[Effacement Casier] Bob Azarov

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Bonjour/Bonsoir à toute l'équipe Administrative et à la Direction,
 
- Je rédige ce poste aujourd'hui afin de vous faire parvenir ma demande d'effacement de casier totale, c'est une assez grosse demande car après avoir passé 1666h en bientôt 2ans j'ai accumulé plus de 80 entrées, plus précisement : 29 annotation positives, 26 annotation négatives, 13 warns, 5 bans et 2 bans permanent.
 
- J'aimerais repartir de 0 sur French-Rôleplay, depuis le unban all je suis revenu et j'ai repris goût au serveur sans forcément avoir une arme entre les mains, je m'amuse à nouveau sur les plateformes de French-Rôleplay sans nuire au Rôleplay des autres joueurs/joueuses.
 
- Je sais que même après un effacement total d'un casier l'avis des joueurs/administrateurs ne changera pas vraiment, mais pour mon futur dans le serveur je n'ai pas envie que les prochains administrateurs voient ce casier, il ne me représente plus à l'heure actuelle, j'ai changé je suis bien évidemment très loin d'être parfait mais comparé à avant il y a une amélioration conséquente. 
 
Bonne journée/soirée !
 
- NOKY

                   

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Bob,

Cela fait plusieurs années que tu démontres une fidélité à notre serveur malgré ton cas très ( Voir trop ) souvent problématique ....

Malgré de multiples Ban et Warn tu as démontré une réelle motivation à améliorer ton RP ce qui constitue un point fort qui va dans le sens de ta demande, FRP à toujours laisser de seconde chance a ses joueurs et j'accepte donc ta demande afin que tu puisses repartir à zéro administrativement parlant .

Bon jeu sur French Roleplay 

Demande acceptée

Rick Spark
R.Staff


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Merci de cette supression, ça nous libère un espace de stockage considérable et nous avons gagné en performance sur la machine.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Merci Rick de ta confiance ! Et pas de soucis Grindhall mais achète un disque dur de 2t pour mes notes positives qui arrivent. 😌


                   

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts