Demande de deban job Michel Lawendos

User avatar
Michel Lawendos
User

Biographie


Forsvaret Specialkommando: mitt fremtidige yrke.


Jeg snakker norsk bokmål 

Votre nom Steam: STEAM_0:0:752793707
Votre nom RP: Michel Lawendos

Nom de l'administrateur en charge: Ashley Bettou ( Je crois)

Raison du bannissement: Je n'ai malheuresement pas la raison
Date du bannissement: Il y a 5 Mois
Contexte du bannissement: J'étais en policier avec un collègue, Nous étions 3 sur le serveurs avec mon collegue nous nous sommes amusés a arretée un suspect et a lui tirer dessus j'ai apres cela recu un ban d'une durée de 3 semaines pour: action totallement norp en policer. J'ai aussi recu un banjob permanent du métier policer.



Durée du bannissement: Permanent
Raison du dé-bannissement: Après avoir été deban je ne me suis plus connecté au serveur pendant 1 mois, je suis parti sur un serious rp pour essayer d'apprendre un peu plus a roleplay correctement. J'ai appris des choses pendant ma pause sur votre serveur et une fois je me suis reconnecter, depuis la reconnexion je n'ai plus jamais eu de fautes roleplay j'ai été très lent a demander un deban job pour essayer d'apprendre de plus en plus votre règlement ainsi que de jouer de facon très roleplay. C'est pour cela que je demande si possible un deban job . 

Motivation: J'aimerais etre deban job de policier pour essayer de jouer beaucoup plus roleplay je ne ferais plus une infractions pareils, J'ai appris a mieux jouer roleplay et donc j'aimerais apporter mon roleplay sur votre serveur. Je suis devenue plus mature, serieux, confiant, et intelligent (car depuis je me dit que l'action roleplay que j'ai fait n'étais pas du tout roleplay et je ne me voyais meme plus roleplay de la sorte). J'aimerais retenter ma chance pour essayer de ne plus faire des actions norp comme avant. Vu que ma sanctions date je ne me rappellelais plus du tout de ce qu'il s'était passé ce jour la. J'ai vu le zapping du pire et j'ai vu que j'ai été dedans, Honnètement je ne me reconnais plus du tout. J'espere que ma demande de unban job va etre accepter.

Bien Cordialement, Max 
Avec mes salutations distingués 

Bonne lecture et a la prochaine sur french roleplay ! 



User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Michel,

Plus aucune BAN n'est active sur ton compte, FRP a procédé à un déban ALL il y a quelque temps dont tu as également bénéficier.

Bon retour . 

Rick Spark
R.Staff


User avatar
Michel Lawendos
User

Biographie


Forsvaret Specialkommando: mitt fremtidige yrke.


Jeg snakker norsk bokmål 

Bonsoir Rick, 

Je me suis connectée aujourd'hui. Et le problème c'est que je suis encore banjob 

Je ne comprend pas pourquoi.


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Michel,

 

Grosse erreur de ma part, j'ai confondu ton BAN PERM de nos plateforme avec ton BAN JOB.

Ton BAN JOB était d'un durée de 2 mois, celui-ci n'est donc plus d'actualité. 

Si tu est toujours BAN lors de ta prochaine connexion,  contacte un administrateur en jeu qui réglera le problème !

 

Rick Spark

R.staff


User avatar
Michel Lawendos
User

Biographie


Forsvaret Specialkommando: mitt fremtidige yrke.


Jeg snakker norsk bokmål 

Bonjour Rick,

En effet j'ai demander a un administrateur de me deban job ce qu'il a fait. Je vous remercie de votre intervention. 



Max


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts