Demande de Sanction de Julien Delta contre

Bonjour / Bonsoir, 

 

Désolé de vous déranger je fait la demande de sanction contre ce monsieur car ce dernier nous lance des bouteilles au niveau du Restaurant Italien ,nous prenons donc en chasse lui et son ami dépanneur .

 

Ensuite, on les intercepte à la fourrière ou le dépanneur ce montre très coopérant, et lui un peu moins.

 

Il ment en disant qu'il n'est pas au courant ,que s'est pas lui ect l'ayant vu  me les lancer dessus  car je regarder les cuisiniers, j'ai donc décider de l'arrêter, pour trouble à l'ordre publique, et Mise en danger de la vie d'autrui, sauf qu'une fois mis dans le véhicule ce dernier à déconnecter ce qui à fait qu'aucunes scènes Rôleplay à  pu êtres faites 

 

 

- Votre nom RP :Julien Delta
- Nom RP de l'accusé : Il à malheureusement changer donc je sais plus 
- STEAMID de l'accusé :    STEAM_0:1:435726532
reprochez à l'accusé : Déconnection en action .
 
- Heure des faits : Entre 12H35 et 12H45
- Preuve : (Screenshot, vidéo, enregistrement vocal..) , Navrée j'en ai malheureusement aucune si ce n'est les logs du serveur 

Delta

User avatar
Ludvig Ravado
User

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 

Salut Julien ! 

 

C’est très gentil de ta part, mais en aucun cas tu nous "dérange" ^^

Les demandes de sanction sont là pour !

 

En effet la déconnexion lors d'une scène/action n'est pas autorisée sur le serveur

Je comprends que cela peut ternir ton expérience rolepaly...

 

Je vais des à présent communiquer ta demande envers le joueur en question !


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F921872590941880400%2F1225045342848942221%2Fsignature_ludivg.png%3Fex%3D661fb361%26is%3D660d3e61%26hm%3D45161db915219a0e08902ce3f861778cd8b19f2fa0d3dbcbbfe7bc540a6a84d6%26%3D

Bonjour,

En effet, comme je l'ai dit à Ludvig Ravado sur Discord, je reconnais mon déco-reco du fait que je n'avais pas beaucoup de temps pour jouer, je voulais juste chiller un peu et donc j'ai déco lors de l'arrestation et tu pourras constater ce que je dis, car je me suis reco que 10 min puis j'ai déco jusqu'au soir.



Conclusion : Je reconnais totalement mon déco reco et m'en excuse


Stéphane Delacroix


Hello,

 

Tu t'est reconnecter et à changer de nom,

 

Je peut comprendre ton mécontentement de te faire arrêter mais, changez de nom et déco à chaque arrestation s'est un léger manque de sérieux, et très sérieux entrave au règlement


Delta

Alors oui, tu pourras aussi constater à mon reco que j'ai fait du RP chef yakuza donc pour rester dans le perso, je me suis renommé Xin Jin Croix voila pour répondre à ton argument et oui, j'ai reconnu que c'est un manque de sérieux, je ne vois pas ce que tu veux de plus. :) Comme mentionné à ta plainte, le logs est là.


*Surtout, je me permets d'ajouter que tu as un peu méta (ou l'autre flic qui étais là ) étant donné que tu as dit à mon ami "De toute façon, je sais que vous êtes les Delacroix alors dit à ton pote que la prochaine fois, il prendra l'avion de la ville" Mais je n'ai rien dit, car ça n'a pas vraiment gâché le RP, mais je tiens à le préciser ici.

Bonne soirée,

Stéphane Delacroix


Pour le coup je donne jamais de nom prénom, ou histoire d'ami, étant donner qu'on est jamais sure, et qu'on m'avais appris il y'a peu , que par exemple retrouer quelqu'un au facies s'est pas ouf (Selon le contexte s'est ok) 

 

Néanmoins probablement l'autre policier, que si je me trompe pas il était pas joueur régulier, en soit .

 

Merci pour tes aveux, Bonne soirée,

 

Sur ceux je laisse le Modérateur, conclure comme il le souhaite.

 

Bonne soirée  


Delta

User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

pas de modérateurs chez french-roleplay.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Ludvig Ravado
User

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 

Re !  Messieurs, revenons au sujet principal !

 

Stéphane nous a présenté sa version des faits et celle-ci confirme tes dires Julien.

Pour une meilleure compréhension d'une action, il est toujours recommandé de comprendre le point de vue des deux parties en conflit.

 

La compréhension de l'histoire permet d'éviter d'éventuelles erreurs à venir et d'améliorer son experience roleplay.

Nous jouons sur un serveur qui dispose d'un règlement, nous nous assurons qu'il soit appliqué et respecté.

 

Son objectif est de garantir la sécurité des joueurs et leur permettre de s'amuser / jouer en toute tranquillité

Il permet également de mettre en place une égalité entre chaque métier, le légal et l'illégal

 

Il est primordial de se rappeler que si vous ne respectez pas le règlement, vous serez le seul à vous amuser,

Votre comportement perturbera les actions roleplay des autres joueurs, ce qui entraînera des sanctions administratives.

 

Encore une fois, au lieu de rager pour ensuite deco, Il est possible que tu finisses par avoir une déconnexion permanente...

 

Merci d'avoir pris le temps de répondre et d'avoir conservé votre sérieux. 

Stéphane, Demain ta sanction sera appliqué.

 

N'hésite pas à me contacter en MP afin de pouvoir échanger à ce sujet ! Au plaisir de se voir en jeu !


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F921872590941880400%2F1225045342848942221%2Fsignature_ludivg.png%3Fex%3D661fb361%26is%3D660d3e61%26hm%3D45161db915219a0e08902ce3f861778cd8b19f2fa0d3dbcbbfe7bc540a6a84d6%26%3D

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts