Verrouillé Demande de déban Frédérique Lakaslof

Bonjour, cher administrateur de FRP,

Je viens ici parce que je viens de me faire bannir pour avoir quitté involontairement d'une scène de rp. Je tiens à m'excuser et à expliquer que j'ai malencontreusement appuyé sur la touche F8 au lieu de F6. Je voulais donner la copropriété à mon ami, qui était très impatient de visiter mon nouvelle appartement. Vous vous demanderez probablement à quoi sert cette fameuse touche F8 ; en fait, elle lance une partie sur la carte de base et entraîne une déconnexion instantanée du serveur.

Je vous prie de bien vouloir comprendre que c'était une erreur de ma part pendant cette scène de police.

J'accepte toute amende que la police pourrait infliger pour mes méfaits et m'expliquer devant un admis pour être plus claire.

Merci de votre compréhension .

Cordialement,
Frédérique Lakaslof


User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Bonsoir, Frédérique

Je trouve ton histoire suspecte. Tu commets un délit de fuite, puis tu es tué et tu te déconnecte.

Pour moi, l'excuse du F8 ne fonctionne pas. En plus ce n'est pas la première fois que tu te déconnectes en scène RP.

C'est pour cela que je refuse ta demande de déban.


Cordialement ,Leo Higgins 



Rebonjour Léo,

Je me permets de revenir vers toi pour être un peu plus clair dans cette histoire (désolé de répondre un peu tard, j'ai déconnecté après avoir envoyé la demande).

Donc, pour en revenir à l'histoire, j'ai trois policiers après ce fameux "délit de fuite". Pendant le délit de fuite, plusieurs policiers ont essayé de me foncer dedans avec leur véhicule. J'ai réussi à esquiver l'un d'entre eux qui avait une recrue. Le véhicule de police a fini par se crasher dans le parking, et la recrue est descendue du véhicule comme si de rien n'était, me poursuivant à pied.

Après cela, je continue vers les appartements commerciaux pour sortir de la ville. Je me fais percuter par un véhicule de police au stop du magasin de vêtements, suivi par un autre véhicule de police.

Mon véhicule est trop endommagé pour continuer ma route et explose quelques secondes après. Donc, je sors mon arme, car avant le délit de fuite, des individus ont essayé de me tuer en me fonçant dessus, et j'ai refusé le constat en ville, déclenchant ainsi une course-poursuite.

Après une course-poursuite effrénée, j'ai essayé de les semer dans le cul-de-sac d'un garage abandonné. Ils se sont arrêtés à l'entrée du cul-de-sac, ils ont dégainé leurs armes et ont commencé à tirer sur mon véhicule. J'ai réussi à repartir vers la sortie château d'eau, et j'ai utilisant la légitime défense contre les personnes dans leurs véhicules pour éviter de mourir, qui ont succombé à mes balles. Tout cela s'est passé devant la sortie château d'eau. Quelques secondes plus tard, un policier est arrivé depuis la sortie campagnes vers château d'eau et a déclenché "le délit de fuite" (sans aucune sommations ni demande de m'arrêter).

Revenons à la destruction de mon véhicule commercial. J'ai commencé à pointer les policiers avec mon AR-15, et soudain la recrue qui me poursuivait à pieds et le policier et ils ont commencer pointé des tasers sur moi en me demandant de lâcher mon arme (nofear des policiers). Je les ai menacés, tirant au sol pour montrer que je ne plaisantais pas. Ils ont continué à essayer de me neutraliser avec le taser. Sous le stress et peur de perdre et de finir mal, j'ai ouvert le feu sur eux, mais un autre policier m'a abattu rapidement, car je n'avais presque plus de vie à cause de l'accident.

Revenons à l'épisode F8. Pourquoi aurais-je quitté alors que j'avais l'avantage face aux agents et de la vue des admins sur la scène des tasers avec la police?

Je te prie de bien comprendre que c'était une erreur de ma part pendant cette scène de police.

J'accepte toute amende que la police pourrait infliger pour mes méfaits ou de ta part

Cordialement,
Frédérique Lakaslof


User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Bonsoir, Frédérique,

Merci pour toutes les explications que tu m'as apportées sur cette action. Comme je te l'ai dit ci-dessus, je trouve l'excuse du F8 très suspecte. De plus, ce n'est pas la première fois que tu fais cela.

Je suis désolé, mais je ne reviendrai pas sur mon avis. Je refuse toujours ta demande de déban.

Bonne soirée a toi .


Cordialement ,Leo Higgins 



Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts