Demande d'adv duplicator - Nathan Bloom

User avatar
Nathan Bloom
User

Biographie


Salut c'est Ogmo ! Bienvenue ! Je possède l'humour et des concepts de type LoL, avec des potes sur pleins de jeux différents. Je partage tout sur Youtube & Twitch !

Bonsoir, je soumet aujourd'hui ma demande afin d'accéder à l'advanced duplicator.
l'advanced duplicator me permettra de mettre plusieurs construction que je passe un certains temps à mettre en place et que j'aimerai mettre à place rapidemment afin d'augmenter le "réalisme" et l'immersion des scènes.

Ci-joint une construction de bureau dans le commisarriat avec le soutiens et l'aide de Peter Litt. Je vous met quelques screens de notre construction !

                                           Photo 1                                                                                                                                        Photo 2

                                        Photo 3                                                                                                                                                                  Photo 4

 

                                                                                                                                                   Note: Les vitres peuvent être teinté ou non à l'aide d'un système de bouton (voir bureau photos 2)

 

En espérant que cela plaisent à tout le monde ! 

Cordialement,

Nathan Bloom ^-^


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

demande acceptée


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts