Demande de déban - Manuel Portos

Votre nom Steam: le_Y42
Votre nom RP: Manuel Portos

Nom de l'administrateur en charge: Ama Di Rosa

Raison du bannissement: irrespectueux envers les joueurs, ne sait pas jouer rp
Date du bannissement: 14/01/2024 à 17:31:08
Contexte du bannissement: J'était en agent de police et le commissaire à dis que je devais prendre une recrue et un agent de police pour patrouiller à 3 en voiture sauf que l'agent de police   refuse de monter avec nous, un commissaire adjoint est venue pour régler l'histoire et il a dit qu'il prener l'agent de police avec lui, je lui est dis d'accord et je suis partie avec la recrue, plus tard le commissaire crie mon nom à la radio et me dis de revenire tout de suite commissariat, je viens au commissariat et on me menotte directe, je ne comprens pas ce qui se passe et on m'explique pourquoi je suis la, le commissaire ma dis que je n'avais pas respecter ses ordres, je lui est raconter ma versions mais le commissaire adjoint à tout nier, le commissaire à essayer de me faire payer les amendes pour me licensier mais j'ai refuser à plusieurs reprise car je n'avais rien fais, un moment j'ai peter un cable et je me suis enerver contre le commisaire et je lui est fait des insulte parental, après on ma amener dans un coin et je me suis fait ban. 

Durée du bannissement: 39 jours
Raison du dé-bannissement: Je m'excuse auprès du commissaire je n'aurais pas du l'insulter et j'aurais du payer les amendes directes et faire un tickes, je ne refais plus la meme erreur en cas de débanissemant.
Motivation: Je promes d'etre et de jouer rp en cas débanissement.


User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Bonjour Manuel,

Je note une certaine volonté de ta part, le contexte est un peu flou mais l'important y est, je pense que tu as pris conscience cette fois-ci de tes erreurs, c'est donc pour cela que j'accepte une réduction de ban, ton ban qui était de 6 semaines passe alors à 3 semaines, ainsi il te reste 1 semaine avant que tu puisses rejouer sur nos plateformes.

J'espère que cette sanction t'a vraiment fait prendre conscience de ce qui n'allait pas dans ton comportement, ta perte de sang-froid et ta manière d'agir.

À très bientôt en jeu Manuel! 

 

Demande de réduction accepté 


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts