Demande de déban Anton Bordes

Bonjour,

 

Votre nom Steam: worksase
Votre nom RP: Anton Bordes

Nom de l'administrateur en charge: Thomas Kalouche

Raison du bannissement: Freekill de masse en vendeur d'arme, tir sur l'admin en salle troll.
Date du bannissement: 28/12/2023
Contexte du bannissement: J'ai freekill plusieurs joueurs, j'ai tiré sur l'admin en salle 

Motivation:

 Je viens présenter mes excuses sincères pour mes actions. Je reconnais que le troll est un  comportements inacceptables qui ont perturbé l'expérience de jeu des autres joueurs sur le serveur. J'admets que j'ai eu un manque de jugement et que j'ai agi de manière immature ,je m'engage si la sanction était levée à respecter le règlement dans son intégralité. Je vous remercie pour votre attention et de votre compréhension.

 

Cordialement,

 

Anton Bordes 


Bonsoir Anton,

 

Il est clair que ton comportement n'était pas adéquate, et je suis content que tu l'admettes.

D'ailleurs, à en croire ton casier, ce n'était pas la première fois que tu ais été banni pour une telle raison.

Comment te faire confiance, alors que tu as pris 3 bannissements consécutifs pour troll ?

 

Tu ne seras pas débanni car je ne peux laisser passer de tels agissements, d'autant plus quand il s'agit de récidive.

Cependant, c'est bientôt la nouvelle année et je crois aux bonnes résolutions.

J'accepte de réduire ton banissement à 2 mois (soit une division par 3). Je t'offre là un cadeau en or en espérant qu'il ne soit pas en vain et que tes paroles font réellement sens pour toi.

 

Nul besoin de préciser que si toutefois, la bonne résolution que tu annonces n'est pas en vigueur d'ici 2 mois, un banissement de 6 mois ré-appliqué.

 

Bien cordialement,

Thomas Kalouche.

 


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts