Demande de déban - Schott Deucalion

Votre nom Steam: sabarmohamed
Votre nom RP: Schott Deucalion

Nom de l'administrateur en charge: Rick Spark

Raison du bannissement: Contournement de sanction (partage familial)
Date du bannissement: 01/01/2024
Contexte du bannissement: L'utilisation d'un compte familial ayant précédemment conduit à un bannissement pour comportement inapproprié.

Durée du bannissement: 1 mois
Raison de la demande de dé-bannissement: Mon frère et moi avions un compte familial. Vous m'avez banni alors que c'était lui qui avait été précédemment banni. Je n'ai absolument rien à voir avec son gameplay ou les actions ayant conduit à son bannissement.
Motivation pour le dé-bannissement: Je suis un joueur respectueux des règles et je me suis toujours comporté de manière appropriée dans le jeu. Je souhaite continuer à jouer et à contribuer positivement à la communauté. La confusion entre mon compte et celui de mon frère a entraîné un bannissement injuste à mon égard. Je m'engage à maintenir un comportement exemplaire à l'avenir et à respecter toutes les règles du jeu.

Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif):


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Schott,

Je suis en général assez friand de long et grand discours mais je pense que comme 90% de la population terrestre j'ai fêté la nouvelle année et je suis donc fatigué et peu enclein à faire belle tournure de phrase pour expliquer la raison du ban, donc je vais aller droit au but.

Je trouve que l'excuse du frère et du partage familial est bonne et pourrait me suffire à te déban mais une chose me taraude tout de même... Il est tout de même assez surprenant que tu es décidé de commencer à jouer sur notre serveur dès le lendemaindu ban de ton frère tu ne trouves pas . Ton "frère" joue depuis le mois de novembre chez nous mais tu as décidé de venir UNIQUEMENT après son ban... Laisse-moi émettre des doutes ....

Je peux me tromper oui, mais mon expérience a la tête de l'équipe administrative me montre que tu coches toutes les cases du petit resquilleur et je te cache pas que je ne crois pas une seule seconde a ton histoire.

Je reste disponible en vocale sur notre discord si tu veux pour m'apporter plus de précision et des preuves suffisantes de ce que tu avances pour changer cette décision..

Rick Spark
R.Staff

EN ATTENTE 


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir ,

Après discussion et délibération de la gérance de FRP je vais enlever le BAN de 1 mois.

Par acquis de conscience je garde le ban de 6j appliquer aux deux compte car je ne peux me fier a ta parole seul.

Demande acceptée

Rick Spark
R.Staff

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts