Demande de déban - Arnault Lopez

Nom Steam: OWSHEETfr

Nom RP: Arnault Lopez

administrateur en charge: Mathéo Barne

Raison du bannissement: No-fear en masse ( Limite Troll ),  Lors de l'annonce de sont ban répond "1 semaine c trkl" et "je désinstalle de jeux", Pas venue joué RP

date du bannissement: 02/07/2023, 15h11

Contexte: j'ai fais du No-fear en masse et j'ai insulter l'admin

Durée du bannissement: Perm

Raison du débannisement: Prendre du plaisir a jouer sur ce serveur 

Motivation:

Bonsoir, Je voulais m'excuser part raport au no-fear en masse que j'ai pu faire durant ma session de jeu je suis conscient que je n'aurais jamais du jouer de cette sorte la, j'ai appris de mes erreur et je ne compte plus jamais avoir ce comportement sur le serveur mon but n'etais pas de gacher l'experience de jeu des autre joueur. Je trouve la raison de mon ban merité de plus je n'aurais pas du me moquer de l'admin quand il ma annoncé mon ban. Je voulais aussi m'excuser auprès de l'admin que j'ai pu offenser avec mes insultes je ne penser pas dutout ce que je disais. Je suis d'accord que mon comportement a été abuser et je m'en excuse encore, je vous promet que vous n'aurez plus à me rapprocher d'avoir une attitude et un language offensant envers quiconque et un gameplay hrp.

 

Merci d'avance pour la réponse, très bonne soirée.


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonsoir Arnault lopez,

 

 

Pour commencer, tu n'as pas donné toutes les informations, ainsi les incidents après ton bannissement, oui, je parle de tes tentatives d'essayer de rejoindre le serveur après ton bannissement « 2 fois », ce que je ne trouve pas très honnête de ta part.

 

 

 

 


Ensuite, lors de tes motivations, tu exprimes :

  • Tes regrets, mais où sont tes réelles envies d'être déban ?

 

  • Pourquoi as-tu essayé à deux reprises de contourner ton bannissement ?

 

  • Qu'as tu changé en toi pour revenir sur nos plateformes ?

 

 

 

 


Voilà ce que j'attends de toi, que tu m'exprimes ta réelle envie d'être déban, ce n'est pas des "Je ne ferai plus jamais ça…", "Je vous promets que…". Tant que tu ne répondras pas aux questions que je t'ai mises et que tu n'exprimes pas tes réelles motivations, je ne pourrai que refuser toutes demandes, mais c'est pour cela que je te laisse une chance. 

 

 

 

 


À toi de jouer, tu as toutes les cartes en main ! 

 

 

 

 


Cordialement : 

Mathéo Barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Bonsoir, deja merci pour votre réponse, Par rapport au faite que je n'ai pas mis toute les informations pour m'avoir ban c'est parce que j'ai un bug quand je rejoins le serveur je n'arrive pas a me connecter donc je ne peux pas voir les raisons de mon ban c'est donc pour sa que jai mis ses information je m'excuse de ne pas avoir tous mis. Tout d'abord pour repondre a la première question jai toujours aimer jouer sur ce serveur l'ambiance a toujours été bonne le serveur frp est mon premier darkrp j'ai passer quelques heures dessus et je n'ai jamais été déçu, d'ou l'envie d'etre unban pour etre de retour parmis vous et la communauté pour prendre du plaisir a jouer. Pour la deuxieme question j'ai essayer de contourner mon ban a deux reprise car je jouer avec un ami a moi et donc je voulais continuer a jouer avec lui, je suis conscient que je n'aurais pas du essayer de contourner mon ban. Pour la troisieme question j'ai murie mentalement et je me suis repris en main c'est donc pour sa que je suis venue faire ma demande de deban et m'excuser aupres de vous, j'ai pris conscience que mon comportement a été irrespectueux et sa ne compte pas ce reproduire une nouvelle fois. 

 

Merci d'avance pour la réponse, très bonne soirée.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

C'est pas un bug, c'est notre serveur qui t'empêche de contourner à nouveau le ban


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Rebonsoir Arnault lopez,

 

Je vais être honnête avec toi, cela fait actuellement environ 5 mois que tu as reçu ton bannissement, ce qui est une assez longue durée, je vais t'accorder un débanisement de nos plateformes, mais je te préviens aujourd'hui si je vois ou que l'on m'informe que tu recommences à faire les mêmes erreurs que tu as faites, ne soit pas surpris un jour de recevoir un bannissement de ma part. Je compte sur toi pour bien relire le règlement et d'avoir un comportement respectueux, que ce soit des joueurs ou administrateurs, je pense être clair à ton sujet.

 

 

Demande de débannissement ACCEPTER

 

 

 


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts