Administrateur - Jordan - Blum

User avatar
Jordan Blum
User

Biographie


Comment serait notre belle ville sans un policier parfait, peut être pas si parfait que ça... Imaginer que après son service il ce sert de ces compétences de policier pour trôner sur le siège de la mafia ...

Tout d'abord, bonjour a toute l'équipe administrative de french roleplay, j'espère que vous allez tous bien, je vous souhaite a tous une bonne année 2024 et vous communique mes meilleurs voeux.

Je vous met ci joint ma deuxième candidature pour devenir administrateur chez french-roleplay. 

Je vous souhaite une agréable lecture.

 

Présentation IRL :

 

Je m'appelle Clément, je suis né le 24 Décembre 2006, j'ai 17 ans, j'habite dans une petite ville non loin de Saint-Etienne, et je suis actuellement en terminale STI2D, je suis dyslexique (donc veuiller me pardonner pour les eventuelles fautes) et l'année prochaine je comte faire un BUT génie civil pour plus tard intégrer la gendarmerie a plein temps. Pour mes passions j'aime beaucoup les jeux vidéo (Valorant,Garry's Mod), je voue une passion pour l'informatique en géneral mais sutout pour les business en ligne (trading, intelligence artificielle, etc...), ainsi que le sport (Foot, boxe thaï).

Suite a un gros travail sur moi même, j'ai pris en maturité et sutout en calme (et je peut maintenant dire que je me sens apte a géré une salle admin) Je suis actuellement entrain de m'engagé dans la réserve de la gendarmerie nationale.

 

Histoire des personnages incarné en jeux :