demande de sanction contre Dave Lablake - Antoine Marino

- Votre nom RP : Antoine Marino
- Nom RP de l'accusé : Dave Lablake
- STEAMID de l'accusé : STEAM_0:1:667527256 
- Ce que vous reprochez à l'accusé : winrp
- Heure des faits : 1h04 du matin
- Preuve : https://clipchamp.com/watch/tUYuckWwC8Q
-explication : j'étais entrain d'interpeller un individu qui était stationné sur la glace, j'avais du mal avec lui car il fesait que ce plaindre pendant toute l'arrestation a un moment j'ai dû le pointer avec mon arme car cela fesait 3x qu'il montait dans son vehicule pour essayer de partir ensuite son collègue Dave est arrivé et sans prevenir il me rafale afin de m'abbatre alors que a la base on parlait du simple amende pour son stationnement. je fais une demande de sanction envers lui pour ce qu'il a fait pendant la scène c'est a dire du winrp vu qu'il ma rafale directement pour m'abbatre au plus vite.

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Antoine ,

En l'absence de réponse de Dave je vais me positionner directement avec le REC que j'ai observer. 

Comme à son habitude Dave ne brille pas pour la qualité du roleplay qu'il propose depuis sont arrivée sur notre serveur, celui-ci continue à persister dans la création de scène sans réel but précis à part celui de se croire sur un FPS.

Je tiens à apporter une nuance, les manalochés sont sans foi ni lois, ceux-ci ne sont pas du genre à être tendre avec la police et la sommation pour les métiers illégaux ne sont pas obligatoires, cependant je reconnais tout de même la pauvreté du RP proposer de Dave qui n'a pas essayé de régler cela par une scène intéressante ou amusante. 

Malgré tout je ne porterais pas suite à cette demande de sanctions car au delas de cette scène pauvre et peu intéressante que j'ai observée avec ton REC j'ai peu d'éléments supplémentaires sur le contexte et le passif.

Malgré tous les administrateurs ont prit note du comportement problématique de Dave et il fera l'objet d'une surveillance plus poussée.

Je te souhaite un bon roleplay

Demande refusée

Rick Spark
R.Staff


bonsoir,

 

 

Ok super merci pour t'as réponse passe d'exellentes fêtes !


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts