Demande de déban Job Raoul Laroche

bonjour,je me suis fait ban job du gouvernement car j'ai reffusé le carnet d'antéologie je tien a m'ecxuser ce n'était pas mon attention de me faire ban job voilà pourquoi je fait cette demande de déban après quelque an 

mon nom steam : agent yt2

Mon nom rp : Raoul Laroche

Administration pris en charge : chef de police dont le nom reste un inconue pour moi désoler...

Raison du banissement : refuse le carnet d'antéologie

date du bannissement : permanent

durée du banissement : permanent

Motivation : cela fait plusieurs mois que je suis ban job perm de la police et j'aimerais me faire déban et recommencer sur de bonne base 

J'ai envie de montré que je suis capable de donner le meilleur de moi meme et que ce que j'ai fait n'était pas voulu mais mériter !

voila pourquoi je voudrais me faire déban !MERCI!

Membres supplémentaires impliqués/témoins : personne 

Merci de la compréhension et bonne fete a vous...


User avatar
david Dublin
Responsable Gouvernement

Biographie


Responsable Gouvernement

et 

Administrateur FrenchRôleplay 

Bonjour Raoul,

Je vous informe que votre bannissement n’est pas dû à votre refus de payer l’amende du carnet de déontologie, mais plutôt à cause des nombreux rapports qui vous concernent. Sur chaque rapport, les joueurs se plaignent de votre rôle catastrophique en tant qu’agent de police.

Cependant, j’ai accepté votre demande de débanjob. Pour commencer, je vais vous débanjob du métier de recrue afin que vous puissiez suivre une formation pour corriger vos erreurs. Si tout se passe bien, je vous débannirai sur le reste des métiers du gouvernement.

Je vous invite donc à montrer que vous êtes capable d’avoir un bon rôle-play et que je n’ai pas fait d’erreur en acceptant votre demande.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts