Demande d'effacement de casier - Antoine Marino

Bonsoir,

 

Depuis mon arrivé sur French roleplay j'ai commis énormement d'erreur, pour être honnête je n'avais pas du tout lui le règlement ce qui m'a value énormement de sanction on m'avait déjà pénaliser avec 4 bans mais cela ne m'avait pas du tout empêcher de continuer de bête erreur.

 

J'avais déjà fais une demande d'éffacement de casier qui avait été réfusé au vu de mes erreurs récente. il est vrai que parfois je proposais de bonne scène mais à côté je me prennais encore des warns. Je ne me rendais pas du tout compte que cela pouvait avoir de grosses consèquences, j'avais même a plusieurs reprise enfreint le règlement volontairement en pensant que cela allait passer inaperçu mais non.

 

mon dernier ban m'a vraiment fait prendre conscience de mes erreurs, j'ai amèrement regretté ce que j'ai pu faire pour prendre un 3 mois j'avais parler sans prendre le temps de réflechir. Depuis je tente de concevoir un rp bien diffèrement je  n'ai plus eu aucune sanction depuis mon dernier ban cela fait 100h de jeu que je n'ai rien eu.

j'ai fais cette promesse en mp à Rick Spark et je compte bien la tenir. Cette fois-ci, ce ban, c'est définitivement le dernier.

 

j'aimerais donc pouvoir faire une effacement de casier afin de franchir le grand pas et laisser le mon ancien casier dernière mois et devenir un nouveau joueur qui pourrait, je l'espère un jour montrer l'exemple.

 

merci et bonne soirée


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Antoine,

Tu ressors à peine d'un BAN de 3 mois transformer en 1 mois. Ton activité sur le serveur est de retour depuis le 26/12/2023 soit jusqu'à aujourd'hui 13 jours....

Il est compliqué donc pour moi de voir une réelle amélioration de ton roleplay sur une si courte période de temps et donc par conséquent tu n'es pas éligible à une demande d'effacement de casier .

Demande refusée

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts