Demande D'effacement De Casier. Harley Dalton

User avatar
Harley Hoffman
User

Biographie


Le Pire Joueur RP🪄

 

-Demande D'effacement De Casier

-Bonjour chère Admin.🪄

- Expliquez ce que vous voulez (Effacement d'un warn/note, effacement complet)

 

-Je voudrait un effacement de casier complet.📧
 
 
- Motivez par un texte votre requête. Nous vous demandons d'argumenter sincèrement toute demande d'effacement.
 
-Je m'explique après avoir jouer plus de 323h sur FRP, et 173h en gouvernement environ j'ai malheureusement accumuler beaucoup de sanctions, dont 2 ban perm.

-Donc voila pourquoi aujourd'hui je vais argumenter pour tenter d'effacer ce mauvais casier, se mauvais RP, refaire un nouveau personnage.

-Je voudrais effacer mon casier pour crée un nouveau RP, nouveau personnage, après avoir malheureusement accumuler beaucoup de sanctions, dont malheureusement 2 ban perm.

-Pas le meilleur joueur RP, voila pourquoi je voudrais effacer mon casier. Rejour sens avoir cette pression de 1 warn de plus =1 ban perm de plus.

-J'ai comme ambitions de passer plusieurs white-list.📜

-Avec plus d'un ans de RP sur FRP, je connais le serveur, et je m'engage a ne plus reproduire des erreur bête, a améliorer mon RP, et surtout a changer cette image de moi et de mon personnage sur FRP.

-Je m'engage respect tout le monde.⌚

-Après une dizaine d'action en SWAT ou même en Manaloché.🚓

-J'ai repris goût au serveur et au nouveauter.🏗️

-Je voudrait effacer mon casier pour une plus avoir la peur du warn, et des action foireuse.

-Je voudrait aussi faire des construction pour améliorer le serveur.

-(Lettre fait après on retour, suit au déban all)

-(depuis bientôt 1mois je rejoue au serveur)

-Je laisse mon avenir sur FRP entre vos mains.

-Cordialement Harley🪄

 

 

 


?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FnfCBy8uDOvU%2Fmaxresdefault.jpg

 

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Harley,

Nous acceptons les demandes d'éffacement si la personne n'as aucune sanction sur plusieurs mois, ayant reçu un WARN le 07/01/2024 tu n'est pas éligible a un effacement de casier.

Demande refusée

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts