Demande effacement de casier Tom Coperfild

User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

Bonjour, Bonsoir a vous chers membre de l'administrations.

 

Je vous fais parvenir ce texte pour solliciter ma demande qui je l'espères sera positive d'un effacement complet de mon casier.

 

Ayant fait mes débuts sur Gmod en grande partie sur votre serveur il est vrai que je n'ai pas toujours été droit dans mes bottes vis a vis du règlements.

 

Cependant depuis ma promotions en tant que commissaire adjoint j'ai totalement décider de changer de comportements de suivre aux pieds et a la lettre le règlements, d'avoir une mentalité 

différentes aux sujets des différentes scène rp que l'ont nous propose, d'avoir une réflexions plus pousser sur les situations.
 

Enfin un casier vierge pourrait m'ouvrir différentes porte sur le serveur pour toujours progresser et continuer de faire vivre le serveur sur lequel je me suis tant amuser je parle bien évidemment d'un rôle en tant que commissaire et mon souhait de rentre dans l'administrations depuis un certains temps maintenant.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite une agréable journées, soirée.


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Tom,

Ton activité sur notre serveur étant souvent épisodique cela est compliqué pour nous d'observer un réel changement de ton comportement même si ces derniers temps je reconnais une nette amélioration.

Je vais donc te laisser la chance de nous le prouver avec une mise a l'épreuve !

Actuellement tu est à 397h de jeu.
Effacement acceptée a 425 h si ton comportement démontre une réel amélioration 

En attente .


User avatar
Tom Coperfild
Admin

Biographie


-Première connection: 18/12/2021 
Recruter dans l'administration par Rick Spark le 29-04-2024.

Bonsoir, je comprends totalement votre réponse.
 

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

 

On se revoit à 425 h. Bonne soirée. 


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir,

425h acquis et pas de nouvelle sanction appliqué à ton encontre.

Demande acceptée.

Rick Spark
R.staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts