Administrateur | Florian CAME

     Chers équipe administrative, chers résponsable, Mesdames, & Messieurs. 

  En ce beau début de journées un peu fraiches de Janvier, je souhaiterais vous soumettre ma candidature administrative. 
Mais avant toutes choses, avant de réellement commencer ma candidature, je souhaite vous souhaiter à toutes et tous mes plus sincères voeux de bonheur pour l'année 2024.

  Comme l'une de mes précédentes candidatures l'indiqué je suis ancien administrateurs des platerformes French Rôleplay, passionné d'aider les gens & apporter mes connaissances le rôle d'administrateurs est pour moi l'une des meilleurs manière d'aider les gens tout au long de leur experiences de jeux, mais il est aussi l'ambassadeur de l'image de "marque" de la communauté French Rôleplay & de c'est serveur. 


 Depuis mon démote courant novembre 2022, mais plus particulièrement depuis mon retour sur les platerformes French courant Octobre 2023, je ne cesse de me remettre, en question de prendre en considération les remarques des administrateurs mais également le visuel de mon casier m'a permis de prendre en considération les éventuels remarque / problème à mon égard que j'essaie de corriger un maximum. Chaque moment, chaque instant est une remise en question afin d'offrir le meilleur de moi-même sur le serveur et à c'est joueur. 

   Après avoir discuté un petit peu, je vais me présenter à vous pour le "peu" de personnes qui ne me connaîtraient pas encore. Et l'heure sonnera de prendre la route !

   Mon prénom contrairement aux apparences n'est pas Florian mais Jean-Philippe. Passionné par le secours à la personne et a fortiori ancien bénévole au sein de La Croix rouge Française, j'ai un apport en connaissance que je me fais un plaisir d'utiliser sur le serveur, mais j'ai également occupé avec plaisir un poste de Cadre Territorial de la Sommes en qualité de Résponsable opérationnels des moyens roulants 6 mois durant. 


  Actuellement âgée de 21 ans, est en toutes fins de formation chauffeur poids lourd, ma passion est la route, la conduite. Je suis également une personne qui aime beaucoup le contact humain, & social; c'est pourquoi je vais également reprendre du service dans le secours à personne en passant le concours de Sapeurs-Pompiers Volontaire dès que j'aurai perdu un peu de brioche Pasquier :D

  Je vous propose dés-apprésant de découvrir ou redécouvrir mes personnages Rôlesplay ! Les bouteilles d'air sont pleines, le réservoir aussi? Allons-y !

  Florian ALMUS, jeune américain de 30 ans originaire des contrées toutes proches de la ville de Rockford. Étant muet à la suite d’un accident de la circulation l’ayant choquée, la communication et sa principale difficulté. Peut-être pourra t'il retrouver la parole prochainement ? D'un point de vue professionnel, il se plie en quatre pour son métier, sa passion étant le centre de sa vie. En effet, il est ambulancier pour l’équipe de secours de l’hôpital de Rockford. Il est présentement en vacances en France depuis quelques semaines afin de profiter des fêtes nationales du 14 juillet, depuis le 14 Juillet 2022 Florian ALMUS n'est point retourné sur les contré de Rockford. Peut-être un retour en force? Ces "longues" vacances lont-il ressourçait? Bientôt la réponse. . . 

   Mais maintenant, rien que pour vous Florian CAME sort du silence!

   Il eut rejoint la ville de Rockford après avoir entendu parler d’une opération pour les cordes vocales. Étant handicapé de naissance il a profiter de cet expérience afin de connaître enfin la sensation d'émettre un son. Il décida de rester après être tombé sous le charme du pouvoir, celui de protéger et servir la population en rentrant dans les forces de police de la ville. Il eut gravi tous les échelons jusqu’à arriver à la promotion de Commissaire Adjoint & de Commissaire métier qu’il exerce avec passion chaque jour de son existence. Malheureusement suite à une erreur de parcours Florian fu destitué de ces fonction au sein de la police, il reprend peu à peu du service en agent afin de démontrer à ces supérieur direct sont envie de bien faire ! Un jour redeviendra-t-il le commissaire qu'il était autrefois? Seul l'avenir nous le dira. 

 Mais il est l'heure de prendre les routes, et de vous conduire tout droit à une nouvelle parti que je vous propose de continuer à explorer avec moi. 
Bienvenue maintenant au critère de Motivation !

  Mon costume de Robot est resté au vestiaire depuis Novembre 2022, depuis ce temps je ne cesse de penser à l'époque qui nous parait si loin, mais si proches dans mon coeur. En effet, incarner le rôle d'un administrateur à été pour moi une vértibale aventure humaine, avec des bas mais énormément de haut, de qualité & compétences que j'ai acquis grace à la formation, mais grace au collègue que composer cette équipe, cette proximité & cette entraide. Je souhaite reprendre du service, afin de pouvoir montrer à toutes et tous, qu'une personne peut évoluer et comprendre c'est erreur, mais qu'une personne peut endosser le rôle de porte-paroles de la communauté, tout en proposant aux joueurs une aventure RP unique tout comme sont serveurs.


Un administrateur est l’interlocuteur direct du joueur et rapporte ses paroles au staff de la communauté.
Il n'est pas policier mais bienfaiteur pour aider le serveur à croître au mieux, le pousser vers le haut à tout moment, tout instant. C'est pour moi une phrase qui a tout son sens, si mes rêves deviennent réalité en reprenant mon robot du vestiaire je ne veux pas être un administrateur qui est là "pour crier" sur les joueurs ce n'est pour moi pas sont rôles, l'administrateur doit selon ma vision, apporter ces connaissances au joueurs afin de leur faire comprendre leur erreur si il y en a, mais également pour toutes questions de ces derniers. 

  La route fut belle, la route fut longue mais malheureusement notre destination finale approche! Il me reste juste suffisamment de carburant pour vous dire au-revoirs, 

Oh, une station-service! Comme quoi avec un peu d'espoir et de motivation^^  Je peux donc continuer notre magnifique route, passons à présent au critère de sélection !!

   Étant âgée de 21 ans !J'ai à ce jour précisément 796 heures et 52 minutes de jeux sur votre serveur.  Je n’ai également à mon actif aucun warn cependant un retrait whitelist & un bannissemernt suite à des fautes que j'ai commise, c'est sans doute l'un dès point me faisant le plus défaut à l'heure actuelle, peut-être le sera t-il moins dans un avenir proche. 

  Et maintenant est ces le dernière arrêt de notre belle route, les disponibilités ! 

  Concernant mes horaires de jours / semaines je suis disponible le soir après travailler, j'ai également mes week ends de disponibles ainsi que les conger. Si on parle en horaire, mes seul limites est la fatigue & le travail :D

  Il est maintenant temps pour moi d'aborder le plus difficile, le moment dés au-revoirs. Mais avec un baume aux coeurs et dans l'espoir de vous retrouver très prochainement.
J'ai essayer de vous créer une candidature divertisante à lire avec humour est motivation.
En attendant pour retrouver mon camion sur les routes ; 

Steam Id :76561198415814568
Dicord : punisher18hd

J’ai cru voir il y a fort fort lointain une méthode en langue morte de ce dire au revoir! La voici, (Quoi que c'est pas plutôt du SAKE?)

 "Suske" 




User avatar
Marchelo Sanchez
Admin

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Administrateur au sein du serveur

Mes Salutations Florian

D'abords merci de l'intérêt que tu portes à French-roleplay

Ta candidature est pas des plus agréable à lire, cela fait une sorte de gros paragraphe et les couleurs choisis sont un peu agréssive à l'oeil,

Parlons un peu du fond plutôt que de la forme de ta chandidature:

  • La petite histoire concernant les points que tu abordes est pas mal et sort du lot 
  • Tes motivations me semble pas si pire 
  • Tes horaires sont malheureusement flou et permet pas de voir à quel moment tu serais vraiment disponible
  • Ton rp est correct mais bien que tu n'as pas toujours les nerfs solide, j'ai pu te voir vite perdre ton sang-froid et ce n'est pas ce qui est recherché selon moi

Après toute la lecture, la vrai question qui me viens en tête est: es-tu prêt à reprendre le rôle d'administrateur réelement? 

Pour cela, je vais me positionner NEUTRE sur ta candidature 

Je te souhaite une bonne fin de journée, 

Cordialement,

Marchelo Sanchez


M.Sanchez

 Bonsoir Marchelo,

  Merci de ton avis sur ma candidature. 
Concernant cet dernière si la mise en forme ou la couleurs semble trop agressive la rendant peu agréable à la lecture je peut le corriger. Si cela peut vous "faciliter" la taches.

Concernant mes horaire je l'accorde je me suis pas forcèment très bien exprimer, en semaine je suis dispo le soir, donc après le boulot vers 18/19h jusque 22/23h en moyenne. Les week-ends je suis dispo tout le temps, sans horaire précis d'ou la mention mes seul limites serai la fatigues. 

Concernant le dernier point, il est vrai que comme tout le monde il m'est déja arrivé de perdre sont sang-froid chose que j'essaie de corriger au fur est à mesure.
A mon sens, je suis pret à reprendre mon job d'administrateurs, tout d'abord par le fait de ma maturité qui en grandissant augmente, mais mes remises en question de mes erreur du passe. Après à vous d'en juger^^

Bonne soirée
CAME Florian


User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonsoir florian, 

Merci de l'intérêt que tu portes à french-roleplay,

premièrement, parlons de la candidature en elle même, elle est assez désagréable à lire, au vu des couleurs choisies, mais elle y contient les informations nécessaires.

Ensuite, tu as un bon rp, je ne peux pas le nier, tu sais proposer de belles scènes ig.

J'ai des doutes sur tes capacités à gérer ton sang froid, tu le dis toi même, tu as du mal à le gérer, et si tu essaie encore actuellement de corriger cela, je ne pense pas que tu puisse le gérer en SA.

Je suis donc CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

 Bonjour Ylauna 

 

Merci de ton avis,

Je vais faire le nécessaire pour les couleurs une fois je suis sur mon ordi, afin de faciliter la lecture à tes collègues suivants. 

Desoler que sa vous la rende désagréable. Personnellement étant sur fond sombre, justement sa rend pil poil le top rendu.

 

Concernant le sang froid, je peut comprendre vos doute, mais si sa peut vous rassurer, durant l'époque où j'etait administrateur il n'y a eu que une fois de souvenir ou mon sang froid a lacher, une fois de trop je l'accorde, mais comme tout être humain on a parfois c'est limites. 

 

Bien à vous,

bonne journée 

F. Came


Aujourd'hui à 10h40, modification des couleurs et mises à jours de mises en formes (en laissant un peu plus d'éspace) afin de faciliter la lecture des suivant(es)
-Le bleu clair à était remplacer par un blanc cassé
-Ajout d'éspace supplémentaire sur les long paragraphe afin d'aérer la candidature)

Bonne journée.
F. CAME


Bonjour Florian,

 

Concernant ta candidature, je la trouve correcte. J'apprécies aussi l'effort effectué pour améliorer ta candidature suite aux précédents avis, ça prouve de ta motivation.

Elle est complète, assez originale et elle sort du lot. De nombreuses fautes d'orthographe y sont présentes, y compris des fautes de frappe qui peuvent largement être évitées si relecture il y a.

 

Passons maintenant à ton gameplay.

Tu as un bon RP, en démontre ton casier. Beaucoup de scènes originales. Tu es par ailleurs assez présent sur le serveur et tu as une forte réputation ancrée dans le serveur.

A l'inverse de mes collègues, je pense que tu as toutes les compétences (ainsi que l'expérience) pour faire un bon administrateur. Tu étais d'ailleurs, il y a plus d'un an, lorsque je suis rentré dans le staff, pour moi, tout à fait compétent et apte à être administrateur.

Cependant, la raison de ton renvoi, la raison de ton bannissement et d'autres notes négatives dans ton casier est presque toujours la même : Tu ne gardes pas ton sang froid et tu t'énerves bien trop vite.

Finalement, malgré le fait que tu as toutes les compétences pour être un bon administrateur, ma question est : Peux-tu ne pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé ?

 

J'ai confiance en toi et j'ai tendance à facilement octroyer des secondes chances car je crois en la capacité d'apprendre de ses erreurs et d'évoluer.

C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative de FRP.

Mais attention, si tu es pris, j'imagine que tu n'auras plus le droit à l'erreur et c'est pour cette raison que tu dois bien apprendre à te contrôler et à t'auto-réguler pour ne pas faire face à ton plus gros défaut qui t'a couté tant.

Comme Mathias a tendance à le souligner de nombreuses fois, FRP ce n'est pas uniquement un serveur de jeu Garry's Mod, c'est aussi un bon moyen d'avancer dans la vie et de corriger ses plus gros défauts.

 

 


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.

Bonjour Florian,

Je t'ai observé en RP et c'est relativement difficile pour moi de prendre une décision. Je m'explique :

D'un côté tu fourni un très bon RP avec des scènes intéressantes et tu es un joueur pilier de French Roleplay.


D'un autre côté, tu peux perdre rapidement ton sang-froid face à des situations où des joueurs ne respectent pas le réglement. En tant que joueur c'est un peu gênant mais en tant qu'administrateur ce sera pas possible.

 

C'est pour cela que je vais me positionner en NEUTRE pour ta candidature

 

Patrick


User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonsoir F. Came,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP et à son équipe Staff.

 

Ta candidature est propre, il manque de couleurs, je trouve ça dommage. Elle contient toutes les informations demandées. Et qui sort du lot, Bravo 

 

Parlons RP Celui-ci est correct.

 

Mais j'ai des doutes sur tes capacités à gérer ton sang froid et donc à gérer une SA et à perdre tes moyens.

 

C'est pour cela que je suis NEUTRE PENCHANT CONTRE, pour ton intégration

 

Hugest


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts