demande de plus en darck rp

bonjour,

serai t'il possible de changer ou varrier le temps de temps en temps en cour de jeu comme par exemple qu'il pleut ou il fais nuit car si il fais h24 jour c bien mais niveau réalisme sa rajoute un truce et c'est divertisent. Serai t'il possible également de rajouter des véicule car la game de choix commance a se faire petit pour tout le monde et sa serai simpa savoir de nouveau véhicule ! je pense que sela ne sera pas possible mais je proposse toujour de mètre de nouvelle maison achetable dans la map. des ajout de métier serai pas mal aussi comme par exemple agant immobilier par qui on serai obliger de passer pour acheter nos maison, un beurger king avec une borne de meunu et bien sur les employer qui nous préparerais notre commande ect... serai t'il possible de rajouter aussi des modification sur le moteur des véicule comme des jore de stage comme dans la vrais vie et donc crée un métier de mécano qui travailleurai avec le dépaneur mais si c possible je oense qu'il fautra aménager un petit endroit dans le dépaneur pour le mécano. 

jéspère que sela rèste réalisable, je rèste ne n'attante de votre réponse. PS déoler pour les faute de partout je suis disléxyque.

bonne journée 

codialement


User avatar
Bob Chavi
Admin

Biographie


Administrateur :

chez French-Roleplay

depuis le 24/02/2024

Recruté par Rick Spark.

Salut Jacobe je crois que tu t'es trompé de catégorie, les suggestions pour serveur DarkRP c'est dans : Suggestion - DarkRP , ici c'est reservé aux suggestions pour les serveurs multigaming et pour ta dyslexie je te conseil de corriger ton texte sur un correcteur en ligne comme reverso pour que ça soit plus compréhensible. 😉


                   

User avatar
Maurice Krabs
Fondateur

Biographie


Vétéran

Mappeur

Co-President

Trésorier

French-Roleplay

Bonjour Jacobe,

Merci pour tes suggestions. Je me suis permis en effet de déplacer ton post au bon endroit.

Il n'y aura pas d'ajout d'addon qui modifie le temps, d'abords parce que la map n'est pas compatible, mais surtout parce que ce genre d'addon est fort consommateur et que nous déjà fort à faire encore pour optimiser le serveur.

Pas d'ajout de véhicules pour le moment. Nous avons une offre déjà assez généreuse. Nous aimerions en avoir plus, mais il faut savoir être raisonnable, les voitures consomment beaucoup de fps, et plus tu ajouteras de models, plus cela nuira à la fluidité du serveur.

 
La map commence à atteindre ses limites. Rajouter une maison semble compliqué, pareil pour le burger king… On prévoit cependant un petit ajout pour les restaurants, à voir plus tard.

On a déjà 45 métiers actuellement sur le serveur, ce qui est déjà pas mal. Il y aura d’autre ajouts, il y aura aussi des améliorations pour certains métiers. Encore une fois c’est le développement du gameplay qui nous intéresse, plus que juste ajouter un métier.


Ton idée d’agent immobilier est sympa, mais que se passe t’il si personne ne veut le faire ? Personne ne peut plus rien acheter ? Et curieusement il y a assez peu d’achat de maisons, les joueurs passant beaucoup de temps à vagabonder. L’agent immobilier va vite s’ennuyer… Et il risque aussi de vite ennuyer les joueurs s’il souhaite faire visiter chaque maison et qu’il faudra 15 à 20 minutes pour acheter une maison, au lieu de 10 secondes actuelle… Bref ça ne me semble pas une si bonne idée que ça et difficilement applicable sur un darkrp qui reste un fast rp.

Pour l’idée de modifier les moteurs, nous y réfléchissons actuellement, possible que nous fassions quelque chose.

Bien cordialement.


 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts