Demande de deban Melvin Slokovitch

Votre nom Steam: [FRP] melpal
Votre nom RP: Melvin Slokovitch

Nom de l'administrateur en charge: Alexis huggest

Raison du bannissement: copbait
Date du bannissement: 14/01/24
Contexte du bannissement: en gros j'avais pas mon permis sa faisait 10 fois que je me faisait arrêter par les policier en l'espace de même pas 1h donc j'en avais marre de la prison des amendes vrm sa soul dcp j'ai fait un delit de fuite et ...

Durée du bannissement: 1 semaine
Raison du dé-bannissement: je trouve que 1 semaine de ban fait beaucoup alors que je venais de me faire ban 3 jour même pas 10h avant pour la même raison je demande pas un deban total car oui j'ai fait une erreur oui je fzit bcp de copbait ... mais 1 semaine ses vrm bcp 3j s'était déjà bcp mais la ... surtout que je sort d'un ban j'amerais simplement une réduction de peine car vraiment ses pas en faisant que me ban que je vais apprendre de mes erreurs si on me dit pas comment faire pour les corriger bah je les corrigerais pas le seul qui ma aider ses ludvig qui lui ma dit  quoi faire si sa arrive.. il a pris le temps poir m'expliquer et je le remercie mais malheureusement j'ai commis cette erreur on va dire volontairement car vrm sa faisait trop d'arrestation qui me clc je trouve d'ailleurs cette règle dommage car dcp les rp course poursuite y'en a pas apart dans les braquage mais généralement ses gun fight et go fast y'a rarement des flic qui viennent ... 

Motivation: tout simplement le serveur est mon occupation principale j'me fait chier si j'y joue pas je trouve même un peu abusif de me ban 2 fois casi consécutivement mais bon

Membres supplémentaires impliqués/témoins (facultatif)


User avatar
Alexis Saw
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonsoir Melvin,

Comme je l'ai expliqué en SA, le cobpait et le nopain est une chose sanctionnée sur FRP. Les seuls arguments que tu me donnes sont : « Je sort d'un ban de 3 jours, je ne ferai plus ça. » Je voudrais te croire, mais toutes les actions que tu fais ont des conséquences. Nous, admin, avant la sanction, nous voulons vous aider, même toi. Nous t'avons tendu la main, mais tu ne la pas saisie.

 


Maintenant, parlons de ton RP. Celui-ci n'est pas mauvais, mais tu temportes facilement et tu commets trop d'erreurs.

 

Je vois que tu es attaché à FRP, la demande le prouve, selon moi, le ban te fera comprendre. Tes actes et te fera réfléchir.

Tu as été énormément averti.

 


C'est pour toutes ces raisons que je refuse ton débanissement.


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

y'a pas de soucis mais ses vrm pas en bannant des joueurs que sa va nous permettre d'apprendre de nos erreurs en tout cas pas pour mon cas ses pas en me mettant des warn des ban ... que je vais pouvoir améliorer mon rp et mes 10 warn environ copbait


User avatar
Nolan Litt
Responsable Gouvernement

Biographie


Le méchant responsable gouvernement. 

Si tu as 10 warns pour CopBait, c'est qu'il y a un souci. 

Tu sais que tu fais de la merde, alors pourquoi continuer. 
Toi-même tu le dis, "car oui j'ai fait une erreur oui je fzit bcp de copbait". Alors arrange cela ! 

Ensuite, voit l'augmentation de ta peine, comme une récidive. Plus tu fais la même merde, plus longue sera le temps de BAN. 

Je vais terminer en donnant un conseil ; 
Ne refais plus d'erreur aussi nul, je pense que tu le fais exprès et c'est con ! Pour t'avoir spectate tu peux être un bon joueur comme un mauvais. 
Alors resaisi toi et fait du RP !


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Les admins ont essayé de faire passer le message en douceur, ça n'a pas marché.

Ils essayent actuellement en force et tu viens dire que ça ne marchera pas.

Sache que la prochaine étape c'est la porte.

Fais ton choix.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts