[Effacement Casier] "FLEURY Kevy"

User avatar
Kevy Fleury
User

Biographie


Salut, c'est Kevy Fleury. Depuis aussi loin que je me souvienne, ma passion pour la sécurité et le service a toujours brûlé en moi. J'ai grandi avec une détermination à toute épreuve et un dévouement profond envers ma communauté.

Dès mon adolescence, j'ai plongé tête la première dans le monde des sports nautiques, attiré par les défis de l'eau. Que ce soit aux commandes d'un bateau ou dans les vagues tumultueuses, j'ai réussi à fusionner ma passion pour l'eau avec mon désir ardent d'aider et de sauver.

Ma vie en tant que sapeur-pompier volontaire a commencé à l'âge de 16 ans, une expérience qui a révélé ma maturité précoce et mon engagement envers la sécurité publique. À chaque sirène hurlante, à chaque intervention, j'ai découvert une résilience exceptionnelle et une compréhension profonde de la responsabilité qui pèse sur ceux qui protègent la vie et les biens.

Mon aspiration ne se limite pas aux flammes et aux catastrophes naturelles. Mon cœur penche aussi vers la voie de la gendarmerie, où je pourrais continuer à servir la société d'une manière différente mais tout aussi cruciale. Ma volonté d'assurer la paix et la justice guide chacun de mes choix futurs.

Au-delà de mon uniforme de pompier volontaire, je suis un jeune homme déterminé à forger mon destin. Mon rêve de devenir soit pompier professionnel ou gendarme est tissé de courage, de compassion et de la conviction que chacun peut faire une différence.

Bonjours,Bonsoirs Messieurs, Medames,
 
j'aimerai effectué effacement complet des note présente dans mon casier.
 
Au vue de mon activité sur le serveur de ces trois dernier mois,
j'ai pu prouvait à certait personnel de votre équipe admnistrative une envie personnel d'évolué en prouvant mes capacité chaque jour sur le serveur.
J'ai également pue réalisé de nombreuse grosse scène rp depuis ce jour sans aucun problème ni debordement.
 
Merci de votre compréhention.

Cordialement,

Kevy Fleury,

Sapeur-Pompier Volontaire

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Kevy,

Les effacements de casier sont autorisés uniquement si une amélioration du RP de la personne est observé... Tu as écopé d'un WARN il y a peu de temps ce qui ne correspond pas aux critères de demandes d'effacement de casier.

Je te souhaite un bon RP sur notre serveur et essaye d'améliorer ton comportement avant de réitérer une demande..

Demande refusée

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts