Verrouillé Demande de deban, nom rp Manuel Portos

Bonjour je vous contacte pour faire une demande de deban, mon nom rp est Mauel Portos et mon nom steam est le_Y42, j'ai était ban le 14 janvier 2024 et je suis déban le 25 février, j'ai était banni par l'admin Ama Di Rosa car j'ai fait des insultes parental envers un commisaire et j'ai refuser plusieur fois des amende.

Je vous explique la scene, j'était en agent de police et le commissaire à dis que je devais prendre une recrue et un agent de police pour patrouiller à 3 en voiture sauf que l'agent de police refuse de monter avec nous, un commissaire adjoint est venue pour régler l'histoire et il a dit qu'il prener l'agent de police avec lui, je lui est dis d'accord et je suis partie avec la recrue, plus tard le commissaire crie mon nom à la radio et me dis de revenire tout de suite commissariat, je viens au commissariat et on me menotte directe, je ne comprens pas ce qui se passe et on m'explique pourquoi je suis la, le commissaire ma dis que je n'avais pas respecter ses ordres, je lui est raconter ma versions mais le commissaire adjoint à tout nier, le commissaire à essayer de me faire payer les amendes pour me licensier mais j'ai refuser à plusieurs reprise car je n'avais rien fais, un moment j'ai peter un cable et je me suis enerver contre le commisaire et je lui est fait des insulte parental, après on ma amener dans un coin et je me suis fait ban.

Je m'excuse auprès du commissaire je n'aurais pas du l'insulter et j'aurais du payer les amendes directes et faire un tickes, je ne refais plus la meme erreur en cas de débanissemant.

Merci à l'admin qui prendras le temps d'étudier ma demande de déban et passer une bonne journée.


User avatar
Grindhall  
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Demande non conforme (encore) demande refusée.
(La 3ème demande non conforme aura pour effet le rejet immédiat de toute possibilité future de demandes de déban, merci de suivre le formulaire.)


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts