Administrateur | Florian CAME

     Chers équipe administrative, chers résponsable, Mesdames, & Messieurs. 

  En ce beau début de journées un peu fraiches de Janvier, je souhaiterais vous soumettre ma candidature administrative. 
Mais avant toutes choses, avant de réellement commencer ma candidature, je souhaite vous souhaiter à toutes et tous mes plus sincères voeux de bonheur pour l'année 2024.

  Comme l'une de mes précédentes candidatures l'indiqué je suis ancien administrateurs des platerformes French Rôleplay, passionné d'aider les gens & apporter mes connaissances le rôle d'administrateurs est pour moi l'une des meilleurs manière d'aider les gens tout au long de leur experiences de jeux, mais il est aussi l'ambassadeur de l'image de "marque" de la communauté French Rôleplay & de c'est serveur. 


 Depuis mon démote courant novembre 2022, mais plus particulièrement depuis mon retour sur les platerformes French courant Octobre 2023, je ne cesse de me remettre, en question de prendre en considération les remarques des administrateurs mais également le visuel de mon casier m'a permis de prendre en considération les éventuels remarque / problème à mon égard que j'essaie de corriger un maximum. Chaque moment, chaque instant est une remise en question afin d'offrir le meilleur de moi-même sur le serveur et à c'est joueur. 

   Après avoir discuté un petit peu, je vais me présenter à vous pour le "peu" de personnes qui ne me connaîtraient pas encore. Et l'heure sonnera de prendre la route !

   Mon prénom contrairement aux apparences n'est pas Florian mais Jean-Philippe. Passionné par le secours à la personne et a fortiori ancien bénévole au sein de La Croix rouge Française, j'ai un apport en connaissance que je me fais un plaisir d'utiliser sur le serveur, mais j'ai également occupé avec plaisir un poste de Cadre Territorial de la Sommes en qualité de Résponsable opérationnels des moyens roulants 6 mois durant. 


  Actuellement âgée de 21 ans, est en toutes fins de formation chauffeur poids lourd, ma passion est la route, la conduite. Je suis également une personne qui aime beaucoup le contact humain, & social; c'est pourquoi je vais également reprendre du service dans le secours à personne en passant le concours de Sapeurs-Pompiers Volontaire dès que j'aurai perdu un peu de brioche Pasquier :D

  Je vous propose dés-apprésant de découvrir ou redécouvrir mes personnages Rôlesplay ! Les bouteilles d'air sont pleines, le réservoir aussi? Allons-y !

  Florian ALMUS, jeune américain de 30 ans originaire des contrées toutes proches de la ville de Rockford. Étant muet à la suite d’un accident de la circulation l’ayant choquée, la communication et sa principale difficulté. Peut-être pourra t'il retrouver la parole prochainement ? D'un point de vue professionnel, il se plie en quatre pour son métier, sa passion étant le centre de sa vie. En effet, il est ambulancier pour l’équipe de secours de l’hôpital de Rockford. Il est présentement en vacances en France depuis quelques semaines afin de profiter des fêtes nationales du 14 juillet, depuis le 14 Juillet 2022 Florian ALMUS n'est point retourné sur les contré de Rockford. Peut-être un retour en force? Ces "longues" vacances lont-il ressourçait? Bientôt la réponse. . . 

   Mais maintenant, rien que pour vous Florian CAME sort du silence!

   Il eut rejoint la ville de Rockford après avoir entendu parler d’une opération pour les cordes vocales. Étant handicapé de naissance il a profiter de cet expérience afin de connaître enfin la sensation d'émettre un son. Il décida de rester après être tombé sous le charme du pouvoir, celui de protéger et servir la population en rentrant dans les forces de police de la ville. Il eut gravi tous les échelons jusqu’à arriver à la promotion de Commissaire Adjoint & de Commissaire métier qu’il exerce avec passion chaque jour de son existence. Malheureusement suite à une erreur de parcours Florian fu destitué de ces fonction au sein de la police, il reprend peu à peu du service en agent afin de démontrer à ces supérieur direct sont envie de bien faire ! Un jour redeviendra-t-il le commissaire qu'il était autrefois? Seul l'avenir nous le dira. 

 Mais il est l'heure de prendre les routes, et de vous conduire tout droit à une nouvelle parti que je vous propose de continuer à explorer avec moi. 
Bienvenue maintenant au critère de Motivation !

  Mon costume de Robot est resté au vestiaire depuis Novembre 2022, depuis ce temps je ne cesse de penser à l'époque qui nous parait si loin, mais si proches dans mon coeur. En effet, incarner le rôle d'un administrateur à été pour moi une vértibale aventure humaine, avec des bas mais énormément de haut, de qualité & compétences que j'ai acquis grace à la formation, mais grace au collègue que composer cette équipe, cette proximité & cette entraide. Je souhaite reprendre du service, afin de pouvoir montrer à toutes et tous, qu'une personne peut évoluer et comprendre c'est erreur, mais qu'une personne peut endosser le rôle de porte-paroles de la communauté, tout en proposant aux joueurs une aventure RP unique tout comme sont serveurs.


Un administrateur est l’interlocuteur direct du joueur et rapporte ses paroles au staff de la communauté.
Il n'est pas policier mais bienfaiteur pour aider le serveur à croître au mieux, le pousser vers le haut à tout moment, tout instant. C'est pour moi une phrase qui a tout son sens, si mes rêves deviennent réalité en reprenant mon robot du vestiaire je ne veux pas être un administrateur qui est là "pour crier" sur les joueurs ce n'est pour moi pas sont rôles, l'administrateur doit selon ma vision, apporter ces connaissances au joueurs afin de leur faire comprendre leur erreur si il y en a, mais également pour toutes questions de ces derniers. 

  La route fut belle, la route fut longue mais malheureusement notre destination finale approche! Il me reste juste suffisamment de carburant pour vous dire au-revoirs, 

Oh, une station-service! Comme quoi avec un peu d'espoir et de motivation^^  Je peux donc continuer notre magnifique route, passons à présent au critère de sélection !!

   Étant âgée de 21 ans !J'ai à ce jour précisément 796 heures et 52 minutes de jeux sur votre serveur.  Je n’ai également à mon actif aucun warn cependant un retrait whitelist & un bannissemernt suite à des fautes que j'ai commise, c'est sans doute l'un dès point me faisant le plus défaut à l'heure actuelle, peut-être le sera t-il moins dans un avenir proche. 

  Et maintenant est ces le dernière arrêt de notre belle route, les disponibilités ! 

  Concernant mes horaires de jours / semaines je suis disponible le soir après travailler, j'ai également mes week ends de disponibles ainsi que les conger. Si on parle en horaire, mes seul limites est la fatigue & le travail :D

  Il est maintenant temps pour moi d'aborder le plus difficile, le moment dés au-revoirs. Mais avec un baume aux coeurs et dans l'espoir de vous retrouver très prochainement.
J'ai essayer de vous créer une candidature divertisante à lire avec humour est motivation.
En attendant pour retrouver mon camion sur les routes ; 

Steam Id :76561198415814568
Dicord : punisher18hd

J’ai cru voir il y a fort fort lointain une méthode en langue morte de ce dire au revoir! La voici, (Quoi que c'est pas plutôt du SAKE?)

 "Suske" 




User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Florian,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est soignée avec une candidature jolie qui est complète à titre d'informations et agréable à lire, en ce qui concerne ton RP je le trouve correcte, j'ai pu t'observer jouer, tu es un joueur qui arrive à adapter un bon comportement RP, cependant tu as parfois tendance à perdre ton sang froid de plus tu es un ancien administrateur et es-tu prêt à redevenir administrateur ?

Cependant tu reste une personne sympathique et fidèle à frp.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

Bonsoir,

 

Tout d'abord merci pour vos nombreux avis, et vos remarques certain compliment font vraiment plaisir à lire venant de l'équipe administrative.

Pour répondre à Thomas en premier, pour les faute d'orthographe j'en suis navré, j'ai de grosse difficulté en orthographe, et j'ai passer au peigne fin, toutes la candidatures sur un correcteur orthographique et corriger manuellement plutôt que copier coller permettant relecture.

A Alexis, j'avais mis plus de couleurs, on m'avais indiqué que Setait trop agressif a l'œil la rendant désagréable, j'ai donc piocher des "modèles" dés candidature accepter avec comme avis quel était agreable^^

Toutes chose que je peut rajouter, c'est que j'ai bien compris mes erreurs, et les pertes que sa en a coûter, et je suis prêt à tout les sacrifices pour me permettre d'évoluer dans le bon sens du therme, pour permettre de montrer le meilleur de moi même, et d'offrir le meilleur de moi même au joueurs et c'est responsables.

 

Bien à vous,

belle soirée 

F.CAME


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Florian Came,

 

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu a pour French-Roleplay

 

Ta candidature est simple et correcte, elle est bien remplie, je n'ai rien à dire sur ta candidature.

 

Je vais être directe avec toi. Pour moi, tu es une personne agréable qui a un bon niveau de roleplay. Qui connait les valeurs de French-Roleplay, mais je suis aussi à la fois mitigé sur quelques réactions qui peuvent être faites de façon impulsive, je pense que t'accorder une nouvelle chance de rejoindre l'équipe administrative de French-Roleplay serait intéressant.

 

 

Pour mon avis je suis POUR ton intègration dans l'équipe administrative

 

Cordialement :

Mathéo Barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Bonjour Matheo,

 

Je te remercie de ton avis,

je te remercie également de tes compliments réalisé à mon égard. 

 

Et comme beaucoup des avis à mon égard revienne sur mon sang froid. Je ne peut vous apporter plus d'arguments à ce sujet, la seul chose que je peut promettre, c'est que je fait tout pour amélioration de ce sujet comme Kalouche la si bien dit, qui m'a tant coûter.

 

Bien à vous,

à bientôt je l'espère 

 

F.CAME


User avatar
Ace Weiss
Admin

Bonjour Florian CAME,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Il est clair que ta candidature est correctement rédigée et contient de la forme ainsi que du fond, malgré les couleurs qui ne la mettent pas en valeur.
Attaquons le concret. Ton rôle play n'est pas mauvais, à certains moments il peut être très qualitatif en vue de tes connaissances que tu arrives à mettre à profit en jeu. Malheureusement, je tiens à te rappeler que tu as été démote pour des raisons qui ne sont pas anodines. De plus, tu as eu un comportement irrespectueux envers tes anciens collègues après ton licenciement.

Se remettre en question et accepter que tu as tort semble être un grand défi pour toi, et ceci, pour moi, est rédhibitoire. Quelqu'un qui ne sait pas se remettre en question ne pourra jamais avancer. Je te conseille donc de continuer à jouer sur notre serveur et de nous prouver à tous que tu as pu évoluer.


Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis CONTRE votre intégration dans l'équipe administrative.


?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6SJfwHx.png

Bonjour,

 

Merci de ton avis,

Ton avis te reste propre, cependant j'aimerai avoir éclaircissement sur 2 point.

Tu me dit que j'ai fait preuve d'irrespect envers mes anciens collègue après mon demote. J'aimerai juste voir en quoi j'ai eu un comportement irrespectueux envers eux? Je te laisse soins de remonter sur le channels administration à la date de l'annonce de mon demote, de souvenirs je me suis excusé et souhaiter bonne continuation. Je n'ai ni était insulter ni manquer aucun respect à personne. Malheureusement la plus pars ayant quitter l'administration seul Maxime, et Matheo sont rester au seins de l'équipe administrative peuvent éventuellement en témoigner.

 

Ensuite tu me site, de ne jamais me remettre en question, il me sembles, avoir essayer de tout mettre en œuvres pour montrer le contraire. 

Visivlement pas suffisant pour toi.

 

Bonne journée 

F.CAME

 


User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Bonjour Florian,

 

Dans un premier temps, merci de l'intérêt que tu portes à French RolePlay.

 

Passons a ta candidature je la trouve jolie et correct au niveau des informations 

 

ton rp lui est très jolie et complé, mais te sent tu capable de garder ton sang-froid en SA ?

 

C'est donc pour cela que je me positionne Neutre penchant POUR ton intégration dans l'équipe administrative. 

 

Cordialement ,Leo Higgins 



Bonsoir leo,

 

Tout d'abord je te remercie de ton avis porter sur ma candidature.

 

Pour répondre à ta question qui semble être la principal préoccupation de quasiment tout les avis 😅 Si au jours d'aujourd'hui J’ai postuler afin de redevenir administrateur chez French, c'est que au jours d'aujourd'hui je me sent capable d'être suffisamment maître de mes émotion afin de ne pas apporter mauvaise images des plateformes french auprès des joueurs de la communauté.

 

Bonne soirée 

F. CAME


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts