Demande de déban job Raoul Laroche

Votre nom Steam:agentyt2
Votre nom RP: Raoul Laroche

Nom de l'administrateur en charge: Matheo barn

Raison du bannissement: action non rp en yakuza 
Date du bannissement: permanent
Contexte du bannissement: matheo a été gentille avec moi et m'a mis un ban job de tout les métiers illégaux

Durée du bannissement: permanent
Raison du dé-bannissement: parce que j'ai envie de rejouer en illégal 
Motivation:  jai envie de montrer a tout l'ensemble des admins que je suis capable de jouer rp si je m'applique et donc pour vous montrez mon envie d'etre déban job de ce métier je vais relire le règlements pour pouvoir corriger mes erreurs voila bisous 


User avatar
Mathéo Barne
User

Biographie


Bonjour Raoul Laroche,

 

Je vais être directe avec toi, plusieurs personnes m'ont remonté des erreurs ainsi qu'un comportement inadapté lorsque du est en RP safe, malgré cela, je remarque tout de même un changement minime sur ton comportement, je pense que le moment de te débanjob n'est pas venu, continue à faire des efforts pour être calme et respectueux envers les autres joueurs, à proposer de belles scènes de RP ou même des constructions sympathiques, etc… Puis, à ce moment-là, fait une demande.

 

Je compte sur toi, Raoul, je suis convaincue que tu peux réussir !

Je sais très bien que ce n'est pas la réponse que tu t'attendais, mais ce n'est pas pour cela que tu dois baisser les bras. Si tu veux des conseils pour réussir, je peux t'en donner :

 

1. Fait-toi confiance lorsque tu fais des actions RP.

2. Soit respectueux lorsque tu parles aux autres.

3. Reste calme malgré des situations qui peuvent t'enerver, fait un ticket si quelque chose ne va pas.

4. Regarde le règlement du job lorsque tu prends un job pour voir ce que tu peux faire et ne pas faire.

 

Suit ses conseils et tout devrait aller pour le mieux. 

Bonne jounée a toi,

 

DEMANDE REFUSER

 

cordialement :

Mathéo Barne


                                           

                                                                             L'homme des Ours

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts