Verrouillé Demande de deban

Votre nom RP: Jean Costello

Nom de l'administrateur en charge : CONSOLE

Contexte du bannissement : je me suis fait ban pour non respect du contrat

Motivation : Bonsoir, j'ai été ban il y'a 5min j'ai eu une coupure de courant j'aimerais bien finir ma scènes.


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Jean Costello (STEAM_0:1:579907271) vient de se déconnecter (Disconnect by user.) !


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Oui je vien d'expliquer j'ai fait eu une coupure de courant qui ma deconnecter


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Oui, c'est pour cela que de base nous recevons lors d'un crash involontaire, donc comme exemple, une coupure de courant, cela marque un (time out), malheureusement, ce n'est pas ton cas.


                                           

                                                                             L'homme des Ours

User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Parque pour toi, passé de 18 minutes, le temps que je t'avais demandé te permet de faire tout ce que tu veux ? En une journée, tu as encore fait 2 infractions, je t'ai laissé une chance malgré ton « contrat », puis quelques heures plus tard, on me résignale comme quoi tu as refait de la merde, donc moi, je n'ai pas envie de passer toute ma vie sur ton cas. Je tes avertie, je tes dit : "Attention c'est la dernière", mais non tu continue quand meme, de plus tu ose me mentir en dissent : "Oui nan j'ai une coupure de courant ...", Tu refuses de comprendre tes erreurs, alors moi, je refuse d'essayer de faire comprendre à une personne ses erreurs si elle n'essaye même pas de les éviter. Le sujet est terminé, reviens dans quelques semaines avec de réelles motivations et peut-être que je pourrais baisser ta sanction.

 

DEMANDE REFUSER

 

Bonne journée a toi,

 

Cordialement

Mathéo Barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts