Verrouillé coffre voiture

User avatar
Ethan Ferrera
User

Biographie


Un jours je serais Admin mais pas aujourd'hui

PS: j'ai faim

bonjours, bonsoire 

je propse d'avoire la pocibilte de metre des objet dans un coffre de voiture qui serait assez limiter ex 5place et que on puisse pas le ranger si on a des objet dedans sa rajouterais tuoute un logique et un boost niveau rp apres je ne me rend pas compt si sella demandra beaucoup de travaille 

 

 

Ethan Ferrera


Ethan Ferrera 

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Nous y avons déjà pensé mais n'avons pas trouvé déterminant les bénéfices possibles d'un tel ajout.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

bonjour,

serai t'il possible de changer ou varrier le temps de temps en temps en cour de jeu comme par exemple qu'il pleut ou il fais nuit car si il fais h24 jour c bien mais niveau réalisme sa rajoute un truce et c'est divertisent. Serai t'il possible également de rajouter des véicule car la game de choix commance a se faire petit pour tout le monde et sa serai simpa savoir de nouveau véhicule ! je pense que sela ne sera pas possible mais je proposse toujour de mètre de nouvelle maison achetable dans la map. des ajout de métier serai pas mal aussi comme par exemple agant immobilier par qui on serai obliger de passer pour acheter nos maison, un beurger king avec une borne de meunu et bien sur les employer qui nous préparerais notre commande ect... serai t'il possible de rajouter aussi des modification sur le moteur des véicule comme des jore de stage comme dans la vrais vie et donc crée un métier de mécano qui travailleurai avec le dépaneur mais si c possible je oense qu'il fautra aménager un petit endroit dans le dépaneur pour le mécano. 

jéspère que sela rèste réalisable, je rèste ne n'attante de votre réponse. PS déoler pour les faute de partout je suis disléxyque.

bonne journée 

codialement

 

 

Jacobe ROUGE 


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Merci de bien vouloir créer vos propres posts pour exprimer vos suggestions (et ne pas les poster à l'interieur des suggestions d'autres joueurs)
De plus, merci de les présenter de façon organisée, le gros paté ci-dessus étant légèrement indigeste...

Bonne journée !


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts