Administrateur - Jérémy - Paquet

Bonjour à tous les membres de l'administration de FRP.

 

Présentation IRL:

Bonjour,

mon nom est Andrew et j'ai en ce moment 16 ans.Je vis au Canada à l'est de l'Ontario.

J'adore le sport comme le vélo de montagne, le volleyball et surtout le ski alpin.

J'aime aussi les jeux vidéos, mais en ce moment c'est Garry's Mod qui est mon jeu préféré.

J'ai commencer le RP sur French-Roleplay grace à un de mes amis qui me l'a fait découvrir et maintenant je lui suis très reconaissant.

Je dirais de moi que je suis une personne sérieuse et à son affaire, mais je reste quelqu'un de très enjoué, drôle et fiable.

 

 

Présentation IG:

Jérémy Paquet est un banquier qui aime ses clients et qui ferait tout pour les satisfaires.

Malheureusement, quand il arrive chez lui il est quelqu'un de complètement différent,

il boit beaucoup et peut parfois être violent envers sa famille.

 

 

Conditions Prérequises:

J'ai les critères nécessaires, parce que j'ai 16 ans, j'ai plus de 200 heures sur Gmod et sur French-Roleplay,

je suis souvent présent sur le discord en cas de nouveautés ou de problèmes, mon casier est vierge,

je suis disponible et motivé à protéger le serveur des joueurs à trouble et quant au règlement je le connais suffisamment pour être un bon administrateur.

 

 

Motivation:

La raison pour laquelle je suis motivé à devenir un administrateur est parce que je déteste voir des joueurs faire des actions qui vont à l'encontre du règlement et la deuxième raison pour laquelle je suis motivé est parce que j'ai tout fais en mon pouvoir pour réussir à effacer mon casier de débutant et repartir à neuf pour devenir administrateur.

Pour moi la définition d'un administrateur, c'est une personne prévilégiée par sa fiabilité et son comportement exemplaire devant le fondateur.

 Le rôle d'un administrateur est de maintenir l'ordre dans la ville, corriger les fautes des joueurs et surtout de rendre la communauté plus agréable.

 

 

Disponibilité:

Mardi: 17h-21h

Mercredi: 17h-18h et 20h30-22h

Jeudi: 17h-21h

Vendredi: 17h-21h

Dimanche: 12h-17h

 

Merci énormément d'avoir pris le temps de me lire.

 

Suske

Cordialement, Jérémy Paquet

 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

habitant au canada, je pense qu'il faut préciser le fuseau horaire de tes disponibilités.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

J'avais complètement oublié de mettre les heures canadiennes en heures françaises.

Donc avec changement cela donne:

Mardi: 23h-3h

Mercredi: 23h-24h et 2h30-4h

Jeudi: 23h-3h

Vendredi: 23h-3h

Dimanche: 18h-23h

 

Voila, donc ce sont mes heures de disponibilité avec l'école.

 

Cordialement Jérémy Paquet

 


User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonjour Jérémy,

Merci de l'intérêt que tu portes à French Roleplay à travers ta candidature.

parlons de ta candidature, je trouve qu'elle est bonne, la couleur, la forme et elle est agréable à lire et elle a informations qu'il faut.

 

Ton RP est correct malgré de dérapement 

Mais je pense que tu ne te rends pas compte de ce qu'est un admin sur FRP.

 


Mais je trouve ta motivation courte. Comment être sûr que cette envie te restera sur le long terme ?

Et tes horaires seront décalés, cela peut être ou non un avantage.

 


je suis Contre ton admission


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
Marchelo Sanchez
Admin

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Administrateur au sein du serveur

Mes Salutations Jeremy

D'abords merci de l'intérêt que tu portes à French-roleplay,

Ta candidature est pas si pire, peut-être un peu trop de couleur et de surlignage vif mais soit. 

Pour ce qui est de ta présentation je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je suis pas sûr que tes motivations soient les meilleurs ou celles recherchés mais bon chacun à sa définition donc en soit ça reste les tiennes.

Je ne sais pas si tu es en CEGEP ou si tu vas obtenir ton diplôme en fin d'année (ce que je te souhaite si c'est le cas) , mais si cela est le cas, es-tu sûr de bien comprendre la tâche qu'est l'administration de FRP ? 

Pour ce qui est de ton rp, il est correct, je n'ai pas grand chose à dire.

Concernant tes horaires, je ne sais pas si tu est en UTC -5 ou -6, mais il est vrai que cela constitue un fort atout quand à la candidature , le fait que tu sois dispo quand la majorité du monde dort permettrais de calmer les pogos qui ne sont pas le plus dégeler de la boîte/les teuteus qui voudrais profiter du fait que les gens dorment pour faire le bordel

Pour tout ce que j'ai dis au dessus, je vais me mettre en POUR quand à ta candid, en te souhaitant une bonne fin d'après midi.

Cordialement,

Marchelo Sanchez


M.Sanchez

User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonsoir jeremy,

merci de l'intérêt que tu portes à french-roleplay.

Pour commencer, ta candidature n'est vraiment pas agréable à lire, mais on ne discute pas les goûts et les couleurs.

Ton rp est correct, mais tu fais des erreurs

Honnêtement, je crains que tu ne sois pas capable de gérer et garder ton sang froid dans une salle administrative.

Je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

Bonjour Jeremy,

 

Je rejoins l'avis de mes collègues sur, à peu près, tous les points soulevés.

Ta candidature est moyenne avec un peu trop de couleurs mais des informations bien présentes et tu vas droit à l'essentiel.

Concernant ton gameplay, personnellement je te vois peu en jeu (c'est certainement dû aux horaires décalés), tu es peu voire pas impactant en RP à tel point qu'au début je me suis demandé qui tu étais.

Revenons aux horaires, pour le coup, je trouve que c'est un sacré avantage de pouvoir administrer la nuit. Il manque toujours des administrateurs sur les heures creuses en semaine.

Après observation, ton RP est correct.

 

Cependant, je ne pense pas que tu aies le profil que la gérance s'efforce à rechercher pour l'administration.

C'est bien pour celà que je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative de FrenchRolePlay.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.

Bonjour,

Malheuresement je ne t'ai pas encore bien observé dans ton RP.

 

Je vais donc me positionner sur un NEUTRE

 

Patrick


User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Jérémy,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est bien rédiger et comporte de bonnes informations mais je trouve que les couleurs font mals aux yeux, en ce qui concerne ton RP je ne te connais pas forcément pour en juger ainsi, en ce qui concerne t'es horraires elles sont tardivent mais peuvent aussi être intéréssente pendant les périodes scolaires ou pas mal d'administrateur ne peuvent plus administrer au dela des 00h passer.

C'est pour cela que je suis NEUTRE penchant POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts