Roy Lucas / Enrich FlakWagen

User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour, Bonsoir,

 

Présentation IRL

Pour les plus anciens vous me connaissez sous le nom de Roy Lucas (IG) et récemment sous le nom de Enrich Flakwagen.
Dans la vraie vie, je porte un nom aussi commun que mes 2 pseudos en ligne, un prénom autant original que étranger, je me nomme Audric.

Je suis actuellement en Terminale technologique au Lycée Privé Emilie de Rodat à Toulouse, grande ville aussi originale de par son architecture particulière que détester pour être le fief de la chocolatine. J'ai 17 ans et bientôt majeur, mon personnage de film préféré est Hans Landa de Inglorious Bastard jouer par Christoph Waltz et je suis un passionné de la Finance.

Expérience sur FRP

J'ai passé 14 mois sur FRP dont 10 ont été consacré à l'administration, un parcours sans fautes comme peut le prouver mon casier joueur (sauf si modifier récemment ^^'). Grâce à FRP (premier serveur), celui-ci m'a apporter pleins de choses tels que la définition de la pédagogie, celle de la bienveillance et de la responsabilité. Pour moi FRP est un vrai incubateur à talent et à personnes humaines.

Cependant, même si j'eus fait une description plutôt élogieuse en tant que Admin de ce serveur, il n'en reste pas moins qu'il y ait des points négatifs à soulever en tant qu'ancien membre FRP, tels que le manque de solidarité entre administrateur, une souplesse aux niveaux des sanctions/Ban-List, une faiblesse dans la gestion de l'équipe et un projet devenu récemment flou, cependant je ne vais pas plus m'attarder sur tout ces points, afin d'éviter de transformer ce contenus descriptif en pamphlet ( + explications trop longues et pas faites pour cette catégorie)

Personnellement, FRP est un bon serveur pour débutant que je vous recommande, accompagner d'un bon esprit fraternel (mais pour combien de temps), alors tentez votre chance sur ce serveur.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts