CANDIDIATURE ADMINISTRATEUR FRANCIS RANGUEUR

Bonjour à tout ceux qui liront cette candidature où qui en entendront parler, ceci est ma candidature pour faire partie de l'équipe administrative de French-Roleplay.
J'ai connu ce serveur après que d'anciens amis m'en ont parlé. French-Roleplay est un serveur où j'y ai passé la majorité de mes heures à chaques vacances.
Avec l'intérêt que je porte envers ce serveur, je souhaite donc postuler pour le poste d'Administrateur une seconde fois. Merci de votre compréhension et je vous souhaite une bonne lecture !


Présentation InGame :

je me presente sous le nom de Francis Rangueur je fesais parfois muscisien dans la mairie embaucher par le maire j'etait le meilleur musiscien de rockford city , ensuite Francis Rangueur s'interesera a la police de Rockford et deviendra un obsession , Francis enchaine les candidiature de chef adjoint qui lui s'ont toujours refuser , mais francis ne baisse jamais les bras il enchaine chaque semaine , chaque mois a montrer a tout le monde son objectif et montrer qui il est vraiment  ! 

Francis  Rangueur a 1 seul amis dans tous Rockford qui peut compter vraiment sur lui il lui passe meme les code de sa carte bleu ect , Francis est toujours sur de lui ! meme quand la situation n'est pas sur ! 

Présentation InRealLife :

Je m'appelle Mohamed. J'habite dans en belgique.
Ma principale activité est le Gaming, depuis tout petit, j'ai été fasciné par les jeux-vidéos qui pouvaient chacun être différents.

Parfois ma tante m'engueule de trop jouer ^^ j'adore le gaming ! 

 

Administrateur ?

Un administrateur, pour moi c'est quelqun qui a un roleplay irréprochable et doit garder son sang dans toute circanstance , un administrateur c'est gerer les ticket  ect , il doit savoir repondre au question des joueur il est dans l'obligation de connaitre le reglement il doit savoir bien administrer egalement spect dans toute scene importante qui peut imposer du freekill ! je vous dirais meme qu'un administrateur est multifonction !  il doit etre patient et gerer sa colere dans tout situation qui pourait le metre en perile ! il doit reprendre les joueur qui font n'importe quoi , freekil , metagaming , ect 

 

 

 

Prérequis nécessaires :

• Avoir 16 ans au minimum.

J'ai 14ans. je vous lavoue et  je peut très bien etre un administrateur talentueux  , je veux vous montrer de quoi je suis capable et vous montrer ma motivation dès mon jeune age .

Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).

Sur French-Roleplay, j'ai un total de 906h50.

• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée).

J'ai 2.000h de jeu sur Garry's Mod.

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 

Je suis tout le temps présent sur le discord, et parfois, je viens sur le forum.

• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur

Normalement ,  je N'ais aucune note  dans mon casier car jai fait un effacement ! 

• Être disponible et motivé est une règle d'or.


Si j'en suis la ses pour vous montrer ma motivation Ducoup je voudrais vous dire Que je suis Très motiver !!  

• Avoir un microphone de bonne qualité

Mon microphone est de bonne qualiter et la camera egalement si besoin 

• Pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

Je peux communiquer librement pendant mes horaires de connexion.

• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.

je suis tres actif mon discord et h24 sous mes yeux  et je suis toujours en ligne ! 

• Impératif de connaître les règles du serveur !

Je connais pratiquement les regles du serveur 


• Écrire et parler Français correctement

Je sais très bien écrire ainsi que parler Français. 

 

Les motivations de francis Rangueur :

Je souhaiterais dans un premier temps pouvoir aider tout joueurs ainsi que tout administrateur dans leur travail.

J'ai eu un passé très difficile sur French-Roleplay, je n'était pas un bon joueur.  j'etait vraiment un joueur qui s'en foutait un peux de tout j'en mexcuse c'est pour cela que je tien a vous remercier de ma seconde chance comme vous pouvez les constater plus aucune sanction !  Maintenant je veux donc vous prouver que Francis Rangueur est capable de toute chose Francis est comme tout le monde sauf different c'est le seul point different d'un humain.

je souhaite fortement d'etre accepter pour montrer au perssone qui je suis devenu , je Veux aider les nouveau joueur je souhaite fortement aider les joueur qui ont du mal 

c'est tous se que je vous demande ! merci a vous 

 

Enfin, mes disponibilités :

En période scolaire :

- Lundi : 16h à 22h
- Mardi : 16h à 22h
- Mercredi : 12h30 à 22h
- Jeudi : 16h à 00h00
- Vendredi : 15h30 a temps indefini 
- Samedi : Je peux me connecter à toutes heures.
- Dimanche : temps indefini

Pendant les vacances :

Pendant les vacances je peut me connecter pratiquement tous les jours de la semaines ! je n'ai aucune limite


C'est tout pour ma candidature, je n'ai plus rien à rajouter. D'après mon point de vue, le formulaire de recrutement est respecté.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Informations supplémentaires :

Discord : kinsley.5.2


Steam :  76561199226869433  Suske


User avatar
Marchelo Sanchez
Admin

Biographie


Le comissaire préféré des Français (ou de FRP)

Administrateur au sein du serveur

Bonjour francis,

Dans un premier temps, Merci pour l'intérêt que tu portes à French-roleplay

Avant de transmettre ma réponse pour ta candidature, je vais revenir sur quelques points:

Tout d'abord, la présentation n'est pas des plus simple à lire, cela fait un gros pavé à lire même si quelques couleurs ont été ajoutées,

Les conditions sont toutes là, bien que tu es un âge un peu trop jeune comparé à celui requis et que les horaires ne sont pas des plus importantes.

Ta définition d'un administrateur est correct bien que selon moi nous devons également aider les joueurs et pas que répondre aux questions, cela dis je te rejoins à 100% sur le point du sang-froid et du maintien de son calme en toutes circonstances.

Cela me permet quand même de me poser la question ,en conaissant un peu ton rp et ton comportement, si tu es vraiment bien placé pour ce rôle. Tu as eu tendances à partir en vrille quelques fois quand je fus comissaire et que tu étais agent de police, je t'avais déjà repris sur ton self-control qui n'était pas des plus calmes.

Concernant ton rp, je n'ai pas grand-chose à rajouter, cela fait longtemps que je n'ai pas vu ton rp, bien que je me souviens de quelques détails que j'ai exprimer ci-dessus.

C'est donc pour cela que je vais me positionner NEGATIF sur ta candidature.

En te souhaitant une bonne fin de journée.

M.Sanchez

 


M.Sanchez

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

Bonjour francis,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP et son équipe Staff.

 

Ta candidature est propre, il manque des couleurs, je trouve ça dommage. Ton RP est propre malgré des erreurs et tu as fait énormément d'améliorations sur ton RP donc je te félicite pour ça.

 

tu fais parfois preuve d'immaturité. du à ton jeune âge. 

 

De plus, tu Reviens après une longue pose qui me fait douter de ta motivation.

 

C'est pour cela que je suis CONTRE ton intégration.


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
Leo Higgins
Admin

Biographie


                                                                         Administrateur

      Recruté par Rick Spark le 30/12/2023

Bonsoir Francis,

Dans un premier temps, merci de l'intérêt que tu portes à French RolePlay.

 

Parlons de ta candidature, je la trouve correcte, mais elle est un peu compliquée à lire à mon goût.

Ton RP est correct, mais peut contenir quelques fautes.

Ton âge ne me dérange pas personnellement, mais il faut réussir à montrer sa maturité.

Tu reviens aussi d'une longue absence, ce qui peut jouer à ta défaveur.

 

C'est donc pour cela que je me positionne Neutre penchant contre a ton intégration dans l'équipe administrative. 

 

Cordialement ,Leo Higgins 



User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonsoir Francis,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes pour FRP.

Ta candidature est soignée mais elle manque de couleurs à mon goût, ce qui est dommage, en ce qui concerne ton Rp, il peut être bon mais à la fois catastrophique ce qui est dommage, cela est possible d'être amélioré mais depuis un certain temps je ne te vois plus sur le serveur ce qui est dômmage et donc pourquoi avoir fait une candidature administrative si cela fait plus de 5 semaines que tu n'est pas revenu ?

C'est pour cela que je suis CONTREpour ton intégration.


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Francis, 

Suite à ton BAN permanent de notre serveur ta candidature est bien évidemment refusée d'office .

Candidature refusée. 
Bonne continuation .

Rick Spark 
R.Staff 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts