux joueurs, sinon ils vont l'utiliser comme faiblesse contre lui. Il doit aussi rester humble, c'est parce qu'il a ce rôle qu'il doit faire le fort, calmer les joueurs en SA. Il doit également être actif souvent et connaître le règlement par cœur pour l'enseigner aux nouveaux joueurs comme aux anciens.

 

 

Disponibilités:

Périodes scolaires:

Lundi : 17h-22h
Mardi : 17h-22h
Mercredi : 13h-22h
Jeudi : 17h-22h
Vendredi : 17h-00h
Samedi : 9h-00h
Dimanche : 9h-22h


Vacances scolaires:

Je suis disponible pratiquement toute la journée, sauf imprévu.

Merci d'avoir lu ma candidature.

suske


Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Léo,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est très soignée avec une candidature jolie qui est complète et agréable à lire mais elle manque un peu de couleurs, en ce qui concerne ton RP je le trouve très correct depuis un certain temps, tu es un joueur serieux depuis ton effacement de casier et cela est remarquable ce qui montre une réel motivation de ta part et montrer que tu avais changer.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Merci de ta réponse Pedro 


Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
Marchelo Sanchez
Admin

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Administrateur au sein du serveur

Mes Salutations Leo

D'abords merci de l'intérêt que tu portes à French-roleplay

Ta candidature est bien avec des couleurs vive, peut-être un peu trop vive mais cela permets de bien dissocier les points. Tes motivations sont bien réfléchies et construites. Tes horaires sont classique bien que tu as une dispo le mercredi aprèm qui a mon sens semble bien. Néanmois j'ai un petit doute sur ta capacité à faire preuves d'autorité(peut-être dû à ton jeune âge)....Ton rp est correct, tu proposes souvent de bonnes actions bien construite, et je pense que tu as une bonne conaissance du règlement avec tes multiples heures passer sur le serveur.

Ainsi, pour tout le petit paragraphe ci-dessus, je vais me positionner NEUTRE penchant POUR quand à ta candidature car il y a des points faibles mais aussi des points positifs.

Je te souhaite une bonne fin de journée, 

Cordialement,

Marchelo Sanchez


M.Sanchez

User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Merci de ta réponse Marchelo je prend note


Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
Elijah Higgins
User

Biographie


 



Bonsoir Leo,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes envers French RolePlay.

 

Comme mes collègues, je trouve ta candidature soignée et lisible. Elle est structurée et on y voit clairement tes motivations. Le seul soucis que je pourrais énoncé et la présence de QR du formulaire.

En RP, je te connais très bien. Tu proposes souvent de jolies scènes qui donnent envie d'être réproduites. De plus tu est joueur qui possède une bonne connaissance du règlement ! Parmis tout ce que j'ai cité, j'ai quand même une crainte sur ta capacité à gérer une SA de part ton jeune âge mais j'ai tout de même confiance en toi.

C'est donc pour cela que je me positionne POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

 

Cordialement.

Elijah Higgins


User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Merci de ta réponse Elijah,je ferait de mon mieux pour gérer une SA.

 


Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonjour Léo,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte pour FRP et son équipe staff.

 

Ta candidature est propre, il manque des couleurs, je trouve ça dommage.

 

Ton RP est propre. Je n'ai rien à dire, le dessus tu as prouvé plus d'une fois que malgré ton âge tu sais te faire respecter.

 

C'est donc pour cela que je me positionne POUR ton intégration dans l'équipe administrative.


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Merci de ta réponse Alexis 


Cordialement ,Leo Higgins 



Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts