Visuel Casier Isaac Azarov

User avatar
Isaac Azarov
User

Biographie


Capitaine de la Famille Azarov
19/02/2024 --> 19/08/2024 

Bonjour / Bonsoir Cher Staff je fais cette demande de Visuel Casier pour prendre en compte mes erreurs récente et ne plus les refaire dans un futur proche

Cordialement Isaac Azarov


Zig

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

https://www.french-roleplay.com/forums/threads/1243


User avatar
Isaac Azarov
User

Biographie


Capitaine de la Famille Azarov
19/02/2024 --> 19/08/2024 

Mais j'ai eu des nouvelles sanction entre temps...


Zig

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

En effet tu as des sanctions limite chaque semaine et ensuite tu ose faire l'hypocrite à demander ton casier pour "Améliorer " ton roleplay. 

 

Ta demande ne constitue en rien un réel intérêt de t'améliorer mais a pour but unique de contester les sanctions appliquée en jouant sur ce que j'appelle " un flou juridique "

 

Je vais être direct,  améliore toi avec les notes des précédentes semaines fournies par Maxime ou je m'occupe de ton cas moi même.  

Le ban perm n'est pas loin , arrête de jouer avec les parties génitales de mes administrateur,  si eux ont la patience moi non.

Dernière avertissement,  bouge toi ou trouve un autre serveur isaac.

 

Bonne soirée 


User avatar
Isaac Azarov
User

Biographie


Capitaine de la Famille Azarov
19/02/2024 --> 19/08/2024 

Comment ca " jouer avec les parties génitales de  tes administrateur " ?????


Zig

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Isaac, quand on parle de "jouer avec les parties génitales", cela signifie toucher ou manipuler les parties intimes de notre corps, comme le pénis chez les garçons ou les parties intimes chez les filles. Ces parties sont spéciales et privées, car elles font partie de notre corps de manière particulière liée à la reproduction.

Il est normal de ressentir de la curiosité à propos de son propre corps, de découvrir comment fonctionne notre corps, tout comme on apprend à connaître nos mains, notre visage ou nos pieds. Cependant, il est important de le faire dans un endroit privé, comme la salle de bain ou sa chambre, où tu peux être seul et tranquille, et surtout avec tes propres attributs.

C'est quelque chose d'intime, ce qui signifie que c'est personnel et privé. On ne devrait pas montrer ces parties à d'autres personnes, sauf peut-être à un médecin quand on a besoin d'aide pour rester en bonne santé. Et n'oublie pas de respecter la vie privée des autres en ne touchant pas leurs parties génitales.

Si tu as touché ou joué avec les parties intimes de quelqu'un d'autre, il faut comprendre que cela n'est pas correct. Les parties génitales sont très privées, tout comme les tiennes le sont pour toi. Toucher les parties intimes des autres sans leur autorisation peut les rendre mal à l'aise ou même les blesser.

Il est important que tu apprennes à respecter les limites personnelles des autres et à comprendre que certaines actions peuvent faire du mal aux autres.

Si tu as des questions à ce sujet, n'hésite pas à en parler avec des adultes de confiance, comme tes parents, un enseignant ou un autre membre de la famille. Les adultes peuvent t'aider à comprendre ton corps de manière saine et respectueuse. L'important est que tu te sentes à l'aise de poser des questions et d'apprendre à propos de ton corps de la meilleure manière possible.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Isaac Azarov
User

Biographie


Capitaine de la Famille Azarov
19/02/2024 --> 19/08/2024 

Lu.

 


Zig

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts