Demande de deban

Votre nom Steam: xMikaRising

Votre nom RP: Jean Costello

Nom de l'administrateur en charge : CONSOLE

Raison du bannissement : un contournement de ban, n'assume pas.

Date du bannissement : 23/12/2023 au 13/01/2024

Contexte du bannissement : je me suis fait ban car j'ai utilisé plusieurs comptes pour pouvoir jouer à votre serveur avec un ami.

Durée du bannissement : 22 Jours Reste 20 Jours

Raison du dé-bannissement : bonjour, je voudrais être deban car j'aimerais jouer avec mes 2 amis présents sur votre serveur, je sais que ce que j'ai fait n'était pas bien je ne recommencerais pas, je m'en excuse.

Motivation : j'aimerais jouer sur votre serveur cela fait maintenant 2-3 jours que mon amie me fait des partages d'écran je le regarde jouer sans pouvoir l'accompagner. J'ai vu que le serveur était carré que le staff était à l'écoute. J'étais nouveau sur le serveur, je ne mettais pas encore rendu compte qu'il était aussi bien. Le rp était respecter, les policier joue bien leurs rôles, ainsi que tout autre métier et cela me donne vraiment envie de rejouer sur votre serveur. Je regrette absolument tous mes actes commis avent le bannissement et après j'espère que vous accepterais la demande bonne fin année a vous !


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Jean Costello,

 

Je vais être claire avec toi : en une semaine, tu as reçu 7 entrées sur ton casier, ce qui est totalement inacceptable. Donc soit tu commences rapidement à changer ton comportement en général et à bien respecter notre règlement, soit tu prends la porte très rapidement. Donc, je vais faire un contrat avec toi : tu as 31 heures de temps de jeu sur notre serveur si avant tes 40 heures de jeux, tu reçois une note, un warn, un ban. Je m'engage, moi, à te coller à un ban de 3 mois. J'espère avoir été claire avec toi.

 

DEMANDE D'ACCEPETER SOUS CONTRAT.

 

Si je peux te donner un conseil, lis bien cette catégorie de notre règlement : https://www.french-roleplay.com/forums/threads/521

 

Cordialement : 

Mathéo Barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts