Demande de deban Ivan Braginski

- Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le métier dont vous avez été ban):  j'ai prit se ban car j'ai agit comme un idiot en manquant de respect au staff en me pensant meilleur que lui et en tenant des propos que je n'aurait pas du 
 
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus : J'aimerai beaucoup être dé-ban car je regrette bien mon comportement et que a cette periode je rencontrer beaucoup de sujet stressant et que j'etait a fleur de peau je sais que se n'ai n'y une excuse n'y une raison a mon comportement et mes agissement de la soirée en question, maintenant apres plusieur mois loin du serv je me suis rendue compte de tout les changement du serv et j'ai reconsiderer mon comportement et je me suis appercue que j'avait vraiment agit comme un con et je regrette vraiment mon comportement et je peut vous dire que sa ne se reproduira plus 

- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob: Il n'est pas indiquer dans mon Ban et je me souvient plus de qui il s'agisait 

- Indiquez la nature et la durée de votre sanction : "Continue de ne pas accepter ses tords, joueur toxique, provocation en SA "mets pas 3h pour ta sanction","dépèche-toi avec ta sanction" et c'est un Ban Permanent 

- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi : je souhaiterai si possible un deban 

User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Demande prise en charge.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Micheline Dufour
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Vu en MP, demande acceptée sous couvert de résultats immédiats, en cas de rechute, ban global et report comme joueur toxique auprès des serveurs proches de FRP.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts