Administrateur - Jordan - Blum

User avatar
Jordan Blum
User

Biographie


Comment serait notre belle ville sans un policier parfait, peut être pas si parfait que ça... Imaginer que après son service il ce sert de ces compétences de policier pour trôner sur le siège de la mafia ...

Tout d'abord, bonjour a toute l'équipe administrative de french roleplay, j'espère que vous allez tous bien, je vous souhaite a tous une bonne année 2024 et vous communique mes meilleurs voeux.

Je vous met ci joint ma deuxième candidature pour devenir administrateur chez french-roleplay. 

Je vous souhaite une agréable lecture.

 

Présentation IRL :

 

Je m'appelle Clément, je suis né le 24 Décembre 2006, j'ai 17 ans, j'habite dans une petite ville non loin de Saint-Etienne, et je suis actuellement en terminale STI2D, je suis dyslexique (donc veuiller me pardonner pour les eventuelles fautes) et l'année prochaine je comte faire un BUT génie civil pour plus tard intégrer la gendarmerie a plein temps. Pour mes passions j'aime beaucoup les jeux vidéo (Valorant,Garry's Mod), je voue une passion pour l'informatique en géneral mais sutout pour les business en ligne (trading, intelligence artificielle, etc...), ainsi que le sport (Foot, boxe thaï).

Suite a un gros travail sur moi même, j'ai pris en maturité et sutout en calme (et je peut maintenant dire que je me sens apte a géré une salle admin) Je suis actuellement entrain de m'engagé dans la réserve de la gendarmerie nationale.

 

Histoire des personnages incarné en jeux :

 

"Bonjour a vous cher lecteur de ma biographie, je m'appelle Jordan Blum, moi et mes frère Blum (Tony, James, Maxime et Mohammed) avons grandi dans un foyer très modeste, notre père était un très grand mafieux italien, a sa mort, il nous a laisser sans héritage financier mais nous avions toujours notre famille notre arme la plus puissante. Avec ma mère et mes frères nous étions les plus grands bandits du globe nous étions connus pour go-fast, d'orgue, crime en bande organisée, braquage, prise d'otages, terrorisme.

A la mort de ma mère nous nous sommes tous disputés pour savoir qui mériteraient l'argent, certains ce sont battus a mort, mais moi et Dorian nous avons fait cavaliers seul puis après une longue route nous somme arrivé devant le commissariat de police, et là où personne ne nous a tendu la main Mr le Commissaire nous a pris sous ces bras, c'est comme ça que le nom de Blum ce fais respecter de nos jours non pas comme une famille de grands bandits mais comme une famille qui oeuvre pour lutter contre le grand banditisme. 

Je vous remercie d'avoir fait ma connaissance à travers l'histoire de ma famille. "

 

Conditions/Prérequis:

 

• Avoir 16 ans au minimum.

A l'heure actuelle j'ai 17 ans, de part les ambitions de métiers que j'ai (Gendarme), j'ai évolué depuis ma dernière quandidature et me sans maintenant prêt a ces résponsabilités.

 

• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).

J'ai actuellement 337h heures de jeux dont 129h en membre du gouvernement.

 

• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée).

J'ai un peu plus de trois-cents heures sur g-mod, Il faut savoir que french roleplay est mon seul serveur G-mod. J'ai aussi de l'expérience en administration dans Gmod dans un serveur qui a fermé et administration hors G-mod.

 

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord.

Je suis très présent sur le serveur discord de part le faite que c'est un endroit que je trouve TRES convivial et que je l'utilise comme un outil pour communiquer avec les autres joueurs et admin en voc, mais qui sert surtout a nous réunir.

 

• Être disponible et tivée une règle d'or.

Je suis une personne très ambitieuse de cefait je m'attache aux projets que j'entreprends (mes business et mon sport). J'essaie de me rendre le plus disponible possible pour les choses qui me tienne a coeur donc french roleplay. ( je vous invite à aller voir plus bas dans ma candidature il y a une rubrique plus détaillée qui porte sur ma motivation).

 

• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur ( [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions )

A ce jour je n'ai aucune plainte n'y warn sur mon casier mais comme je l'ai dit si dessus ma dernière entrée remonte a deux mois et je me ferai un plaisir si vous le souhaiter de vous expliquez ces dernières.

 

• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

Je possède un très bon pc (i59600kf, RTX 2060, 16GO 3600Mhz, etc...), j'ai un bon micro même si je conte passer sur un meilleur brancher XLR

 

• Impératif de connaître les règles du serveur 

Je connais par cœur le règlement de french roleplay et je conseil souvent a certains joueurs de le lire car je pense que le meilleur moyen d'évoluer en roleplay c'est de connaître les interdits et les obligations.

Cependant, j'ai trois observation a mon égars dont la plus ancienne était il y a deux mois, si vous me le permetez j'aimerai prendre le temps de vous les expliquez avec les admins concernés.

 

 

 

Ma définition d'un administrateur sur le serveur :

D'après moi, un administrateur cher french roleplay est un membre chargé de surveiller, de maintenir un serveur de jeu. Leur rôle consiste à garantir le respect des règles du serveur, à aider les joueurs en cas de problème, à résoudre les conflits et à assurer une expérience de jeu agréable pour tous les utilisateurs.

 

Motivation :

J'ai acquis une solide expérience en tant que joueur de Garry's Mod, ce qui m'a permis de comprendre les besoins et les attentes de la communauté. Je suis conscient de l'importance d'un environnement de jeu agréable, sécurisé et respectueux pour tous les joueurs. C'est pourquoi je suis déterminé à mettre en œuvre mon expertise pour garantir une expérience de jeu optimale aux membres de votre serveur. Ma capacité à gérer les conflits, à résoudre les problèmes et à interagir efficacement avec les joueurs font de moi un candidat idéal pour devenir administrateur. Je suis également doté d'un bon sens de la communication et je suis capable de faire respecter les règles du serveur tout en maintenant une atmosphère conviviale.

Je suis prêt à consacrer du temps et de l'énergie pour surveiller le serveur, répondre aux questions des joueurs et intervenir en cas d'incidents. Je suis également ouvert à l'apprentissage continu pour améliorer mes compétences en tant que joueur. Intégrer l'équipe de french roleplay en tant qu'administrateur serait pour moi une opportunité de contribuer activement à la croissance et à la réputation positive de french roleplay. Je suis enthousiaste à l'idée de travailler avec une équipe dévouée et de participer à la création d'une communauté de joueurs exceptionnelle.

Il est vrai que je me suis vu refuser ma première quandidature, comme je vous l'ai expliquer j'ai fait un gros travail sur moi même et me suis repenti je sais que j'ai des défauts, mais je pense que le serveur a besoins d'un administrateur comme moi (sans me jeter des fleurs) car je sais que je serai très présent, je respecterai les règles qui me serons imposé que je serai impartial et surtout que je serai montrer le bon exemple pour que le serveur prospère.

 

Disponibilité : 

 

Horaires en période scolaire : 

 

Lundi : 19 h - 21h (peut être moins en fonction du foot )

Mardi : 18h - 21h

Mercredi : 13h30 - 18H30h (peut être plus en fonction du foot )

Jeudi : 15h - 21h

Vendredi : 18h30 - 23h

Samedi : 9h - 23h (peut être moins en fonction du foot )

Dimanche : 9h - 22h (peut être moins en fonction du foot )

 

 

Horaires hors période scolaire : 

 

Lundi : 9h - 23h

Mardi : 9h - 23h

Mercredi : 9h - 23h 

Jeudi : 9h - 23h

Vendredi : 9h - 23h

Samedi : 9h - 23h

Dimanche : 9h - 23h

 

 

En conclusion : 

 

Je souhaite de tout cœur pouvoir intégrer la modération french roleplay,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature,

en vous souhaitant une excellente bonne journée/soirée.

Cordialement,

Jordan Blum 

"Suske"


User avatar
Marchelo Sanchez
Admin

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Administrateur au sein du serveur

Mes Salutations Jordan

D'abords merci de l'intérêt que tu portes à French-roleplay

Ta candidature est bien avec des parties colorés qui sont agréable à lire, elle est assez complète pour que l'on comprenne tout facilement,

Tes horaires sont pas des plus variés mais ils représentent généralement les heures de pointes et donc permet d'être là dans les moments les plus chargés, même si malheureusement, c'est 23h max le soir.

Concernant ton rp, j'ai pu jouer avec toi et/ou avoir des interactions avec toi, ils ne sont pas les pires mais pas toujours les meilleurs mais soit.

Ta définition de l'administration me semble correct 

Quand à ma réponse sur ta candidature, je vais me positioner NEUTRE car il y a des points positifs et négatif.

Je te souhaite une bonne fin de journée, 

Cordialement,

Marchelo Sanchez


M.Sanchez

User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonsoir Jordan, 

merci de l'intérêt que tu porte au serveur.

Ta candidature est agréable à lire et elle y contient toutes les informations requises.

Concernant ton rp, cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu ig, je vais donc me baser sur ce que j'ai pu voir dans le passé, tu avaislégèrement amélioré ton rp, mais il n'était pas exceptionnel 

Je suis donc NEUTRE en ce qui concerne ton intégration! 


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

User avatar
Jordan Blum
User

Biographie


Comment serait notre belle ville sans un policier parfait, peut être pas si parfait que ça... Imaginer que après son service il ce sert de ces compétences de policier pour trôner sur le siège de la mafia ...

Bonjour a toi, Marchelo

Pour répondre à ce que tu m'as répondu sur les horaires de connections:

-je serai là le matin, car on sais tous que c'est un grand bazard et qu'il n'y a aucun admin qui en ingame.

-De plus, je ne suis pas forcément d'à avec ta façon de voir les heures de pointes car tout a l'heure a 16h après le reboot le serveur était plein mais il n'y avait qu'un admin.

On ne peut pas toujours avoir le meilleur RP au monde, on a tous des facilités et des défauts,  je me tue a essayé tout les jours d'améliorer mon RP mais je pense qu'il faudrait que tu me revois ingame pour te positionner

Merci te ta réponse 

Je te souhaite une bonne journée 

 


User avatar
Jordan Blum
User

Biographie


Comment serait notre belle ville sans un policier parfait, peut être pas si parfait que ça... Imaginer que après son service il ce sert de ces compétences de policier pour trôner sur le siège de la mafia ...

Bonjour a toi ama,

Je pense que c'est dommage que tu te positionne en neutre de part le fait que tu n'as pas vu mon RP depuis longtemps et c'est justement pour ça que je refais une quandidature.

Merci de ta réponse 

Je te souhaite une bonne journée 

 


User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonsoir Jordan, 

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP et à son équipe Staff.

 

Parlons candidature. Elle est propre, elle est agréable à lire et elle contient toutes les informations demandées.

 

Parlons RP Celui-ci est correct, mais tu fais encore énormément d'erreurs. qui fraine celui-ci

 

De plus, tu Reviens après une longue pose qui me fait douter de ta motivation.

 

C'est pour cela que je suis NEUTRE PENCHANT CONTRE, pour ton intégration.


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
Jordan Blum
User

Biographie


Comment serait notre belle ville sans un policier parfait, peut être pas si parfait que ça... Imaginer que après son service il ce sert de ces compétences de policier pour trôner sur le siège de la mafia ...

Bonjour Alexis, 

Merci de ta réponse,

Je ne comprends pas le but de faire une quandidature si tu juges ma motivation sur mes heures de connections 🤔

J'ai été très pris par le lycée avant les vacances (semaine de DS), ensuite je suis partie au ski donc compliqué de jouer.

Pour le RP il faudrait un système pour citée les erreurs que les joueurs font parce que là je ne comprends pas 

Je te souhaite une bonne journée.


User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Re bonjour jordan, 

hier j'ai exposé mon avis en répondant à ta candidature,

en publiant une deuxième fois ta candidature, tu nous laisses le droit de juger si oui ou non tu serais capable de devenir administrateur, il faut donc accepter nos avis, Alexis a évoqué le fait que tu avais fait une longue pause et que ça remettait en peut-être en doute tes motivations, je trouve qu'il a entièrement raison, comment savoir si tu vas rester ou non après la reprise des cours? 

c'est aussi à cause de ta pause que je me suis permise de traiter ta candidature en me basant sur ce que j'ai pu voir avant celle-ci, lorsque je pouvais te spec.

 

Bonne journée à toi! 

 


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

User avatar
Jordan Blum
User

Biographie


Comment serait notre belle ville sans un policier parfait, peut être pas si parfait que ça... Imaginer que après son service il ce sert de ces compétences de policier pour trôner sur le siège de la mafia ...

Re bonjour ama,

Je trouve tout à fait légitime la question que vous vous posez sur ma motivation envers french Roleplay.

Moi je sais que je serai là, je sais aussi que vous ne pouvez pas vous fier a une phrase, de mon côté je serai m'arranger pour prendre les horaires que je vous ai mis.

Actuellement je ne suis pas admin, donc mes seules horaires de connexion sont des horaires de jeux il est de ce fait normal qu'ils soient actuellement variés.

Comme je l'ai dit dans ma candidature ci-dessus il ne faut pas douter de mes motivations quand j'ai entrepris quelque chose.

Je pense que l'administration à une vision de mon roleplay moyenne et une vision de mon engagement moyenne, dans ma vision des choses je ne suis pas une personne qui prône juste le fait que les administrateurs du serveur sois recruté avec une simple candidature et une vision sur le replay, je pense que je pense qu'il faut revenir a la bonne vieille méthode et envisager un entretien (il n'y aura que ça qui à mon avis pour vous faire changer d'avis sur la personne).

Merci de t'on engagement dans ma candidature.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts